Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic VT20E - épisode 2...

Message » 29 Jan 2017 18:18

Le mien aussi fonctionne parfaitement avec extinction au bouton tout les jours. Utilisation tv, ps4 et PC quotidiennement! Le marquage j'en ai eu mais ne reste pas à long terme!. J'utilise aussi régulièrement un casque Sony hw700ds et le 6500.
Petit question, connait t'il l'input lag de cette tv?
Merci.
calmind
 
Messages: 20
Inscription Forum: 22 Avr 2011 3:55
Localisation: gard
  • offline

Message » 17 Avr 2017 12:04

Bonjour à tous,

J'espère être au bon endroit pour poster. Mon VT20 (65") me s'assombrit et est devenu impossible à régler, idem après le reset des réglages.
Mais le pire sont les blancs, cramés comme pas possible sur tous les réglages (THX, Cinema, dynamique, normal...).
J'ajoute que quelle que soit la source (Numéricable ou PS4), c'est le même phénomène avec des entrées HDMI différentes donc.
Franchement, j'ai le sentiment qu'il est mort le truc mais j'ai un peu du mal à m'y résoudre...
Si vous avez des idées, c'est très cool.

Image
paulduche
 
Messages: 15
Inscription Forum: 02 Mai 2009 11:25
Localisation: Poissy
  • offline

Message » 29 Avr 2017 9:53

Acheté en 2010, il tourne 4-5h par jour et plus le we, aucun nettoyage particulier.
Dernièrement un ventilateur a décidé de se faire entendre :wtf:
Je me tâte à ouvrir la bête et remplacer la pièce.

Si je devais changer? Justement j'y pensai avant le pb ventilateur mais l'oled est encore trop cher pour moi. Les LED ont trop de pb différents, a priori c'est la loterie sur les dalles :hehe:

Mais bon, depuis quelques jours le ventilateur a décidé de baisser de volume :bravo: du temps supplémentaire pour continuer ma réflexion
Spontex
spontex
 
Messages: 354
Inscription Forum: 02 Mar 2010 14:25
  • offline

Message » 04 Juin 2018 12:10

Bonjour,
Je relance le topic ... Panasonic 50VT20E acheté et utilisé depuis maintenant 7 ans :D , aucun soucis particulier jusqu'à la semaine dernière (au moins): une bande striée apparait de temps en temps côté gauche de l'écran, sur une demi-hauteur, en partant du haut et sur une largeur d'environ 5 cm, que la TV soit froide ou chaude. Elle est d'aspect rose ou verte selon le fond, on voit quand même l'image en dessous, puis cette bande finit par se "confondre" pour disparaitre (le temps est variable).

Problème connu ? Et étant donné que le plasma n'est plus "supporté/fabriqué", c'est réparable ? Cela dit, ce n'est pas complètement gênant, vu que cela disparait, mais si cela devait s'aggraver au point d'être permanent ... :cry:

La TV n'a jamais changé de place, ni tout ce qu'il y a "autour" (enceinte, Box, lecteur Blu-ray, casque Sony 6500 DS, Apple TV, caisson de basse et ampli HC. Ah si, un changement: un chat est arrivé à la maison ... :lol:

Problème connu ? Et étant donné que le plasma n'est plus "supporté/fabriqué", c'est réparable ? Encore des gens compétent pour cette "techno" ? C'est peut-être purement des cartes électroniques et pas l'écran lui-même. Cela dit, ce n'est pas complètement gênant, vu que cela disparait, mais si cela devait s'aggraver au point d'être permanent ... :cry: . Tant qu'elle fonctionne, on va en rester là, mais peut être qu'un jour, il faudra la remlplacer (UHD, 4K Oled, 3D ... :bravo: ).
Liem94
 
Messages: 274
Inscription Forum: 20 Déc 2010 12:27
  • offline

Message » 04 Juin 2018 12:14

Le mien il est actuellement à la poubelle depuis 3-4 ans... Même symptôme... Et au bout de qq temps il ne s'allumait plus...
Je l'ai porté à réparer hors garantie chez Darty (lieu d'achat) et impossible d'obtenir la carte défectueuse en question... Donc poubelle !

Peut être auras tu plus de chance ! ;-)
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 04 Juin 2018 13:06

Bonjour,

Est-il possible de connecter ce téléviseur à internet ? Est-ce qu'il dispose d'un navigateur web ?
Si oui, comment y accéder ?
Car j'aimerais pourvoir accéder à Mycanal via internet sur ce Panasonic.
Merci par avance.
Raph38000
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 16 Déc 2003 19:19
Localisation: Nice-Monaco
  • offline

Message » 04 Juin 2018 14:04

Bonjour,

De mémoire il y a un port Ethernet ou alors en y branchant le dongle wifi fourni avec le téléviseur.
Pour accéder aux services il me semble que sur la télécommande il y a une touche APPS.

A vérifier

Sinon, le miens, vendu à une amie en 2013 et acheté en 2009 à sa sortie, fonctionne toujours très bien.
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 04 Juin 2018 14:47

Krystaufe a écrit:Bonjour,

De mémoire il y a un port Ethernet ou alors en y branchant le dongle wifi fourni avec le téléviseur.
Pour accéder aux services il me semble que sur la télécommande il y a une touche APPS.

A vérifier

Sinon, le miens, vendu à une amie en 2013 et acheté en 2009 à sa sortie, fonctionne toujours très bien.


Une fois le dongle wifi connecté sur le téléviseur, il suffit d'appuyer sur la touche APPS pour accéder au navigateur ?

