Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 280 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Probleme sur un Panasonic P50GT50

Message » 21 Mai 2013 9:01

Bonjour tout le monde. Je m'appelle Vincent. Je poste sur ce forum pour vos demander vos avis sur un problème que je rencontre avec ma télé.
J'ai acheté en novembre dernier un Panasonic P50GT50 à la fnac. Une superbe tele dont je suis très satisfait.
A plusieurs reprises, il est arrivé que l'écran devienne vert avec des bandes de différentes couleurs, le son devient très fort et fait ''bzzzz''. La télécommande ne répond plus, je l'éteins par le bouton on/off ou directement par la prise de courant.
Est ce deja arrivé à quelqu'un?

Merci pour votre aide
Cordialement
vince11
 
Messages: 12
Inscription Forum: 21 Mai 2013 8:34
  • offline

Message » 21 Mai 2013 17:11

vince11 a écrit:Bonjour tout le monde. Je m'appelle Vincent. Je poste sur ce forum pour vos demander vos avis sur un problème que je rencontre avec ma télé.
J'ai acheté en novembre dernier un Panasonic P50GT50 à la fnac. Une superbe tele dont je suis très satisfait.
A plusieurs reprises, il est arrivé que l'écran devienne vert avec des bandes de différentes couleurs, le son devient très fort et fait ''bzzzz''. La télécommande ne répond plus, je l'éteins par le bouton on/off ou directement par la prise de courant.
Est ce deja arrivé à quelqu'un?

Merci pour votre aide
Cordialement

ça sent le SAV...
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 27 Juil 2015 16:57

Bonjour,

Je me permets de vous contacter via ce lien car j'ai un P50GT50 dont la dalle a été récemment remplacée.
A son retour, j'ai inspecté l'écran afin de constater que tout est en ordre.
Je ne constate pas la présence le ventilateurs dissipateurs de chaleur à l'arrière de l'écran. Sur la série VT50, il y en a 2.
J'aimerais savoir si votre GT50 dispose d'un ou de deux ventilateurs à l'arrière.
Merci pour votre réponse.

Vincent
Vince4376@hotmail.com
vince4376
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Juil 2015 16:53
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message