Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Plasma Panasonic 50PZ800E Vs Pioneer LX5090

Message » 22 Déc 2008 19:07

superniac a écrit:
Scofield75 a écrit:regardez ca, un mec a revendu son Pio pour un panasonic.......1 cas sur 10 000 ?????

http://www.clubic.com/forum/audio-mp3-h ... page1.html


ne t'inquiete pas scofield75, le pana P800 est un tres bon plasma tu as fais un bon achat; tu as ouvert un topics pour connaitre un avis sur un utilisateur qui as eu les deux en l' occurence Dom , il t'as repondu maintenant tu essayes de le contredire Pourquoi? pour le convaincre que le P800 est meilleur , je pense pas que tu y arrivera , pour faire regretter a des posseceur comme moi qui ont acheté le 5090h sans avoir eu un P800 au prealable ? tu y arriverra pas n'ont plus j'adore mon plasma ( jamais été aussi content d'un ecran je lui trouve pas de default contrairement au 3 sharp et le Sony que j'ai eu avant)

tu voulais une reponse sur le pourquoi les 700 euros suplementaire? on te l'as dit apres c'est a toi et toi seul de prendre la decision si cela vaux le coup , pour moi cela les vaux si pour toi non , ben fonce et profite bien de ton pana 8) :wink:

re
tout a fait , tres bonne conclusion fin du hs , on peux fermée se post :mdr:
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 22 Déc 2008 19:07

video man a écrit:
popo91 a écrit:
video man a écrit:re
ben non , sa fait vraiment tres longtemp :D
et chez moi dans mon humble village il y a pa encore de salle numériques :D
ps: de plus pour entendre les gens discuter cela ne interesse pas vue le prix de la place , je préfère le regarder chez moi et cet plus beaux .
@+dom


Tu es hors du commun ! Plus qu'une caricature, une œuvre d'art. Tu connais Mickael Vendetta ? Tu es son équivalent sur ces fora.

re
ben si tu le dit , mais tu devrai peut être lire la charte du forum , avant de faire une telle insinuation .
@+dom


Je me suis arrêté au paragraphe sur l'orthographe.
popo91
 
Messages: 104
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 19:20
  • offline

Message » 22 Déc 2008 19:08

popo91 a écrit:
video man a écrit:
popo91 a écrit:
Tu es hors du commun ! Plus qu'une caricature, une œuvre d'art. Tu connais Mickael Vendetta ? Tu es son équivalent sur ces fora.

re
ben si tu le dit , mais tu devrai peut être lire la charte du forum , avant de faire une telle insinuation .
@+dom


Je me suis arrêté au paragraphe sur l'orthographe.

re
ha , ben moi sur la bêtise humaine .
@+dom espagnol et fier de etre :mdr:
Dernière édition par video man le 22 Déc 2008 19:14, édité 1 fois.
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 22 Déc 2008 19:09

popo91 a écrit:
video man a écrit:
popo91 a écrit:
Tu es hors du commun ! Plus qu'une caricature, une œuvre d'art. Tu connais Mickael Vendetta ? Tu es son équivalent sur ces fora.

re
ben si tu le dit , mais tu devrai peut être lire la charte du forum , avant de faire une telle insinuation .
@+dom


Je me suis arrêté au paragraphe sur l'orthographe.

re
ha , ben moi sur la bêtise humaine .
@+dom espagnol et fier de etre :mdr:
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 22 Déc 2008 19:40

Scofield75 a écrit:
video man a écrit:
Scofield75 a écrit:En gros, pour conclure la dessus, la différence entre le Pio et le Pana est perceptible pour les fous furieux de l image........Ceux qui veulent savoir qu'ils ont le meilleur !!! Mais, étant maniac de la qualité de l'image pour mes dvd et Blu Ray, je pense que le 50PZ800 de pana remplira à merveille ces fonctions......Et de +, 800 euros d'économisé !

re
je me demande pourquoi depuis le début tu nous demande se que tu savais déjà se que tu allais prendre , a ta place regarde les samsung car la urga vient de comprendre se que je lui avait déjà dit :mdr:
@+dom

$

Non je ne savais pas encore, j ai encore jusqu a 19h pour changer d'écran.....Je suis retourné deux fois à la fnac et chez darty cet après midi pour comparer les deux écrans.......Je me répète, les noirs sont sublimes, et le design tout noir également......L'écran aurait été à 2500€, à la limite, sans hésitation.....Mais le peu de différences perceptibles à l'oeil humain ne me pousse pas à mettre 6000 Francs (je fais exprès de le préciser en francs, histoire que tout le monde en soit conscient) de +.......Certes, meilleur éléctronique.....meilleur noir......un contraste un peu plus poussé, mais sur un Blu Ray......Ce ne sera pas MEGA GIGA ULTRA flagrant ;) En tout cas, merci à tous pour vos précieuses infos !!!!


