Bonjour, ma TV est HS depuis quelques heures et je commence de fait à m'interesser à sa remplacante
Je cherche en 37 ou 42"
Mes questions :
Plasma ou LCD ?
En plasma j'ai vu
- panasonic TH37PA30
- samsung PS-37S4S
- LG PX 10, 11 ou 12 ?
Lequel des trois me conseillez vous ?
Ou peut être même un 4ème dans le même niveau de prix ?
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Un habitué du site.
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Vraiment personne pour un conseil ... ?
- Pandre
- Inscription Forum: 09 Mai 2001 2:00
Puisque mon post n'interesse personne.
Puisque personne ne peut m'aider je vais essayer de l'animer tout seul.
J'ai vu également le LCD LG LG RZ37LZ30 qui concvernant le prix et le format se trouve concurrent des modèle cités plus haut (samsung PS37S4 par exemple)
Alors que chosir ? Quel conseil me donner ?
Puisque personne ne peut m'aider je vais essayer de l'animer tout seul.
J'ai vu également le LCD LG LG RZ37LZ30 qui concvernant le prix et le format se trouve concurrent des modèle cités plus haut (samsung PS37S4 par exemple)
Alors que chosir ? Quel conseil me donner ?
- Pandre
Et bien ecoute Pandre
Il parait que le LCD a davantage d'avenir. Je sais pas trop...
Maintenant les deux modèles sont prets pour la haute définition, alors peut être qu'une marque est meilleure que l'autre ? Peut être qu'en terme de connectique l'un est meilleur que l'autre. Mais lequel ??? Il faudrait demander l'avis à dautre intervenat du forum
S'ils veulent bien répondre
A+
Pandre
Il parait que le LCD a davantage d'avenir. Je sais pas trop...
Maintenant les deux modèles sont prets pour la haute définition, alors peut être qu'une marque est meilleure que l'autre ? Peut être qu'en terme de connectique l'un est meilleur que l'autre. Mais lequel ??? Il faudrait demander l'avis à dautre intervenat du forum
S'ils veulent bien répondre
A+
Pandre
- Pandre
Il est marrant ce type
Tu as quel recul ?
Veux tu un diffuseur HDTV-compatible ?
Que veux tu y connecter dessus ?
Tu as quel recul ?
Veux tu un diffuseur HDTV-compatible ?
Que veux tu y connecter dessus ?
- KaptainKavern
- Inscription Forum: 18 Nov 2002 12:23
Pandre a écrit:Bonjour, ma TV est HS depuis quelques heures et je commence de fait à m'interesser à sa remplacante
Plasma ou LCD ?
En plasma j'ai vu
- panasonic TH37PA30
- samsung PS-37S4S
- LG PX 10, 11 ou 12 ?
Lequel des trois me conseillez vous ?
Ou peut être même un 4ème dans le même niveau de prix ?
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Un habitué du site.
Tout depends de ce que tu vas regarder.
Personellment le LCD est trop petit donc je prendrai un plasma.
Maintenant si tu veux de la TV (TPS,canal SAT, TV ADSL ou TNT) tant qu'il n'y a pas de diffusion HD la qualite ne sera bonne qu'avec des dalles de definition proche de la source, les 852X480 sont parfait.
Si tu montes au dessus dans la definition de la dalle l'electronique doit generer les pixels manquant c'est de là que viennent tous les fourmillements visible.
Apres il y a le design et le prix pour faire ton choix
- Volkan
- Inscription Forum: 22 Juin 1999 2:00
J'y crois pas.... des réponses !!!
Je suis marrant, peut-être, mais en tout çà n'a pas été inutile...
Merci en tout cas.
Côté taille je suis à peu près arrêté sur du 37" (3 mètres de recul) donc dans un créneau o^on trouve et plasma et LCD... d'où mon dilemne.
Côté esthétique je souhaite du noir !!! Ou plutôt Madame souhaite du noir...pas évident de lui conceder cela car le gris domine le marché.
Côté source, j'ai
Canal Sat
Hertzien
Enregistreur pionneer RH 520
Lecteur HK DVD 21
C'est à dire rien en haute définition.... mais il parait (parole de vendeur Boulanger) que très bientôt (à échéance 2 ans) la haute définition s'imposera. Or mon acaht est pour plus de 2 ans...donc que faire.... haute définition ou pas ?
Côté budget : la plus petit possible car en fait je n'avais pas prévu cet achat maintenant mais ma TV vient de claquer. Rester autour de 2000€ me plairait
Je viens de voir "for example" le LG LCD RZ37LZ30 (vu à 2417 €) . Que vaut il ? Quelle différence avec le RZ37LZ50 (rmq entre les deux le 30 devient 50)
Comparé au panasonic THPA30 presque au même prix (2600€)?
Je suis marrant, peut-être, mais en tout çà n'a pas été inutile...
Merci en tout cas.
Côté taille je suis à peu près arrêté sur du 37" (3 mètres de recul) donc dans un créneau o^on trouve et plasma et LCD... d'où mon dilemne.
Côté esthétique je souhaite du noir !!! Ou plutôt Madame souhaite du noir...pas évident de lui conceder cela car le gris domine le marché.
Côté source, j'ai
Canal Sat
Hertzien
Enregistreur pionneer RH 520
Lecteur HK DVD 21
C'est à dire rien en haute définition.... mais il parait (parole de vendeur Boulanger) que très bientôt (à échéance 2 ans) la haute définition s'imposera. Or mon acaht est pour plus de 2 ans...donc que faire.... haute définition ou pas ?
Côté budget : la plus petit possible car en fait je n'avais pas prévu cet achat maintenant mais ma TV vient de claquer. Rester autour de 2000€ me plairait
Je viens de voir "for example" le LG LCD RZ37LZ30 (vu à 2417 €) . Que vaut il ? Quelle différence avec le RZ37LZ50 (rmq entre les deux le 30 devient 50)
Comparé au panasonic THPA30 presque au même prix (2600€)?
- Pandre
Moi je suis pour le plasma, je ne m'interesse pas aux LCD.
Dans 4 ans surement avec l'arrivée des OLED, mais aujourd'hui je suis plasma et en plus pour le prix je prendrai un 42" le pana TH- 42PA30 à 2600 c'est pas mal.
Je l'ai vu tourné chez johndoeuf voir le sujet
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29761827
Dans 4 ans surement avec l'arrivée des OLED, mais aujourd'hui je suis plasma et en plus pour le prix je prendrai un 42" le pana TH- 42PA30 à 2600 c'est pas mal.
Je l'ai vu tourné chez johndoeuf voir le sujet
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29761827
Dernière édition par Volkan le 19 Jan 2005 9:25, édité 1 fois.
- Volkan
- Inscription Forum: 22 Juin 1999 2:00
Si il est à 2.600 maintenant, faut se jeter dessus.
Je le rachèterai même à ce prix là, lol.
Je le rachèterai même à ce prix là, lol.
- johndoeuf
- Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Tu penses donc que le pana est mieux qu'un LCD 32" ou 37 " type LG que j'ai vu à la FNAC aujourd'hui et qui m'ont fait très bonne impression ?
Et le samsung p37s4a ? Comparé au Pana ?
P
Et le samsung p37s4a ? Comparé au Pana ?
P
- Pandre
|
10 messages
• Page 1 sur 1
|