Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 136 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma LG gamme 2012

Message » 11 Jan 2013 3:06

Desole, j'ai tellement regarde de modele avant de choisir le lg que j'avais cru que le lg avait une techno de retro eclairage. Alors sue effectivement sa n'existe pas sur plasma et c tant mieux ^^

Le modele que je possede est le 60pm670s, et pour le kangoo sa passe sans soucis sachant que mon 60 pouce est rentre dans mon fiorino version utilitaire :)
daelle
 
Messages: 120
Inscription Forum: 30 Aoû 2009 23:45
  • offline

Message » 11 Jan 2013 9:54

splinter666 a écrit:Les bandes noires ne peuvent etre parfaitement noires car meme ecran eteint les pixels ne sont pas parfaitement noirs, meme sur un plasma pana les bandes noires ne sont pas aussi foncees que le contour en plastique du tv.
Par contre sur du Oled on aura des noirs parfais , le pixels pouvant s eteindre meme image allumee.

J ai par ailleurs remarque que sur nos pm670s au moment ou on zappe d une source a l autre le noir a l air plus sombre, peut etre avec un prochain firmware le noir pourra s ameliorer.

Hey les mecs, vous avez des yeux bioniques, ou vous êtes à 1,3m de recul ??

perso le noir c'est noir... lalalala.... :D

Enfin bref, si j'étais pété de pognon j'aurai pris un Pana 65VT50, là c'est pas le cas, donc mon LG à 1100€ mon convient parfaitement 8)
Taisnej
 
Messages: 416
Inscription Forum: 27 Nov 2007 19:22
  • offline

Message » 11 Jan 2013 10:28

Taisnej a écrit:
splinter666 a écrit:Les bandes noires ne peuvent etre parfaitement noires car meme ecran eteint les pixels ne sont pas parfaitement noirs, meme sur un plasma pana les bandes noires ne sont pas aussi foncees que le contour en plastique du tv.
Par contre sur du Oled on aura des noirs parfais , le pixels pouvant s eteindre meme image allumee.

J ai par ailleurs remarque que sur nos pm670s au moment ou on zappe d une source a l autre le noir a l air plus sombre, peut etre avec un prochain firmware le noir pourra s ameliorer.

Hey les mecs, vous avez des yeux bioniques, ou vous êtes à 1,3m de recul ??

perso le noir c'est noir... lalalala.... :D

Enfin bref, si j'étais pété de pognon j'aurai pris un Pana 65VT50, là c'est pas le cas, donc mon LG à 1100€ mon convient parfaitement 8)


Le noir est bien noir mais produit quand meme de la lumiere, met un film avec des bandes noires, baisse la luminosite a fond si tu veut, met toi dans l obscurite et compare les bandes noires avec le contour gris fonce de la tv et tu verras que le recul n as rien a voir avec la profondeur du noir et avec un plasma pana vt c est un peu mieux mais c est pas encore ca non plus

ya pas besoin d avoir des yeux bioniques pour le constater.

Si les tv oled fonctionnent comme il se doivent ils auront les bandes noires aussi foncee que le contour en plastic de la tv.
splinter666
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 123
Inscription Forum: 09 Déc 2008 1:21
  • offline

Message » 11 Jan 2013 11:12

splinter666 a écrit:
Taisnej a écrit:
splinter666 a écrit:Les bandes noires ne peuvent etre parfaitement noires car meme ecran eteint les pixels ne sont pas parfaitement noirs, meme sur un plasma pana les bandes noires ne sont pas aussi foncees que le contour en plastique du tv.
Par contre sur du Oled on aura des noirs parfais , le pixels pouvant s eteindre meme image allumee.

J ai par ailleurs remarque que sur nos pm670s au moment ou on zappe d une source a l autre le noir a l air plus sombre, peut etre avec un prochain firmware le noir pourra s ameliorer.

