johndoeuf a écrit:Ok la solarisation, c'est donc ça !
Et comment s'appelle le phénomène qui produit les problèmes sur les visages ou la chair ?
L'acné !
ok je sors
Djé
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités
johndoeuf a écrit:Ok la solarisation, c'est donc ça !
Et comment s'appelle le phénomène qui produit les problèmes sur les visages ou la chair ?
j'étais à la fnac st lazare lundi et vraiment c'était le pire de tous !
johndoeuf a écrit:lol...salut alexis et bon retour (même si spontané) parmi nous.
Moi, j'ai jamais eu ce problème de bzzzz mais bon, j'ai pas une ouïe de folie. Mon amie, elle, entendrait un rat péter à 3 kms mais elle n'entend rien donc c'est bon signe.
Concernant la HD, si les futurs lecteurs upscalent en composante en mode "SD", ben que les Dieux de la HD t'entendent...
Alexis Belhomme a écrit:Il faudra bien que les nouveaux lecteurs gèrent le parc existant. Je les vois mal exiger que nos télés soient toutes, d'origine, HD-compatible...).
En tous cas, ça y'est je bave déjà devant les PV500. Et je suis rudement content qu'ils n'aient pas repris le design des PX300 japonais... pas beaux ceux-là (surtout le meuble).
Alexis Belhomme a écrit:
En tous cas, ça y'est je bave déjà devant les PV500.
Alexis Belhomme a écrit:En tous cas, ça y'est je bave déjà devant les PV500.
Hello,
Je reviens sur le Pana après une absence de quelques mois (ben vi, moi le home-ciné, passé l'achat, j'en profite sans trop me poser de questions ) !
P.S. Perso je vise plutôt les PV600 en Mai-Juin 2006...
La configuration dans mon profil
moudugnou a écrit:Hello,
Je reviens sur le Pana après une absence de quelques mois (ben vi, moi le home-ciné, passé l'achat, j'en profite sans trop me poser de questions ) !
salut alexis !
ça fait plaisir de te revoir ici !!
P.S. Perso je vise plutôt les PV600 en Mai-Juin 2006...
moi je me tatte pour le 37pv500... tout dépends si je change mon install dans le salon, et que j'opte pour un écran électrique
Moi ça me fait plaisir de voir que tout le monde est encore là
Tiens, tu n'étais pas parti sur du LCD 32" ? J'ai du louper plein d'épisodes...
La configuration dans mon profil
|
|