Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 338 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips 42/47/52pfl9632d, doc dans 1er post-CR post 2

Message » 10 Jan 2008 23:52

roby91 : oui je viens d'essayer , ca donne le mal des transports , ca fait faux : c'est trop 3D

Olive63 : oui j'avais presque pensé à faire ca , tu m'otes l'idée de mon cerveau; je vais essayer de suite.

gogemax : en effet, d'ou l'idée d'Olive63.


J'essaie ca , je vous tiens au courant.

Merci à tous pour les précieux conseils délivrés sur cette file.

PS : y a t il un LCD qui fait mieux que le 9632d ? en 37, 42, 47 ? peut-etre sony ? En tout cas , plus les jours passent moins je suis déçu de mon achat. 5 jours d'attente depuis la commande sur internet à un prix très raisonnable.
livingst
 
Messages: 7
Inscription Forum: 09 Jan 2008 11:52
  • offline

Message » 11 Jan 2008 13:44

Bonjour savez-vous comment désactiver la fonction pixel plus 2 HD sur le modèle 42PFL7962?

Car visiblement il n'y a pas de touche sur la télécommande permettant de le faire...

Merci de vos réponses
C@rlo
 
Messages: 13
Inscription Forum: 25 Déc 2007 14:13
  • offline

Message » 11 Jan 2008 15:17

Bonjour C@rlo,

non apparemment pas de possibilité de couper le P+2HD sur le 7962 ( en tout les cas je ne l'ai pas vu dans le manuel mis à dipo en ligne -> pourquoi d'ailleurs n'a tu pas regarder en 1ier lieu sur le site de Philips, c'est ce que j'ai fait pour te transmettre cette info, Ici c'est le thread du 9632 on ne connais pas les manuels de toutes les dalles Philips par coeur. ).

Quoi qu'il en soit, est-ce un effet de style 3D ( genre sitcom ) qui te gène ? Dans ce cas là essais de couper la fonction DNM ( Menu Principal/image/Autres Options )
gogemax
 
Messages: 144
Inscription Forum: 06 Jan 2006 12:43
  • offline

Message » 11 Jan 2008 15:37

ok merci gogemax :)
C@rlo
 
Messages: 13
Inscription Forum: 25 Déc 2007 14:13
  • offline

Message » 11 Jan 2008 17:42

salut
j'ai parcouru un peu le topic mais je ne trouve q'un seul post de réglages pour le
42pfl9632...

Est ce qu'il est possible d'en poster d'autres???

Merci à tous :wink:
pigekedal
 
Messages: 29
Inscription Forum: 06 Jan 2008 18:46
  • offline

Message » 11 Jan 2008 19:52

salut quelqu'un connait le 7982 je viens de l'acheter,4 hdmi 1.3 prise pc,ambilight,chiant a regler si quelqu'un a plus d'info.
clouding
 
Messages: 13
Inscription Forum: 11 Jan 2008 19:18
  • offline

Message » 11 Jan 2008 20:12

apres moulte reglage j'arrive (enfin) a avoir une belle image en sd,pas de reception numerique,pas de rateau sur mon batiment reception numerique mais l'ecran ne recoit rien?
clouding
 
Messages: 13
Inscription Forum: 11 Jan 2008 19:18
  • offline

Message » 11 Jan 2008 20:14

livingst a écrit:roby91 : oui je viens d'essayer , ca donne le mal des transports , ca fait faux : c'est trop 3D

Olive63 : oui j'avais presque pensé à faire ca , tu m'otes l'idée de mon cerveau; je vais essayer de suite.

gogemax : en effet, d'ou l'idée d'Olive63.


J'essaie ca , je vous tiens au courant.

Merci à tous pour les précieux conseils délivrés sur cette file.

PS : y a t il un LCD qui fait mieux que le 9632d ? en 37, 42, 47 ? peut-etre sony ? En tout cas , plus les jours passent moins je suis déçu de mon achat. 5 jours d'attente depuis la commande sur internet à un prix très raisonnable.


salut , sa ta fait mal au coeur :lol: , essaye de t'habitué tu vera tu sera plus que stupefait .
enfaite pourquoi je pose cette question je voulais s'avoir si il y a beaucoup de default quand l'image bougé genre des effet de bull au tour des personnage . tu peut voir sa en regardent un film pratiquement en entier ? :mdr:
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 11 Jan 2008 22:00

NeoZaxx a écrit:==> NEW FIRMWARE DISPO version 000.064.014.014 <==
PS:Toujours pas d'info dans le .pdf....



pdf à jour, page 3
http://www.p4c.philips.com/files/4/47pf ... ur_eng.pdf
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 11 Jan 2008 22:34

FmR_ a écrit:
fmonnet a écrit:
FmR_ a écrit:Je viens d achete mon philips 42pfl9632 , mais je suis assé dessus .J ai 2 pixels morts, on ne reprend pas un ecran pour 2 pixels morts ?
C est que 2 pixels , a 20cm de l ecran on ne l ai voit plus , mais qd on c est qu ils sont la ...