Hey les mecs, vous avez des yeux bioniques, ou vous êtes à 1,3m de recul ??

perso le noir c'est noir... lalalala.... :D

Enfin bref, si j'étais pété de pognon j'aurai pris un Pana 65VT50, là c'est pas le cas, donc mon LG à 1100€ mon convient parfaitement 8)


Le noir est bien noir mais produit quand meme de la lumiere, met un film avec des bandes noires, baisse la luminosite a fond si tu veut, met toi dans l obscurite et compare les bandes noires avec le contour gris fonce de la tv et tu verras que le recul n as rien a voir avec la profondeur du noir et avec un plasma pana vt c est un peu mieux mais c est pas encore ca non plus

ya pas besoin d avoir des yeux bioniques pour le constater.

Si les tv oled fonctionnent comme il se doivent ils auront les bandes noires aussi foncee que le contour en plastic de la tv.

Bah vivement la démocratisation de l'OLED... :D
Taisnej
 
Messages: 416
Inscription Forum: 27 Nov 2007 19:22
  • offline

Message » 31 Jan 2013 15:53

J'ai ma 50pm670s depuis une semaine, et bien je peux vous dire qu'elle envoie du lourd!
Pourtant je suis encore en rodage (réglages à 50%), mais l'image est vraiment belle! J'attends de pouvoir essayer des réglages pour voir ce que donnent les noirs. J'ai essayé la 3D (mode THX), je suis agréablement surpris, Hugo Cabret est sublime et certains mkv sont impressionnants (la série des Imax, Sammy). J'ai hâte de pouvoir farfouiller dans les mode ISF!
Concernant les lunettes, je possède les fameuses Samsung qui fonctionnent sans problème!
Je ferai un autre retour lorsque le rodage sera terminé!
10crew
 
Messages: 6
Inscription Forum: 18 Nov 2012 23:38
  • offline

Message » 12 Mar 2013 14:23

Salut tout le monde.
Je souhaite acquérir un 60pm670s mais j'avais qq questions à poser au préalable:
* le smart share permet il de visionner les programmes de replay( my TF1, m6 replay etc)?
* le TV est il compatible wifi direct et dlna et le dongle wifi recommandé par la marque est il efficace?
* nombreux avis stipule que le son par les hauts parleurs du TV est médiocre, oui ou non?
Merci à tous
mclunaar
 
Messages: 154
Inscription Forum: 06 Juil 2012 8:28
  • offline

Message » 12 Mar 2013 14:45

mclunaar a écrit:Salut tout le monde.
Je souhaite acquérir un 60pm670s mais j'avais qq questions à poser au préalable:
* le smart share permet il de visionner les programmes de replay( my TF1, m6 replay etc)?
* le TV est il compatible wifi direct et dlna et le dongle wifi recommandé par la marque est il efficace?
* nombreux avis stipule que le son par les hauts parleurs du TV est médiocre, oui ou non?
Merci à tous

1/ pas à ma connaissance non.
2/ Oui c'est compatible, perso j'utilise un cable RJ45... :)
3/ pas de soucis particulier avec le son... ca reste des enceintes dans un écran plat... j'ai un kit 5.1 pour les films... :D
Taisnej
 
Messages: 416
Inscription Forum: 27 Nov 2007 19:22
  • offline

Message » 13 Mar 2013 20:17

Bonsoir à vous tous,

Connaissez vous les modèle PLASMA LG pour 2013 en Europe, j'ai cherché sur le net.
ceci sur LG.com

http://www.lg.com/us/plasma-tvs

Pensez vous que nous verrons certains de ces modèles chez nous ?

