J'envisage d'accrocher mon plasma au mur, mais compte tenu des règles de distance exigées cela n'est-il pas contradictoire de coller son Ecran au mur ????
Question courte simple mais qui m'interpelle
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Plasma au mur...
- babzefel
- Inscription Forum: 13 Jan 2005 11:17
babzefel a écrit:J'envisage d'accrocher mon plasma au mur, mais compte tenu des règles de distance exigées cela n'est-il pas contradictoire de coller son Ecran au mur ????
Question courte simple mais qui m'interpelle
Que veux-tu dire par les "règles de distance exigées" ? les grilles d'aération ne sont pas à l'arrière du plasma mais sur le haut et le bas donc pas de pb de le coller à un mur.
- garcimor
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 10:30
Avec beaucoup de retard... merci Garcimor !!!
- babzefel
- Inscription Forum: 13 Jan 2005 11:17
Ils conseillent quand même un espacement de qq cm, pour avoir une bonne aération.
- wheely30km
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
wheely30km a écrit:Ils conseillent quand même un espacement de qq cm, pour avoir une bonne aération.
En gros l'espace créé par le support mural suffit.
- garcimor
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 10:30
Pour le mien la doc décrivait clairement qu'on pouvait carrément l'encastrer dans le mur a condition que ce soit une sorte de niche avec 5 cms pour l'aeration tout autour.
Bref pas besoin de beaucoup d'espace mais un peu quand même.
Passes ta mains au dessus après quelques heures de fonctionnement et tu verras qu'il chauffe un peu (mais je m'attendais à plus)
Bref pas besoin de beaucoup d'espace mais un peu quand même.
Passes ta mains au dessus après quelques heures de fonctionnement et tu verras qu'il chauffe un peu (mais je m'attendais à plus)
- Pim
- Inscription Forum: 31 Oct 2002 16:16
Pim a écrit:Passes ta mains au dessus après quelques heures de fonctionnement et tu verras qu'il chauffe un peu (mais je m'attendais à plus)
Ma TV chauffait plus que le plasma !!
- wheely30km
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
et la hauteur de positionnement ??..
80 cm ??..jusqu a 1 ,2 m. en partant de la base inferieure du plasma ...
80 cm ??..jusqu a 1 ,2 m. en partant de la base inferieure du plasma ...
- homer69
- Inscription Forum: 09 Avr 2005 16:47
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|