Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

PT100AE : nouveaux screenshots

Message » 10 Mar 2002 1:11

On ne va pas l'engueuler parce qu'il regarde de bons films quand même :smile:

Doc'M

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Docteur M le 2002-03-10 00:12 ]</font>
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 10 Mar 2002 1:25

non non, mais on aimerait bien avoir des screenshots avec les mêmes scènes que les screenshots du Piano, ça peut être intéressant de comparer (même si les régla ges, l'environnement et les appareils photos sont différents, c'est mieux que rien :wink:)
allez, Frounzie, montre nous ce que ton projo a dans les matrices :smile:
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19403
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Mar 2002 1:46

Euh, je suis vraiment pas convaincu par ces screenshots.
Même ceux sur AVS me laissent plus que perplexe.
Les blancs sont complètement brûlés (même le screen de Toy Story), je pense qu'un réglage du projo s'impose, ou alors il est trop lumineux.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Austin le 2002-03-10 00:46 ]</font>
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 10 Mar 2002 9:47

Le pb de luminosité disparaît complètement avec le filtre FLD qui permet de pousser le contraste à fond sans bruler les blancs.

Les comparatifs faits aux US (PT100/LT150, PT100/Piano) ont été faits avec un PT-100 équipé de ce filtre qui en fait un autre projecteur. Laissez moi un peu de temps pour faire des creenshots de cette nouvelle config.

Autre chose à propos de mes derniers screenshots : ils ont été faits avec le mode "theater" de powerdvd 4.0 qui augmente (peut-être un peu trop pour l'appareil photo) le contraste et donne des teintes chaudes. Je repasserai en "original" pour les prochains sc.

François
frounzie
 
Messages: 208
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: Metz
  • offline


Retourner vers Ecrans HD