salut , voila hier j ai reservé un sharp
http://www.sharp.be/cps/rde/xchg/fr-be/ ... 0E&cat=111
pour 2290€
mais j hesite aussi avec ce plasma pana de 65 pouces
http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/Prod ... index.html
a 1850€
et le modele lcd en 60 pouces
http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... 60ET5E.htm
je trouves tres peu d avis et d info sur le sharp , alors j ai peur d etre decu , mieux vaut partir sur l un des 2 autre , quit a perdre en diagonale ? niveau qualité sharp ca vaut samsung ou panasonic ( ou lg )
vous auriez d autre modele a conseiller dans ces tailles et a moins de 2500 € ?
merci d avance ; je dois valider la commande mardi pour avoir une bonne offre plusieurs fois sans frais , mais j suis un peu perdu
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
quel choix entre 60 et 70 pouces ?
- nico1046
- Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
J'ai eu a peu près les mêmes hésitations que toi
En revanche, j'avais ciblé le Sharp 70LE835 qui lui est full led simple, et tire plus dans le HDG que le 740. Par contre sur les Sharp, l'angle de vision est plutôt mauvais, et pour bien l'apprécier, il faut impérativement toujours être en face
Ceci dit, j'ai acheté le 65ST50, et depuis plus de 2 mois, je reste toujours scotché par la qualité d'image que délivre cet écran , et des 3 modèles cités, il est de loin le plus abouti.
Maintenant, le choix d'un écran se fait aussi en fonction de l'environnement, de son utilisation principale, et bien sur de son budget.
En revanche, j'avais ciblé le Sharp 70LE835 qui lui est full led simple, et tire plus dans le HDG que le 740. Par contre sur les Sharp, l'angle de vision est plutôt mauvais, et pour bien l'apprécier, il faut impérativement toujours être en face
Ceci dit, j'ai acheté le 65ST50, et depuis plus de 2 mois, je reste toujours scotché par la qualité d'image que délivre cet écran , et des 3 modèles cités, il est de loin le plus abouti.
Maintenant, le choix d'un écran se fait aussi en fonction de l'environnement, de son utilisation principale, et bien sur de son budget.
- Exup-68
- Inscription Forum: 22 Nov 2012 20:21
merci , pour le budget c'est 2500€ max , apres utilisation principale c'est canalsat hd , et quelques bluray de temps en temps ( j ai la salle avec le projo pour les films ) .
donc le pana 65 que tu as pris c'est un plasma ? tu n as pas de soucis de bruit et d ecran qui reflete trop ?
donc le pana 65 que tu as pris c'est un plasma ? tu n as pas de soucis de bruit et d ecran qui reflete trop ?
- nico1046
Je n'ai pas de reflet, étant donné que la fenêtre se trouve derriere l'écran, du moins mord un peu sur le côté.
Pour le bruit, le "buzz" inérant au plasma, varie d'un écran a l'autre, mais pour ma part, il est totalement inaudible en condition d'utilisation normale.
Pour le bruit, le "buzz" inérant au plasma, varie d'un écran a l'autre, mais pour ma part, il est totalement inaudible en condition d'utilisation normale.
- Exup-68
- Inscription Forum: 22 Nov 2012 20:21
Exup-68 a écrit:J'ai eu a peu près les mêmes hésitations que toi
J ai longtemps hesité entre le pana65st50 et le sharp 70le835. Je trouve que les 5 pouces de plus font une difference enorme sur ces tailles. un65'' est une grosse tv. A partir de 70", on est la limite de la videoprojection.
j ai pris le sharp apres mure reflexion.
J ai mis un peu de temps a maitriser les couleurs. Mais maintenant elles vont bien comme il faut.
Pour le reste, contraste excelent, fluidité excelente, luminosité excelente, dalle semi mate, noir profond, no clouding, 3d exceptionnllement lumineuse (du jamais vu) avec tres peu de ghosting. J ai un peu de dse mais tout les led en ont.
Bref, c est une vrai reussite.
- thx06
- Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
merci thx , le probleme c'est que toi c'est le 835 , donc un full led , donc j ai peur que les avantages que tu cites ne soit pas dispo sur le 740
- nico1046
nico1046 a écrit:merci thx , le probleme c'est que toi c'est le 835 , donc un full led , donc j ai peur que les avantages que tu cites ne soit pas dispo sur le 740
Vrai mais ce n est pas du local diming le 835, non plus.
A voir, si tu comptes changer regulierement de tv prend le 740. si t es du genre a garder longtemps un tv casse la tirelire.
Quoi qu il en soit, tu te lasseras plus facilement d un 65" que d un 70".
- thx06
- Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
j oses pas trop investir dans le long terme , vu la vitesse a laquelle ca evolue , meme le dernier cri dans 2 ans sera demodé
et je casse deja la tirelire pour le 740 , a la base j voulais pas mettre plus de 1500 pour un 55 pouces
et je casse deja la tirelire pour le 740 , a la base j voulais pas mettre plus de 1500 pour un 55 pouces
- nico1046
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|