Je cherche un LCD (Hdmi et HD Ready) 32" voire 37" AVEC un pied rotatif.
Pas du trop haut de gamme : 1800 euros maximum.
Visiblement, il y a des LG. Avec Google, j'ai cru comprendre que le pied des Toshibas était rotatif, bien que ce ne soit pas dans les specifications.
Y a t'il d'autres modèles? Que valent-ils en dehors du pied rotatif?
Merci.
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
quels LCD ont un pied rotatif ???
- fpy
- Inscription Forum: 03 Déc 2003 13:13
Philips en fait mais pour 1800 € cela va être chaud
sinon il y a le modèle que je vais me prendre qui est en fin de vie le 32PF9967 D avec tuner numérique inclus que l'on peut trouver à 1699 € sur le net (contre 2200 € normalement)
voir thread ici
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29810813
Par contre il est HDMI via une prise DVI
Hitachi en fait un aussi avec le modèle 32LD7200 qui lui à un pied motorisé.
sinon il y a le modèle que je vais me prendre qui est en fin de vie le 32PF9967 D avec tuner numérique inclus que l'on peut trouver à 1699 € sur le net (contre 2200 € normalement)
voir thread ici
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29810813
Par contre il est HDMI via une prise DVI
Hitachi en fait un aussi avec le modèle 32LD7200 qui lui à un pied motorisé.
- zephyrin
- Inscription Forum: 01 Fév 2006 16:05
LE 32PF9830 a aussi le pied motorisé!!!
- Economaster
- Inscription Forum: 02 Déc 2005 1:53
Hitachi 32LD7200 (modèle plus tout jeune)
- sl2h
- Inscription Forum: 13 Oct 2004 2:02
le LG 32LX2R aussi ainsi que les toshiba 32WL56P et 37WL56P pour moins de 1600 euros sur le net.
- olll
- Inscription Forum: 04 Mar 2005 20:57
sl2h a écrit:Hitachi 32LD7200 (modèle plus tout jeune)
...mais toujours aussi performant..et encore une des meilleure image..une des connectique la plus complete (HDMI+DVI+YUV+3 Scart+PC+...)..Et un pied motorisé (à noter vu que c le sujet du topic )
- yace
- Inscription Forum: 23 Fév 2005 17:44
olll a écrit: les toshiba 32WL56P et 37WL56P pour moins de 1600 euros sur le net.
Les générations suivantes (58 et 66 P) ont elles aussi un pied rotatif (les specifications n'en parlent pas) ? Le 56 P n'a pas d'entrée YUV et mon Tvix 300 Go n'upscale que sur le YUV...
Philips ce sera malheureusement non : trop cher ou connectique indigente (Ni YUV, ni HDMi sur un LCD à 1800 euros!!!). Je n'ai pas envie de jongler avec les branchements dès l'achat.
Reste l'Hitachi qui m'a l'air bien sur le papier. Visiblement pas facile à trouver à bon prix
Je viens de découvrir un outsider : Sony KDLV 32A11E. Connectique complète, tuner TNT, Wega Engine. Rotation + inclinaison! Idem que pour Hitachi : pas de prix fracassés sur le net.
Quant aux LG, je n'ai pas d'opinion..
- fpy
- Inscription Forum: 03 Déc 2003 13:13
Les Toshiba WL58 ont bien un pied rotatif. J'ai testé et ça fait assez "drôle" sur le 42" mais le pied fait "costaud".
Sinon les nouveaux Samsung sont annoncé avec pied rotatif. Les modèles actuelles sont fixes et donnent une impression d'être "léger", enfin c'est mon ressenti par rapport au pied des Toshiba. Donc à voir si les nouveaux font plus costauds.
Sinon les nouveaux Samsung sont annoncé avec pied rotatif. Les modèles actuelles sont fixes et donnent une impression d'être "léger", enfin c'est mon ressenti par rapport au pied des Toshiba. Donc à voir si les nouveaux font plus costauds.
- FantaisyRat
- Inscription Forum: 08 Déc 2003 11:15
FPY pour le sony le meilleur prix c'est ici
http://www.technikdirekt.de/main/fr/lcd-plasma-tv/lcd-tv-ab46/page.html?page=2&brand=SON&eurorate=1
tu ajoutes 80 € de frais de port cela te le fais a 1579 €
Le site est en allemagne moi j'ai commandé un frigo lieberg il y a 2 ou 3 ans c'est sans soucis.
tu peux même envoyer un mail pour avoir des informations
En tout cas moi j'ai pas vu moins cher en France peut être illel en leur demandant
http://www.technikdirekt.de/main/fr/lcd-plasma-tv/lcd-tv-ab46/page.html?page=2&brand=SON&eurorate=1
tu ajoutes 80 € de frais de port cela te le fais a 1579 €
Le site est en allemagne moi j'ai commandé un frigo lieberg il y a 2 ou 3 ans c'est sans soucis.
tu peux même envoyer un mail pour avoir des informations
En tout cas moi j'ai pas vu moins cher en France peut être illel en leur demandant
- zephyrin
- Inscription Forum: 01 Fév 2006 16:05
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|