A priori, de cette façon, il serait donc tout à fait possible de faire fonctionner Mycanal.fr ?
Raph38000
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 16 Déc 2003 19:19
Localisation: Nice-Monaco
  • offline

Message » 04 Juin 2018 14:55

Raph38000 a écrit:
Krystaufe a écrit:Bonjour,

De mémoire il y a un port Ethernet ou alors en y branchant le dongle wifi fourni avec le téléviseur.
Pour accéder aux services il me semble que sur la télécommande il y a une touche APPS.

A vérifier

Sinon, le miens, vendu à une amie en 2013 et acheté en 2009 à sa sortie, fonctionne toujours très bien.


Une fois le dongle wifi connecté sur le téléviseur, il suffit d'appuyer sur la touche APPS pour accéder au navigateur ?

A priori, de cette façon, il serait donc tout à fait possible de faire fonctionner Mycanal.fr ?


Bonjour,

Si vous arrivez a faire fonctionner my Canal sur cette Tv je suis preneur :)

A+
mr-freez
 
Messages: 402
Inscription Forum: 24 Jan 2006 10:01
  • offline

Message » 04 Juin 2018 15:12

mr-freez a écrit:
Raph38000 a écrit:
Une fois le dongle wifi connecté sur le téléviseur, il suffit d'appuyer sur la touche APPS pour accéder au navigateur ?

A priori, de cette façon, il serait donc tout à fait possible de faire fonctionner Mycanal.fr ?


Bonjour,

Si vous arrivez a faire fonctionner my Canal sur cette Tv je suis preneur :)

A+


Je ne fais que poser la question et soulever le sujet.

Il faut voir avec ceux qui ont déjà tenté l'expérience pour savoir si elle s'est révélée concluante (ou pas).

Merci.
Raph38000
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 16 Déc 2003 19:19
Localisation: Nice-Monaco
  • offline

Message » 04 Juin 2018 15:23

Raph38000 a écrit:
mr-freez a écrit:
Bonjour,

Si vous arrivez a faire fonctionner my Canal sur cette Tv je suis preneur :)

A+


Je ne fais que poser la question et soulever le sujet.

Il faut voir avec ceux qui ont déjà tenté l'expérience pour savoir si elle s'est révélée concluante (ou pas).

Merci.



Moi j'ai le dong wifi, j'ai essayé via l'apps viera cast, mais l'apps My cannal n'y est pas.
mr-freez
 
Messages: 402
Inscription Forum: 24 Jan 2006 10:01
  • offline

Message » 04 Juin 2018 15:51

Raph38000 a écrit:
mr-freez a écrit:
Bonjour,

Si vous arrivez a faire fonctionner my Canal sur cette Tv je suis preneur :)

A+


Je ne fais que poser la question et soulever le sujet.

Il faut voir avec ceux qui ont déjà tenté l'expérience pour savoir si elle s'est révélée concluante (ou pas).

Merci.


Et ceci ? Ça date de 2013, donc ce n'est plus d'actualité ?

Canal+ débarque sur les Smart TV Panasonic

Panasonic vient de nouer un partenariat avec Canal+ et proposera sur ses téléviseurs Smart VIERA un écran d'accueil dédié aux contenus des chaînes du groupe.

Par Eric Le Ven mercredi 04 septembre 2013 à 16:31 Mis à jour mercredi 04 septembre 2013 à 17:07

Panasonic a, en effet, développé en collaboration avec Canal+ "Mon écran d'accueil Canal+", un espace permettant aux possesseurs de Smart TV Panasonic d'accéder directement aux programmes de la chaîne, ainsi qu'à Canal+ à la demande (les programmes y sont disponibles jusqu'à un mois après leur diffusion) et à Canalplay. Et ce, en exclusivité. Aucune autre marque ne propose un tel service.

Sachez également que Canal+ teste en ce moment même une version OTT (Over The Top, autrement par Internet) de son bouquet de chaînes auprès d'un panel d'abonnés qui ont reçu pour cela un Cube spécifique. Ce bouquet comprend en l'état 59 chaînes et exige un débit minimum de 2 Mbps pour que les chaînes puissent être affichées correctement (en qualité SD). Les services de catch-up font également partie de cette offre qui pourrait constituer pour le groupe un nouveau débouché.
Raph38000
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 16 Déc 2003 19:19
Localisation: Nice-Monaco
  • offline

Message » 04 Juin 2018 16:25

Non je ne crois pas, de toute façon cette TV a mon avis n'a pas la puissance et la mémoire nécessaire pour ça.
mr-freez
 
Messages: 402
Inscription Forum: 24 Jan 2006 10:01
  • offline

Message » 27 Juin 2018 14:58

Je ne pense pas non plus que cela soit possible, cette série n'a plus été mise à jour au niveau firmware depuis bien longtemps ... :cry:
Liem94
 
Messages: 274
Inscription Forum: 20 Déc 2010 12:27
  • offline

Message » 20 Juil 2018 8:28

Bonjour,

Petit problème avec mon Plasma ce matin :-? en l'allumant j'ai entendu un petit cliquetis venant du ventilo (face a l’écran) droit.
Je voulais démonter le capot arrière pour bien le nettoyer mais je me rend compte que la fixation du pied du support de l’écran passe aussi par ce capot !
A votre avis çà se monte a la vertical ou faut coucher l’écran?

Image


A+
mr-freez
 
Messages: 402
Inscription Forum: 24 Jan 2006 10:01
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message