salut,
je cherche a remplacer mon 32pf7521d ) qui maintenant arrive sur ces 3 ans et avec lequel je n'ai eu aucun soucis.
Le seul soucis, c'est que maintenant je le trouve vraiment trop petit.
Je cherche donc un 46" d'abord intereesé par le 46w4000 et le 46px81 je ne sais plus quoi prendre, a force de lire les topics sur ces deux ecrans je n'ai qu'une envie: ne pas les acheter!!!!!!! ( clouding, trainées verte,...)
j'avais deja mis pas mal de temps pour me decider sur le 32pf7521d mais là maintnenant je pédale dans la "choucroute".
donc d'apres vous quel modele serait au dessus niveau qualité et qui serait sans trop defaut.
recul 2.9m
trois canapés ( un en face et deux de chaque cotés)
xbox360, tnt et dvd + freebox hdmi
Par avance je vous en remercie
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 56 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
quel tv pour remplacer mon 32pf7521d
- copernic42
- Inscription Forum: 27 Mai 2006 18:37
Bonjour,
Puisque tu es satisfait de ton Philips, pourquoi n'envisages-tu pas de continuer à faire confiance à cette marque qui semble actuellement fabriquer de bonnes séries.
Ces modèles, notamment en tailles 32 (32PFL9603H et PFL7403H), 37 (37PFL9603H) et 42 (42PFL9603H), étaient arrivés en tête du dernier comparatif paru dans la revue de consommateurs - Que Choisir - de décembre dernier. Les modèles respectifs des séries PFL5603H se classant en milieu de peleton.
Quant aux Sony 40W4000 et Panasonic TH-42PX81 et 42PZ86, ils se retrouvaient juste derrière les Philips de tête.
Bon week-end.
Puisque tu es satisfait de ton Philips, pourquoi n'envisages-tu pas de continuer à faire confiance à cette marque qui semble actuellement fabriquer de bonnes séries.
Ces modèles, notamment en tailles 32 (32PFL9603H et PFL7403H), 37 (37PFL9603H) et 42 (42PFL9603H), étaient arrivés en tête du dernier comparatif paru dans la revue de consommateurs - Que Choisir - de décembre dernier. Les modèles respectifs des séries PFL5603H se classant en milieu de peleton.
Quant aux Sony 40W4000 et Panasonic TH-42PX81 et 42PZ86, ils se retrouvaient juste derrière les Philips de tête.
Bon week-end.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Avec 2,9m de recul, moi je prendrais un 42''. 46'' c'est trop grand. Mais c'est toi qui vois.
En LCD je pense que le top c'est la Philips 9603.
Mais cher...
Beaucoup moins cher? un ptit plasma Panasonic de la série PZ et là c'est le top.
En LCD je pense que le top c'est la Philips 9603.
Mais cher...
Beaucoup moins cher? un ptit plasma Panasonic de la série PZ et là c'est le top.
- JohnSteed
- Inscription Forum: 20 Déc 2008 20:57
ok merci,
pour la taille apparment le 46" serait top ( d'apres plusieurs topics)
J'avais envie de changer de marque pour aller plus dans une marque leader dans son segment ( panasonic et sony)
Au debut je voulait le 46pz81 mais j'ai peur du marquage et des trainées vertes ( les enfants jouent beaucoup a l a xbox360) et des reflets (j'ai une grande baie vitrée orienté plein ouest a cote du plasma ( si je le prends)
Apres je me suis orienté vers le 46w4000 de sony, mais là c'est le probleme de clouding et de banding qui font reflechire, ça fout un peu les boules de mettre 1400€ pour un lcd qui a ce défaut.
c'est simple y a pas un jour ou je change d'avis.je vais essayer de me procurer la revue citée plus haut pour voir les tests, car je suis abonner a What Hifi et là c'est du sony et du pansonic qui est plébicité.
je crois que je l'ai pas encore mon ecran!!!!!!!!!
pour la taille apparment le 46" serait top ( d'apres plusieurs topics)
J'avais envie de changer de marque pour aller plus dans une marque leader dans son segment ( panasonic et sony)
Au debut je voulait le 46pz81 mais j'ai peur du marquage et des trainées vertes ( les enfants jouent beaucoup a l a xbox360) et des reflets (j'ai une grande baie vitrée orienté plein ouest a cote du plasma ( si je le prends)
Apres je me suis orienté vers le 46w4000 de sony, mais là c'est le probleme de clouding et de banding qui font reflechire, ça fout un peu les boules de mettre 1400€ pour un lcd qui a ce défaut.
c'est simple y a pas un jour ou je change d'avis.je vais essayer de me procurer la revue citée plus haut pour voir les tests, car je suis abonner a What Hifi et là c'est du sony et du pansonic qui est plébicité.
je crois que je l'ai pas encore mon ecran!!!!!!!!!
- copernic42
Et si cela t'intéresse, je viens d'avoir un mail de la Fnac. Le Panasonic 42PZ81 à 799 euros.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
- ajr
Concernant la taille d'écran. Pour des raisons esthétiques et d'intégration, j'utilise un 40" full-hd placé dans un angle à une distance pouvant varier jusqu'à 5 mètres, mais me positionne aux alentours de 2,8 m. J'aurais préféré un 46" mais pour les raisons évoquées, je me suis, pour l'instant ( ) contenté de la dimension inférieure.
Lorsque je visionne un film, je me rapproche de l'écran. Effectivement, si tu le peux, le 46" paraît parfait et le 42" un bon compromis.
Slt.
Lorsque je visionne un film, je me rapproche de l'écran. Effectivement, si tu le peux, le 46" paraît parfait et le 42" un bon compromis.
Slt.
- ajr
ok je te remercie.
je crois que je vais quand meme prendre le 46w4500 ou le 46w4000.
je crois que je vais quand meme prendre le 46w4500 ou le 46w4000.
- copernic42
salut, avant j'avais cette disposition:
et maintenant 1 canapé supplementaire et envie d'une tele plus grosse , ça donne ça:
vu canapé de face: F2 hd freebox
vu du canpé de gauche: ( pour l'angle de vision)
vu du canapé de droite: (pour l'angle de vision)
Le probleme c'est la baie vitrée , j'ai peur qu'il y ai trop de reflet avec le pana:
Sinon est ce que la diefference des noirs (l'angle de vision ) sera moins importante avec un ecran actuelle?
Ne vaut il pas mieus prendre un plasma?
et maintenant 1 canapé supplementaire et envie d'une tele plus grosse , ça donne ça:
vu canapé de face: F2 hd freebox
vu du canpé de gauche: ( pour l'angle de vision)
vu du canapé de droite: (pour l'angle de vision)
Le probleme c'est la baie vitrée , j'ai peur qu'il y ai trop de reflet avec le pana:
Sinon est ce que la diefference des noirs (l'angle de vision ) sera moins importante avec un ecran actuelle?
Ne vaut il pas mieus prendre un plasma?
- copernic42
bon je viens de m'alléger de 1500 €, je rentre de chez darty et ils me livrent le 46pz83. ( 1170 pour le pana et 329 pour l'exrension de garantie 3ans)
Voila reste plus qu'a attendre mercredi
Voila reste plus qu'a attendre mercredi
- copernic42
Ca y est le monstre est là
- copernic42
|
10 messages
• Page 1 sur 1
|