Depuis quand 400 euros font 6000 fr?
Video man a raison il vaut mieux fermer ce post qui n'est que polémique sans intéret. :roll:
Dernière édition par TELLOUCK le 22 Déc 2008 20:36, édité 1 fois.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 22 Déc 2008 19:53

euh 800 euros font à peu pres 6000 frs, je n ai jamais parlé de 400 euros, mon pana 2231 euros et le Pioneer 2990 euros....
Scofield75
 
Messages: 170
Inscription Forum: 10 Déc 2008 3:42
  • offline

Message » 22 Déc 2008 20:32

Dans le même ordre d'idée tu as le plasma Samsung 50A566 qui est près de 2 fois moins cher que le PZ800 (par rapport au prix que tu cites).
Il a seulement des noirs un peu moins noirs ... et ça sert juste à valoriser un peu les possesseurs de Pana
de sentir qu'ils sont légèrement meilleurs pour bcp plus chers :wink:

Tu lances un débat avec une question ouverte mais pourtant ton opinion semble bien tranchée (voire fermée) ...
D'ailleurs comparer les 2 écrans uniquement chez Darty ou à la Fnac me semble pas très judicieux ...
surtout en ce qui concerne les noirs.

Moi aussi je m'interroge sur l'utilité de ce topic (la comparaison aurait pu être intéressante malgré tout)
The Guillaume
 
Messages: 650
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 15:03
  • offline

Message » 22 Déc 2008 20:40

Pour ton info Scofield75, video man est espagnol et je trouve çà exceptionnel qu'il puisse poster en aussi bon Français
De plus, sache qu'il a été pendant de longues années un fervent défenseur de Panasonic avant qu'il ne découvre la G9 Pioneer et sa supériorité

Alors si son avis ne te plait pas, ferme ce post et achète ton Pana

PS : C'est marrant mais çà fait plusieurs topics que je parcours et où je trouve des "nouveaux" forumers qui arrivent en balançant des débats polémiques et en postant répétivement de manière aggressive...

Un peu bizarre en ce moment :-?
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 22 Déc 2008 21:19

Ce n etait aucunement agressif, mais je fus plutot inquiet et peut etre qu inconsciemment, j essayais de me rassurer sur mon achat....C chose faite, je ne regretterai pas mon PANA et je soutiens que le PIO est meilleur ! ;)

Bonnes fetes de fin d annee a tous et bons films ;)
Scofield75
 
Messages: 170
Inscription Forum: 10 Déc 2008 3:42
  • offline

Message » 22 Déc 2008 22:12

bonsoir,

Scofield75 a écrit:euh 800 euros font à peu pres 6000 frs, je n ai jamais parlé de 400 euros, mon pana 2231 euros et le Pioneer 2990 euros....

Ceci dit, il faut etre fou pour payer le Pio 2990€ (aujourd'hui). tu as pas autre chose que la fnac comme boutique car vraiment pas terrible comme rapport prix/conseils
Dans n'importe qu'elle boutique, il est bien moins cher...l'écart se réduit donc fortement ...
zertyop
 
Messages: 381
Inscription Forum: 23 Juin 2003 22:42
  • offline

Message » 22 Déc 2008 23:55

bonsoir
on se calme et je demande si on peux me le permettre de fermer se post qui mène a rien depuis le début , pourtant j'ais essayer d'être le plus objectif possible et de donner mon ressentiment , sans dénigré aucune marque.
si un moderateur passe par la .
bonne fête a tous et profiter de votre plasma de n'importe quelle marque qu'il soi.
cordialement dom
Dernière édition par video man le 23 Déc 2008 0:00, édité 4 fois.
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 22 Déc 2008 23:56

Je voulais le prendre sur le net ( le pio ), je l avais trouvé a 2650 euros.....Mais avec des frais de credit de 180 euros et des prix de garanties pharamineux genre 550 euros pr 5 ans genre 3200 au total...........Là, j ai pris le Pana a la fnac, certes 200 euros + cher que sur le net ( soit 2231€ prix adherents au lieu de 2399€ ), je l avais trouvé sur le net a 2020 euros. Mais en échange, la fnac me propose le paiement en 10x sans frais et avec la garantie 3 ans offerte !
Scofield75
 
Messages: 170
Inscription Forum: 10 Déc 2008 3:42
  • offline

Message » 22 Déc 2008 23:58

non, ne le ferme pas, c est bien d avoir plusieurs avis......je ne cerne pas de menaces particulières sur les marques mais plutot des avis différents.....après chacun son opinion ;)
Scofield75
 
Messages: 170
Inscription Forum: 10 Déc 2008 3:42
  • offline

Message » 23 Déc 2008 0:03

Scofield75 a écrit:Je voulais le prendre sur le net ( le pio ), je l avais trouvé a 2650 euros.....Mais avec des frais de credit de 180 euros et des prix de garanties pharamineux genre 550 euros pr 5 ans genre 3200 au total...........Là, j ai pris le Pana a la fnac, certes 200 euros + cher que sur le net ( soit 2231€ prix adherents au lieu de 2399€ ), je l avais trouvé sur le net a 2020 euros. Mais en échange, la fnac me propose le paiement en 10x sans frais et avec la garantie 3 ans offerte !

re
ben je comprend toujour pas , pourquoi a tu ouvert se post , si déjà tu a pris le pana , a part ouvrir des polémiques , je voie sincèrement aucune utilité d'ouvrir un post tel que le tiens.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 23 Déc 2008 0:05

Scofield75 a écrit:non, ne le ferme pas, c est bien d avoir plusieurs avis......je ne cerne pas de menaces particulières sur les marques mais plutot des avis différents.....après chacun son opinion ;)

re
on a pas avis , puisque le pana est le meilleurs sa me rappelle quelque chose d'une certaine personne qui est entrain de prendre une claque visuelle avec son samsung :mdr:
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message