QQn sait si de nouveaux plasmas vont arriver ?
Des panas HD, sony avec conenxions numeriques et autres ?
|
57 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Quelles nouveautés prévues pour septembre ?
- Pande
- Inscription Forum: 27 Mai 2004 21:34
Sûrement, chaque année amène son lot de nouveautés
maintenant les infos se distillent au compte-goutte
Djé
maintenant les infos se distillent au compte-goutte
Djé
- Flyingboy
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
D'ou le post
Je me suis dis que ce serais interesant d'avoir des annonces de sorties d'ecrans.
Par exemple Jamo va sortir un plasma 42" a dalle ALIS, avec une connectique complète (me rapele plus de tout mais YUV, DVI, SCART et prise ethernet pour update du firmware) J'editerais mon post quand je retrouverais l'article
Je me suis dis que ce serais interesant d'avoir des annonces de sorties d'ecrans.
Par exemple Jamo va sortir un plasma 42" a dalle ALIS, avec une connectique complète (me rapele plus de tout mais YUV, DVI, SCART et prise ethernet pour update du firmware) J'editerais mon post quand je retrouverais l'article
- Pande
- Inscription Forum: 27 Mai 2004 21:34
Ce ne serait pas cet article pour JAMO ?
http://www.sigmadesigns.com/news/articl ... 122004.pdf
http://www.sigmadesigns.com/news/articl ... 122004.pdf
- snips1
- Inscription Forum: 05 Juil 2004 19:40
Si c'est effectivement ce plasma sur le papier c'est pas mal. Par contre le prix, lui, fait mal : 5000£ = 7500€ ! Sauf si c'est le prix global de leur solution 2F (HP + ampli +plasma) auquel cas ça peut valoir le coup (coût ?)
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Quelqu'un sait il si des d'autres dalles 1024* 768 vont arriver en septembre ?
- jicee
- Inscription Forum: 11 Mai 2003 19:41
jicee a écrit:Quelqu'un sait il si des d'autres dalles 1024* 768 vont arriver en septembre ?
bonjour oui pio 435 en plusieur ecrant 3 43
et je crois 505 pour le 50
@+
dom
- video man
- Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
A part Pioneer, est ce que la concurrence (1024*768) va pointer le bout de son nez et donc faire un peu baisser les prix ?
- jicee
- peezee
- Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
A part LG qui à l'air de prévoir plein de déclinaison pana et compagnie n'ont pas de 1024 en prévision ?
- jicee
jicee a écrit:A part LG qui à l'air de prévoir plein de déclinaison pana et compagnie n'ont pas de 1024 en prévision ?
dalles Pana 7è génération en 852x480 et 1024x768 (avec HDMI je crois) à sortir d'ici la fin de l'année; Fujitsu nouvelle gamme 42" 852x480 et 1024x768 également (avec DVI et HDMI apparemment, voir mon autre post) vers la fin de l'année/début 2005.
Bon maintenant tu nous diras, à part Pioneer, LG, Panasonic et Fujitsu, y'a vraiment personne qui prévoit de sortir des dalles 1024x768...?
- peezee
ça fais du monde c'est bien ça ! mais je comptais sur eux pour septembre, c'est déconné
- jicee
Peezee, il est où ton post sur les nouveaux Fujitsu
J'ai cherché l'info mais j'ai pas trouvé
Djé
J'ai cherché l'info mais j'ai pas trouvé
Djé
- Flyingboy
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Tu vas rire (ou pas d'ailleurs) mais moi non plus je sais plus dans quel topic j'ai posté ça , probablement dans le méga-topic-à-tout-faire sur le Sensy Daewoo... à l'occasion je viendrai mettre un lien ici mais ama tu es sûrement déjà tombé dessus mais tu as oublié que ça parlait bien de Fujitsu...
- peezee
bon allez un coup de main :
peezee a écrit:.....Par contre faut regarder du côté de Fujitsu, nouvelle vague de produits [Mode Puma ON] avec connectique des plus intéressantes [Mode Puma OFF] en préparation si j'en crois mes sources
peezee a écrit:Flyingboy a écrit:Et ça continue !
un ramassis de mensonges, ce post !
ch'sais pas si t'es sérieux ni à qui tu t'adresses, anyway r-v à la fin de l'année, on ressortira ce post...
<p'tain j'espère que mes "sources" m'ont pas trop raconté de bobards... >
peezee a écrit:A propos de Fujitsu, en furetant sur le Net j'ai trouvé ça:
http://www.fujitsugeneral.co.jp/english/new/04-N01-07/
"Development of full digital video processor "AVM-II" dedicated for new generation PDP"
annonce d'un nouveau processeur numérique video par Fujitsu, le AVMII, dédié aux écrans plasma...
Deux extraits:The " AVM-II " is featured with new technologies such as
* " Low brightness multi gradation processing " enhancing gradation display in dark pictures up to 10^19 displayable colors matching the characteristic of human eyes.
* etc...
et:We will incorporate this technology into new " PlasmavisionTM " models sequentially from October this year.
On dirait que mes sources ne sont ss doute pas loin de la vérité...
En plus, quand on connaît la grosse réputation -non surfaite- des platines numériques Fujitsu, on ne peut que se lécher les babines à l'avance... en attendant de pouvoir vérifier de visu!
peezee a écrit:alfa:
en étant très optimiste on peut espérer pour Noël (2004 ), mais bon on verra... En tous cas ça confirme que la R&D sur les plasma continue sa marche en avant, avec une concentration sur l'amélioration des noirs et sur le niveau de détails/gradations dans les zones sombres, deux points qq peu "déficients" sur les écrans plats... On avance, on avance...
Flyingboy:
AVM signifiant "Advance Video Movement" et l'article parlant bien de traitement *video* et non juste d'image (d'autant plus que l'AVM II est destiné aux PDPs), il est évident que ce processeur s'occupe aussi des mouvements (j'te charrie of course ).
Tu veux ss doute dire qu'apparemment aucune amélioration spécifique sur le "motion estimation/compensation" n'est mentionné sur l'article? C'est vrai, mais Fuji est réputé le meilleur ds ce domaine, leur priorité étant ss doute logiquement ailleurs (mm si rien ne dit qu'en réalité ils n'ont pas aussi travaillé ds une moindre mesure à l'amélioration du calcul des mouvements).
EDIT: perso je trouve que ces si 2 pbms pouvaient vraiment être minimisés de la façon décrite sur la doc Fujitsu, ce serait superbe; on connaît tous TROP bien ces effets indésirables de la compression MPEG sur grand écran plat: macro-blocs (ici en plein visage, pas très bien imité mais bon), et "auréoles" sur les contours...
- alfa
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
|
57 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|