Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[Réglages] Pioneer G8 Full HD : PDP-LX508D et PDP-LX608D

Message » 28 Juil 2008 20:51

fra a écrit:
glop-pas-glop a écrit:Oui c'est bcp plus sympa comme çà, avec les bandes bien noires 8)
mais je comprend pas :oops: en mettant dans le menu normal , cache laterau sur arret , ca fais des bandeau noire , non ? ou j ai louper quelque chose ?


Ah oui tu as loupé quelque chose car il n'y a que FIXE ou AUTO dans OPTIONS/CACHES LATERALES ^^

FIXE (ça reste gris à la même intensité)
Auto (ça fait vatier les gris suivant ce qui s'affiche à l'écran)

Et pour avoir du noir il faut mettre FIXE et faire la manip dans le menu usine :wink:
ALLGOODTHINGS
 
Messages: 1010
Inscription Forum: 29 Avr 2007 11:38
  • offline

Message » 28 Juil 2008 21:00

ALLGOODTHINGS a écrit:
fra a écrit:
glop-pas-glop a écrit:Oui c'est bcp plus sympa comme çà, avec les bandes bien noires 8)
mais je comprend pas :oops: en mettant dans le menu normal , cache laterau sur arret , ca fais des bandeau noire , non ? ou j ai louper quelque chose ?


Ah oui tu as loupé quelque chose car il n'y a que FIXE ou AUTO dans OPTIONS/CACHES LATERALES ^^

FIXE (ça reste gris à la même intensité)
Auto (ça fait vatier les gris suivant ce qui s'affiche à l'écran)

Et pour avoir du noir il faut mettre FIXE et faire la manip dans le menu usine :wink:
ok j ai compris comme je passe par le sat en hdmi donc si je met detection off en faite comme mon signal envoi 4/3 et bin j ai des bande noir , c est pour ca :lol:
fra
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 29 Oct 2004 20:54
  • offline

Message » 28 Juil 2008 21:53

fra a écrit:
ALLGOODTHINGS a écrit:
fra a écrit:mais je comprend pas :oops: en mettant dans le menu normal , cache laterau sur arret , ca fais des bandeau noire , non ? ou j ai louper quelque chose ?


Ah oui tu as loupé quelque chose car il n'y a que FIXE ou AUTO dans OPTIONS/CACHES LATERALES ^^

FIXE (ça reste gris à la même intensité)
Auto (ça fait vatier les gris suivant ce qui s'affiche à l'écran)

Et pour avoir du noir il faut mettre FIXE et faire la manip dans le menu usine :wink:
ok j ai compris comme je passe par le sat en hdmi donc si je met detection off en faite comme mon signal envoi 4/3 et bin j ai des bande noir , c est pour ca :lol:


Oui si ton signal envoi du 16/9 et que les chaines sont 4/3 la TV va mettre automatiquement des bandes grise qui sont noir si tu envois un signal 4/3...

Ceci dit je te conseil de configurer ton décodeur SAT pour envoyer un signal 16/9 plutot que du 4/3 et de faire cette petite manip pour avoir des bandes noir sur les emission 4/3, car sinon tu ne profites pas des emissions diffusé en 16/9 non ?
ALLGOODTHINGS
 
Messages: 1010
Inscription Forum: 29 Avr 2007 11:38
  • offline

Message » 28 Juil 2008 22:01

ALLGOODTHINGS a écrit:
fra a écrit:
ALLGOODTHINGS a écrit:
Ah oui tu as loupé quelque chose car il n'y a que FIXE ou AUTO dans OPTIONS/CACHES LATERALES ^^

FIXE (ça reste gris à la même intensité)
Auto (ça fait vatier les gris suivant ce qui s'affiche à l'écran)

Et pour avoir du noir il faut mettre FIXE et faire la manip dans le menu usine :wink:
ok j ai compris comme je passe par le sat en hdmi donc si je met detection off en faite comme mon signal envoi 4/3 et bin j ai des bande noir , c est pour ca :lol:


Oui si ton signal envoi du 16/9 et que les chaines sont 4/3 la TV va mettre automatiquement des bandes grise qui sont noir si tu envois un signal 4/3...