Dessus de philips , je croyais en leur dalle , mais que dalle ...

ça dépend de ce que tu appelles morts (noirs ou brillants, pixel, sous-pixel ?)Tu peux toujours appeler le revendeur voire le sav.



Les Pixels son bleu et rouge


Salut a tous ,

Je suis en Belgique , je voulais juste merci a mon vendeur qui est venu me changé mon ecran 42 pfl9632d , J avais 2 pixels de morts . Merci : http://www.rudyderuyck.be
Mais la , surprise le nouvelle ecran a encore un pixel de mort est - ce courant d ' avoir des pixels de morts ?
Je voulais juste dire que la qualite de philips que j ai pu lire sur different Forum , n est pas au rendez vous !!!
Franchement dessus ...
FmR_
 
Messages: 7
Inscription Forum: 02 Jan 2008 11:42
  • offline

Message » 12 Jan 2008 0:34

pigekedal a écrit:salut
j'ai parcouru un peu le topic mais je ne trouve q'un seul post de réglages pour le
42pfl9632...

Est ce qu'il est possible d'en poster d'autres???

Merci à tous :wink:


Personne?
pigekedal
 
Messages: 29
Inscription Forum: 06 Jan 2008 18:46
  • offline

Message » 12 Jan 2008 10:30

Salut,

moi au niveau des reglages je n'ai pas touché a grand chose, genre j'ai laissé toutes les fonctions DNM et autres PPHD en route, j'ai juste poussé les détails à 6 en lecture DVD sur source SD.

Par contre, ma TV fete ses 1 mois ce matin ... et ... elle ne s'allume plus :-( D'habitude quand je la mets en route, la petite diode bleue en bas s'allume, et au bout de quelques secondes l'image arrive, mais là, elle s'allume, et au bout de 4 ou 5 secondes, j'entends un "tic" et elle s'éteint !

C'est deja arrivé à quelqu'un ? Vous avez une idée de la solution ? Une piste ? PLEAAAAAAAAAAAAASE HELP !!!
SupRaph
 
Messages: 87
Inscription Forum: 16 Avr 2006 20:33
Localisation: Cattenom (57)
  • offline

Probleme démarrage 42PFL9632D -- ne s'allume plus

Message » 12 Jan 2008 11:30

Salut,

ma TV fete ses 1 mois ce matin ... et ... elle ne s'allume plus. D'habitude quand je la mets en route, la petite diode bleue en bas s'allume, et au bout de quelques secondes un "tic" (cavalier électronique?) se produit et l'image arrive, mais là, la diode s'allume, et au bout de 4 ou 5 secondes, j'entends le "tic" et elle s'éteint !

C'est deja arrivé à quelqu'un ? Vous avez une idée de la solution ? Une piste ? PLEAAAAAAAAAAAAASE HELP !!!
SupRaph
 
Messages: 87
Inscription Forum: 16 Avr 2006 20:33
Localisation: Cattenom (57)
  • offline

Message » 12 Jan 2008 11:35

SupRaph a écrit:Salut,

ma TV fete ses 1 mois ce matin ... et ... elle ne s'allume plus. D'habitude quand je la mets en route, la petite diode bleue en bas s'allume, et au bout de quelques secondes un "tic" (cavalier électronique?) se produit et l'image arrive, mais là, la diode s'allume, et au bout de 4 ou 5 secondes, j'entends le "tic" et elle s'éteint !

C'est deja arrivé à quelqu'un ? Vous avez une idée de la solution ? Une piste ? PLEAAAAAAAAAAAAASE HELP !!!


Tout débrancher.
Remettre seulement la prise secreur.
Essayer : si rien SAV.

Désolé, j'ai pas d'autre idée.

DD.
DUFFY
 
Messages: 267
Inscription Forum: 29 Aoû 2002 21:38
  • offline

Message » 12 Jan 2008 11:53

Arf, c'est la 1ere manip que j'ai tentée ... rien n'a changé.
J'ai aussi contacté le SAV, ils m'envoient qqun la semaine prochaine.

Malgré tout je suis persuadé qu'il ne s'agit que d'une bête connerie, mais pas moyen de trouver un mini bouton ou une procedure avec la telecommande qui fasse un RESET :-(
SupRaph
 
Messages: 87
Inscription Forum: 16 Avr 2006 20:33
Localisation: Cattenom (57)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message