Merci pour vos réponses

Cordialement
voyasie34
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Mar 2013 20:04
  • offline

Message » 16 Mar 2013 1:51

http://www.boulanger.fr/lg/tv_lg_60pn65 ... 598948.htm

Il y a déjà celui là de disponible, 60' mais 2D et non connecté. Le modèle 6700 3D et connecté devrait sortir prochainement.
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 18 Mar 2013 13:55

Salut tout le monde.
J'ai plusieurs questions qui reste jusqu'ici sans réponses
Quelqu'un pourrait me dire la différence entre le lg pm670s et le lg pm670s ou l'onttrouve pas mal de tests en anglais sur le net ?
De plus j'aurais voulu savoir si le contraste était bon car sur les tests du 6700 ils disent que regarder un film dans le noir complet avec cette tv c'était pas super
Ps: j'hésitais avec le 55 st50 de pana mais j'aimerais qd même plus un 60 pouces et le 65 st50 est encore hors de prix.
Le pana st50 a t'il une qualité d'image bien au dessus du lg ?
Redcoon est il un site fiable ?
Merci pour vos réponses
mclunaar
 
Messages: 154
Inscription Forum: 06 Juil 2012 8:28
  • offline

Message » 19 Mar 2013 11:17

mclunaar a écrit:Salut tout le monde.
J'ai plusieurs questions qui reste jusqu'ici sans réponses
Quelqu'un pourrait me dire la différence entre le lg pm670s et le lg pm670s ou l'onttrouve pas mal de tests en anglais sur le net ?
De plus j'aurais voulu savoir si le contraste était bon car sur les tests du 6700 ils disent que regarder un film dans le noir complet avec cette tv c'était pas super
Ps: j'hésitais avec le 55 st50 de pana mais j'aimerais qd même plus un 60 pouces et le 65 st50 est encore hors de prix.
Le pana st50 a t'il une qualité d'image bien au dessus du lg ?
Redcoon est il un site fiable ?
Merci pour vos réponses


Salut

le 6700 c est la version us c est le meme
Effectivement dans le noir on se rend compte que les bandes noires ne se confondent pas avec le contour du tv c est sur ce point que le pana st50 sera vraiment superieur sinon pour le reste il est top.
splinter666
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 123
Inscription Forum: 09 Déc 2008 1:21
  • offline

Message » 19 Mar 2013 13:33

Merci splinter pour tes réponses. Et concernant la fiabilité de Redcoon tu as un avis là dessus ?
Ps: j'ai 3m 20 de recul. Le 60 pouces ne fera pas ridicule, l'image sera qd même impressionnante ? Je viens d'un Samsung 50 pouces hd ready de 2007
mclunaar
 
Messages: 154
Inscription Forum: 06 Juil 2012 8:28
  • offline

Message » 19 Mar 2013 16:06

mclunaar a écrit:Merci splinter pour tes réponses. Et concernant la fiabilité de Redcoon tu as un avis là dessus ?
Ps: j'ai 3m 20 de recul. Le 60 pouces ne fera pas ridicule, l'image sera qd même impressionnante ? Je viens d'un Samsung 50 pouces hd ready de 2007


Redcoon est connu mais apres fiable ou pas , je pense qu en cherchant bien et negociant bien en magasin ce serait plus judicieux, si t as un But pas loin de chez toi ils l auront peut etre , moi je l ai en expo au magasin 1299 garantie 5 ans.

J ai le 60 pouces a 3m de recul c est pas trop petit t inquiete, pour le commun des mortels c est trop grand meme
splinter666
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 123
Inscription Forum: 09 Déc 2008 1:21
  • offline

Message » 19 Mar 2013 16:19

60" à 3,50M perso et c'est limite la taille mini acceptable :hehe:

Perso dans le noir, mes noirs sont noirs, c'est étrange cette histoire :wtf:
Taisnej
 
Messages: 416
Inscription Forum: 27 Nov 2007 19:22
  • offline

Message » 19 Mar 2013 21:49

Merci splinter et taisnej pour vos réponses. J'ai un but près de chez moi mais sur le site de BUT ils ne l'ont plus en ligne juste présent en magasin (à calais en l'occurence si mes souvenirs sont bons) mais moi je suis de tours.
La tv est impossible à trouver en magasin c'est dingue. Et dire que ma femme semblait ok pour franchir le pas et changer de tv (enfin une full hd.lol) faut dire que l'approche dans deux mois de mes 30 ans joue en ma faveur
mclunaar
 
Messages: 154
Inscription Forum: 06 Juil 2012 8:28
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message