Dans mes recherches pour trouver ma dalle chérie, je suis hésitant entre plusieurs modèles : Hitachi 42 pd 5200, LG 42py10, samsung 42 P4 A qui sont tous supposés pouvoir lire des signaux HDTV en 720 (norme jap) ET 1080 (norme US) et le PHilips 42 PF 9966, ce dernier n'étant préparé que pour les signaux 1080. J'aime bien aussi le Sony 42 XS 1, mais je trouve franchement que l'absence de DVI ou de HDMI est un vilain défaut pour l'avenir.
PAr comparaison sur un mur de l'ensemble de ces modèles, à réglage d'usine, apparemment, avec TROIE comme film sur tous, clairement, le Philips l'emportait (de loin).
Comme par hasard, c'est le plus cher. Bon. Mais si c'est pas un hasard, quel risque de prendre celui là si d'ici septembre, il s'avère que c'est le 720 qui l'emporte en europe pour la norme HDTV ?
L'appareil qui lit un signal en 1080 n'est il pas capable de lire du 720 ?
FAut-il attendre que la norme HDTV soit publiée ?
Vu de la démonstration en HDTV chez DARTY. OUAOUH je croyais que c'était un DVD....
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 129 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
plasma et HDTV ? la part du vrai ?
- spelleti
- Inscription Forum: 17 Jan 2005 15:49
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|