Ceci dit je te conseil de configurer ton décodeur SAT pour envoyer un signal 16/9 plutot que du 4/3 et de faire cette petite manip pour avoir des bandes noir sur les emission 4/3, car sinon tu ne profites pas des emissions diffusé en 16/9 non ?
dan le demodulateur c est en 16/9 , les emission en 16/9 passe nikel et quand je regarde des emission 4/3c est en 4/3 avec bandes noir comme j ai enlever la detection , si je vais sur la tnt du plasma , la je vois ce que vous dites , bande grise direct
fra
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 29 Oct 2004 20:54
  • offline

Message » 28 Juil 2008 22:38

fra a écrit:
ALLGOODTHINGS a écrit:
fra a écrit:ok j ai compris comme je passe par le sat en hdmi donc si je met detection off en faite comme mon signal envoi 4/3 et bin j ai des bande noir , c est pour ca :lol:


Oui si ton signal envoi du 16/9 et que les chaines sont 4/3 la TV va mettre automatiquement des bandes grise qui sont noir si tu envois un signal 4/3...

Ceci dit je te conseil de configurer ton décodeur SAT pour envoyer un signal 16/9 plutot que du 4/3 et de faire cette petite manip pour avoir des bandes noir sur les emission 4/3, car sinon tu ne profites pas des emissions diffusé en 16/9 non ?
dan le demodulateur c est en 16/9 , les emission en 16/9 passe nikel et quand je regarde des emission 4/3c est en 4/3 avec bandes noir comme j ai enlever la detection , si je vais sur la tnt du plasma , la je vois ce que vous dites , bande grise direct


Bizar moi je suis chez numéricable en 16/9 sur mon demodulateur, quand c'était du 16/9 ca changait automatiquement de format pour l'affichage en plein ecran et quand c'était des emissions 4/3 j'avais les bandes grise... Que je soit en détection active ou non...

Bon maintenant j'ai plus ce souci mais la je vois pas de quoi ça vient... :-?
ALLGOODTHINGS
 
Messages: 1010
Inscription Forum: 29 Avr 2007 11:38
  • offline

Message » 29 Juil 2008 0:17

ALLGOODTHINGS a écrit:
fra a écrit:
ALLGOODTHINGS a écrit:
Oui si ton signal envoi du 16/9 et que les chaines sont 4/3 la TV va mettre automatiquement des bandes grise qui sont noir si tu envois un signal 4/3...

Ceci dit je te conseil de configurer ton décodeur SAT pour envoyer un signal 16/9 plutot que du 4/3 et de faire cette petite manip pour avoir des bandes noir sur les emission 4/3, car sinon tu ne profites pas des emissions diffusé en 16/9 non ?
dan le demodulateur c est en 16/9 , les emission en 16/9 passe nikel et quand je regarde des emission 4/3c est en 4/3 avec bandes noir comme j ai enlever la detection , si je vais sur la tnt du plasma , la je vois ce que vous dites , bande grise direct


Bizar moi je suis chez numéricable en 16/9 sur mon demodulateur, quand c'était du 16/9 ca changait automatiquement de format pour l'affichage en plein ecran et quand c'était des emissions 4/3 j'avais les bandes grise... Que je soit en détection active ou non...

Bon maintenant j'ai plus ce souci mais la je vois pas de quoi ça vient... :-?
ok , oui je desactive , si j active la detection j ai du gris
fra
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 29 Oct 2004 20:54
  • offline

Message » 30 Juil 2008 20:22

Et c'est moche le gris :mdr:
glop-pas-glop
 
Messages: 563
Inscription Forum: 20 Fév 2008 18:10
Localisation: Loin...
  • offline

Message » 09 Mar 2009 17:33

salut a tous , il se meurt se post , alor personne na essayer l isf contolcal ?
fra
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 29 Oct 2004 20:54
  • offline

Message » 09 Mar 2009 17:45

Non, trop la flemme :mdr:
Et toi ?

