Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 184 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips gamme 9664H

Message » 19 Jan 2011 23:11

figurine a écrit:
tortue-geniale a écrit: sauf la télécommande qui commence a accroché sur les cotés...


rappel toi, j'en ai eu une nouvelle de philips qui re ACCROCHE aussi a nouveau au fil de temps :-?

:D


Salut,

ben oui, je me rappelle tres bien, d'ailleurs de mémoire tu avais conservé l'ancien modèle.. :mdr: :mdr: :wink:
tortue-geniale
 
Messages: 271
Inscription Forum: 11 Oct 2009 21:42
  • offline

Message » 20 Jan 2011 5:35

j'en avais même reçu une autre de mon revendeur UBALDI :lol:

j'en ai donc 3, la plus tranchante.....je l'ai jeté :-?
figurine
 
Messages: 282
Inscription Forum: 07 Oct 2009 12:24
Localisation: VAR
  • offline

Message » 20 Jan 2011 14:30

philippe78000 a écrit:
Mooe a écrit:
philippe78000 a écrit:
Mooe a écrit:Merci en tout cas pour l'info mais j'ai essayé l'appli iphone et chez moi ca ne marche pas, je lance l'appli et il ne se passe rien...
Y a t'il une manip à faire ?


Oui il faut d'abord que le tv soit relié a ton réseau en wifi ou Ethernet et ensuite il faut activer le jointspace sur la tv pour ce faire il faut taper le code 5646877223 sur la télécommande la un message apparait sur l'écran "jointspace enable" ensuite il faut lancer l'appli sur l'iphone (ne pas oublier de le mettre en wifi sinon ça ne marche pas) et cliquer sur l'adresse ip de ton téléviseur et la ça fonctionne sans pb :wink: (une fois les manip faitent il n'y a plus besoin de les refaire il faut simplement lancer l'appli depuis l'iphone :) )

ps: regarde dans itunes au niveau de la description de l'application tout est très bien indiqué


Ok merci beaucoup pour les explications, je vais réessayer ce soir.
J'avais déjà essayé de rentrer ce fameux code mais à part passer d'une chaine à l'autre il ne c'était rien passé !
Faut-il être dans un menu particulier pour taper le code ?


Non pas besoin il suffit d'être sur une chaine quelconque par contre il faut taper le code sans temps mort sinon il le prend comme une chaine, le mieux tu te fais dicter le code par quelqu'un et tu le tapes en même temps ensuite le message sur l'ecran reste affiché 3-4 secondes environ.



Bon et bien je n'y arrive pas, dommage ! Merci comme même pour les explications.
Mooe
 
Messages: 23
Inscription Forum: 08 Fév 2010 12:13
  • offline

Message » 21 Jan 2011 9:49

Mooe a écrit:Bon et bien je n'y arrive pas, dommage ! Merci comme même pour les explications.


ATTENTION!!! il faut avoir aussi la dernière version du firmware la 000.026.078.000 sinon ça ne fonctionne pas :idee:
philippe78000
 
Messages: 395
Inscription Forum: 06 Jan 2009 10:11
Localisation: 78
  • offline

Message » 21 Jan 2011 14:11

philippe78000 a écrit:
Mooe a écrit:Bon et bien je n'y arrive pas, dommage ! Merci comme même pour les explications.


ATTENTION!!! il faut avoir aussi la dernière version du firmware la 000.026.078.000 sinon ça ne fonctionne pas :idee:


Ok !!! Je vais le faire ! Effectivement, je ne suis pas à jour avec mon firmware. :oops:
Merci beaucoup... affaire à suivre ... :wink:
Mooe
 
Messages: 23
Inscription Forum: 08 Fév 2010 12:13
  • offline

Message » 22 Jan 2011 17:38

philippe78000 a écrit:
Mooe a écrit:Bon et bien je n'y arrive pas, dommage ! Merci comme même pour les explications.