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW890ES / B&W 804S-HTM3S-805S / Velodyne DD15 / Trinnov Altitude 16 + Amplitude 16
Pioneer UDP-LX800 / PS5 / PS3 / Xbox Series X / Xbox 360 / Switch / Belkin PF50
Si le silence est d'or, la musique est de métal !
Night Stranger
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2489
Inscription Forum: 30 Oct 2007 20:13
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 09 Mar 2009 17:52

Night Stranger a écrit:Non, trop la flemme :mdr:
Et toi ?
salut Night Stranger, bin je vien de prendre le log , le gamma est mieux gerer et pourtant il est regler d origine , en faite j ai mis les reglage que j avais en utilis sauf le gamma , en utilis si je mettais gamma2 j trouvai legerement boucher et en gamma3 legerement delaver mais legerement , bin la c est nikel , j ai essayer que sur l entree 1 la ou est brancher mon cube hd , je regrette pas les 25 us
maintenant faut approfondir mais pour le gamma faudra une sonde , tu crois pas ?
fra
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 29 Oct 2004 20:54
  • offline

Message » 09 Mar 2009 17:54

Je crois que tout ça est un peu trop compliqué pour moi :mdr:
Je suis vraiment très content de l'image que j'ai avec mes réglages alors à quoi bon ?
Un jour peut-être... :lol:

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW890ES / B&W 804S-HTM3S-805S / Velodyne DD15 / Trinnov Altitude 16 + Amplitude 16
Pioneer UDP-LX800 / PS5 / PS3 / Xbox Series X / Xbox 360 / Switch / Belkin PF50
Si le silence est d'or, la musique est de métal !
Night Stranger
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2489
Inscription Forum: 30 Oct 2007 20:13
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 09 Mar 2009 17:59

Night Stranger a écrit:Je crois que tout ça est un peu trop compliqué pour moi :mdr:
Je suis vraiment très content de l'image que j'ai avec mes réglages alors à quoi bon ?
Un jour peut-être... :lol:
avec une sonde ca a l air chaud , mais sinon c est tout facile , j ai des blanc plus blanc aussi
tiens ta quoi comme reglage ?, tu veus je t envoi un fichier excel ? , donne ton mail en mp
ta quoi comme source ? que du br?
fra
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 29 Oct 2004 20:54
  • offline

Message » 09 Mar 2009 19:54

Euh...si je me rappelle bien le fichier excel c'est moi qui l'ai crée et qui te l'ai envoyé :lol:
C'est gentil merci mais je suis vraiment pleinement satisfait de mes réglages (que des souces HD pour ma part) :wink:

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW890ES / B&W 804S-HTM3S-805S / Velodyne DD15 / Trinnov Altitude 16 + Amplitude 16
Pioneer UDP-LX800 / PS5 / PS3 / Xbox Series X / Xbox 360 / Switch / Belkin PF50
Si le silence est d'or, la musique est de métal !
Night Stranger
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2489
Inscription Forum: 30 Oct 2007 20:13
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 10 Mar 2009 1:24

Night Stranger a écrit:Euh...si je me rappelle bien le fichier excel c'est moi qui l'ai crée et qui te l'ai envoyé :lol:
C'est gentil merci mais je suis vraiment pleinement satisfait de mes réglages (que des souces HD pour ma part) :wink:
ah oui ta raison , :mdr: chui foufou moi :P :wink:
fra
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 29 Oct 2004 20:54
  • offline

Message » 10 Mar 2009 10:54

Salut fra :wink:

Moi, çà peut m'intéresser :P , je sais que ce n'est pas tout à fait le même matériel que toi, mais çà permettrait quand même de dégrossir les réglages.

Je ne peux pas faire actuellement l'opération ControlCal, ne possédant pas de PC portable.

Bonne journée :
jackie76jc
 
Messages: 114
Inscription Forum: 19 Fév 2009 12:20
Localisation: Région de Rouen
  • offline


Retourner vers Ecrans HD