ATTENTION!!! il faut avoir aussi la dernière version du firmware la 000.026.078.000 sinon ça ne fonctionne pas :idee:


Comment dire, ça maaaaaarche !!! :D
Et oui c'était bien le firmware !
Merci beaucoup philippe 78000
Mooe
 
Messages: 23
Inscription Forum: 08 Fév 2010 12:13
  • offline

Message » 24 Jan 2011 10:02

Mooe a écrit:Comment dire, ça maaaaaarche !!! :D
Et oui c'était bien le firmware !
Merci beaucoup philippe 78000

De rien :wink:
philippe78000
 
Messages: 395
Inscription Forum: 06 Jan 2009 10:11
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Jan 2011 21:57

Truc absolument incroyable : je décide d'acheter un lecteur Blu-Ray... Fort logiquement, je me dis que je vais prendre un Philips, comme ça, avec Easylink, je suis sûr de ne pouvoir utiliser qu'une zapette. Je m'oriente donc sur le 7500B2.
Et là, incroyable, ça ne marche absolument pas : la TV Philips est incapable de détecter le lecteur Philips ! Ils sont vraiment très très fort !
Le pire, c'est que j'ai eu entre les mains un lecteur Sony avec lequel ça marchait presque bien (pas parfait, mais fonctionnel), alors que là, rien, que dalle ! Même le bouton extinction ne veut rien savoir :evil:

J'ai vu qu'il existe une maj firmware du lecteur, je vais essayer, mais j'avoue ne pas y croire, malheureusement... :cry:
[Edit] Comme prévu, la maj n'a strictement rien changé :(
Kalipok
 
Messages: 125
Inscription Forum: 11 Sep 2009 23:22
  • offline

Message » 28 Jan 2011 10:30

Kalipok a écrit:Truc absolument incroyable : je décide d'acheter un lecteur Blu-Ray... Fort logiquement, je me dis que je vais prendre un Philips, comme ça, avec Easylink, je suis sûr de ne pouvoir utiliser qu'une zapette. Je m'oriente donc sur le 7500B2.
Et là, incroyable, ça ne marche absolument pas : la TV Philips est incapable de détecter le lecteur Philips ! Ils sont vraiment très très fort !
Le pire, c'est que j'ai eu entre les mains un lecteur Sony avec lequel ça marchait presque bien (pas parfait, mais fonctionnel), alors que là, rien, que dalle ! Même le bouton extinction ne veut rien savoir :evil:

J'ai vu qu'il existe une maj firmware du lecteur, je vais essayer, mais j'avoue ne pas y croire, malheureusement... :cry:
[Edit] Comme prévu, la maj n'a strictement rien changé :(

J'ai eu le même souci avec mon lecteur de dvd Philips j'ai réussi a trouver la solution (enfin chez moi ça a marché)
1 débrancher le câble HDMI du lecteur "easy link" du tv
2 arrêter le tv et débrancher la prise électrique
3 attendre 30s et rebrancher la prise du tv
4 un fois l'initialisation du tv (ecran bleu Philips) rebrancher le câble HDMI
5 remettre le tv en marche et la normalement l'easy link fonctionne (ne pas oublier de paramétrer "easy link" dans le menu de configuration-options du tv et du lecteur)
Voila j'espère que ça fonctionnera pour toi :wink:
philippe78000
 
Messages: 395
Inscription Forum: 06 Jan 2009 10:11
Localisation: 78
  • offline

Message » 28 Jan 2011 13:07

Kalipok a écrit:Truc absolument incroyable : je décide d'acheter un lecteur Blu-Ray... Fort logiquement, je me dis que je vais prendre un Philips, comme ça, avec Easylink, je suis sûr de ne pouvoir utiliser qu'une zapette. Je m'oriente donc sur le 7500B2.
Et là, incroyable, ça ne marche absolument pas : la TV Philips est incapable de détecter le lecteur Philips ! Ils sont vraiment très très fort !
Le pire, c'est que j'ai eu entre les mains un lecteur Sony avec lequel ça marchait presque bien (pas parfait, mais fonctionnel), alors que là, rien, que dalle ! Même le bouton extinction ne veut rien savoir :evil:

J'ai vu qu'il existe une maj firmware du lecteur, je vais essayer, mais j'avoue ne pas y croire, malheureusement... :cry:
[Edit] Comme prévu, la maj n'a strictement rien changé :(


J'ai le même lecteur blu ray il faut juste que tu configures la télécommande de ta TV, pour cela ;

> Va dans le menu (icone maison)

> configuration > Installation > Télécommande universelle > OK > ensuite tu suis les intructions à l'écran

Voilà j'espère qu'après ça tu ne seras plus déçu de ton acquisition ... :wink:
Mooe
 
Messages: 23
Inscription Forum: 08 Fév 2010 12:13
  • offline

Message » 28 Jan 2011 13:22

Alors... L'Easylink fonctionne ! Merci Philippe ! :D

(c'est assez sympa, mais finalement, c'est plus la fonction "Télécommande universelle" du 9664 qui serait intéressante... Et là, pas moyen... Mais c'est un moindre mal !)
Kalipok
 
Messages: 125
Inscription Forum: 11 Sep 2009 23:22
  • offline

Message » 28 Jan 2011 13:24

@Mooe : chez moi, la fonction telco universelle refuse de fonctionner avec la 7500B2... C'est vraiment dommage... Je me rabats donc sur l'easylink...

[Edit] Sinon, je n'irai pas jusqu'à dire que je suis déçu : l'image est magnifique et la platine totalement silencieuse, un vrai bonheur (c'est pour ça que je m'étais débarrassé de la platine Sony...)
Kalipok
 
Messages: 125
Inscription Forum: 11 Sep 2009 23:22
  • offline

Message » 28 Jan 2011 14:21

[quote="Kalipok"]@Mooe : chez moi, la fonction telco universelle refuse de fonctionner avec la 7500B2... C'est vraiment dommage... Je me rabats donc sur l'easylink...

Bizarre, :( t'as fait toutes les manip que j'ai cité avant, tu arrives un moment sur la liste des marques des appareils et tu rentres le code du lecteur etc ...
Mooe
 
Messages: 23
Inscription Forum: 08 Fév 2010 12:13
  • offline

Message » 28 Jan 2011 14:44

Oui oui, je l'ai déjà fait plein de fois : quand j'avais mon lecteur Sony, avec la Freebox, ...
Mais là, rien à faire : au mieux, quand il demande d'appuyer sur la touche mise en veille, le lecteur blu-ray s’éteint, mais pas moyen de le rallumer sans sa propre telco et rien ne fonctionne...
A la limite, vu que cela fonctionne chez toi et qu'on a la même platine (7500B2), pourrais tu me dire si le code que te demande d'entrer la TV est bien 2195 ?
Sait on jamais...

En tout cas merci pour ton aide ;)
Kalipok
 
Messages: 125
Inscription Forum: 11 Sep 2009 23:22
  • offline

Message » 29 Jan 2011 16:02

Kalipok a écrit:chez moi, la fonction telco universelle refuse de fonctionner avec la 7500B2... C'est vraiment dommage... Je me rabats donc sur l'easylink...

Je possède également un 7500 (mais de 1ère génération) et n'avais pas envisagé d'utiliser le mode universel de mon 9664 pour télécommander mon blu ray (alors que je le fais pour la Freebox) car l'easylink et ses menus spécifiques me semblaient plus aboutis/intégrés.

Je me pose cette question : quel avantage/fonctionnalité aurais-je si j'essayais de l'utiliser avec mon blu ray ?
iberique
 
Messages: 358
Inscription Forum: 10 Jan 2009 16:12
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message