Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 128 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Qui connaît ce nouveau Plasma DAEWOO SENSY et que vaut il ?

Message » 09 Jan 2005 17:33

ouais j'ai vu... c'est un copié collé (avec qq conneries rajoutées) du site dte.fr... donc pas grand chose de nouveau, je pense qd meme que comme c'est un modèle + haut de gamme que le NESI T1, il bénéficie au moins des memes qualités... mais c'est vrai qu'il y moins de connectiques... ce qui est plutot mauvais signe... de toute façon une seule personne pourra nous répondre précisément et avec le nouveau titre ça devrait pas tarder ! :wink:
watchinparis

Inscription Forum: 09 Jan 2005 6:25

Message » 09 Jan 2005 17:55

Soit je suis miro :lol: soit idiot mais je ne vous pas la différence entre les connectiques du TI et celui-ci. :mdr: :lol:
Virus38

Inscription Forum: 05 Nov 2004 14:28

Message » 09 Jan 2005 18:20

il me semble qu'il y a deux YUV sur le NESI T1 et une seule sur le CIAC T1 non ??? :o
watchinparis

Message » 09 Jan 2005 18:38

oui mais difficile d être sûr car les données diffèrent entre le site de DTE et MIS.......DEAL.
A si M.DAEWOO pouvait allumer son pc. :oops:
Virus38

Message » 09 Jan 2005 20:00

Virus38 a écrit:A si M.DAEWOO pouvait allumer son pc. :oops:

:roll:
je me répète : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29754549
M. Daewoo cause là-bas.

P.
paquerette

Inscription Forum: 02 Déc 2003 22:55

Message » 09 Jan 2005 20:18

Oui c'est le T1 mais je pense que celui dont je parle est la nouvelle génération sauf si j ai mal lule topic. Merci quand même paquerette ou donne moi la page où il parle de celui pour lequel je demande des renseignements. Si effectivement c est l equivalent du T1 avec u meilleur disigne :P c'est une affaire intéressante. :wink:
Virus38

Message » 09 Jan 2005 20:19

Salut,

Alors voici les précisions sur le CIAC-T1 :
exactement la même dalle que les autres plasmas de notre gamme (donc compatibilité idem pour le HD et DVI non-HDCP). Les différences : le design, qui est nettement plus qualitatif avec un pied monobloc, des HP slim qu'on peut accrocher sur la dalle ou poser sur des petits pieds fournis, une dalle de protection qui lui donne un look très "à la Pioneer" et qui résiste à 1500kg/M² de pression. C'est en fait un produit qui est principalement prévue pour les cafés/restaurant (genre qui resiste à une canette de bière lancée à pleine vitesse par un supporter déçu du match de son équipe :mdr: ). Pour le DCDi : il n'y a pas de Dcdi Faroudja, contrairement au T1, et n'a qu'une composante (2 pour le T1). Sinon il n'a qu'un tuner, comme le T1.

Pour résumer : il est beaucoup plus beau, mais fait un peu moins de choses.
Mr Eric

Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33

Message » 09 Jan 2005 20:33

mervi pour les renseignements. Dommage cette absence de DCDI sinon je pense que j'aurai plongé. Est ce que cela change quelque chose réellement cette abence de DCDI ?
Virus38

Message » 09 Jan 2005 23:28

Dommage... je suis pas un pro mais je pense que le traitement de l'image doit être moins bon... forcément..

M Daewoo le T1 CISI (qui a un look un peu plus quali et qui d'après M.... est le remplaçant du T1 NESI) a t'il la fameuse puce ???

sinon je vais me rabatre sur un NESI T1.... mais je suis un peu perdu dans la gamme daewoo :o
watchinparis

Message » 10 Jan 2005 0:03

watchinparis a écrit:M Daewoo le T1 CISI (qui a un look un peu plus quali et qui d'après M.... est le remplaçant du T1 NESI) a t'il la fameuse puce ???

En tout cas sur son site, c'est clair que oui:
"Le PDP 42 CISI-T1 Sensy offre ....., et, allié à la puce DCDi Faroudja"
On va dire que c'est un CIAC-T1 sans dalle de protection, avec le même look mais en silver
et certainement 1 composante également.
Frogenstein

Inscription Forum: 23 Déc 2004 22:32

Message » 10 Jan 2005 11:25

@Virus38 : le Dcdi est surtout intéressant si tes sources sont pas terribles. Si tu couples la dalle à un bon lecteur et que tu regardes principalemnt la TV avec du Sat ou du câble, le besoin s'en fait moins ressentir.

@watchinparis : c'est execatement ça, CISI = CIAC sans la vitre et le design black classieux.

@Frogenstein : notre cher webmaster vient d'avoir un accident d'escalier le privant d'une partie de sa motricité :mdr: Il n'y a pas de Dcdi sur les deux CIAC et CISI. Il a fait un peu de zèle en mettant en ligne des caractéristiques produit "extrapolés" des autres plasmas avant d'avoir les specs définitives des produits en vente...

EN Pj les connexions du CIAC et du CISI
Mr Eric

Message » 10 Jan 2005 11:37

Ah ! ben là c'est tout de suite plus clair merci ! , donc pour moi qui n'a pas la chance d'avoir des sources terribles (freebox+ DVD S video + tunner) se sera NESI.... dommage j'adorais le look du CIAC :roll:

Bon question subsidiaire... pourquoi le NESI est moins cher que le CISI alors qu'il est plus performant ???
watchinparis

Message » 10 Jan 2005 12:09

watchinparis a écrit:Bon question subsidiaire... pourquoi le NESI est moins cher que le CISI alors qu'il est plus performant ???

En prix officiel le NESI-T est annoncé à 2990 euros et le CISI à 2690 euros donc c'est cohérent.
Ensuite si des revendeurs font plus d'efforts sur le NESI-T pour vider leurs stocks c'est leur droit et tant mieux pour les acheteurs que nous sommes. :D
Frogenstein

Inscription Forum: 23 Déc 2004 22:32

Message » 10 Jan 2005 12:09

watchinparis a écrit:Ah ! ben là c'est tout de suite plus clair merci ! , donc pour moi qui n'a pas la chance d'avoir des sources terribles (freebox+ DVD S video + tunner) se sera NESI.... dommage j'adorais le look du CIAC :roll:

Bon question subsidiaire... pourquoi le NESI est moins cher que le CISI alors qu'il est plus performant ???

Euh...même pas une petite péritel en RVB sur ton lecteur :o Pour la freebox testée à la maison sur le T, le résultat est meilleur que sur mon ancien CRT Sony 8)

En ce qui concerne le prix : la différence vient du design, du pied monobloc (au lieu des petits pieds simple du NESI) et des Hp plus design, fournies avec un support de table et de meilleure qualité (plus d'enceintes que sur le NESI). On tente de trouver un équilibre entre prix aggressifs et design de base et prix correct avec un joli design...
Mr Eric

Message » 10 Jan 2005 13:20

Hello Monsieur DAEWOO une chtite question
Peut on envisagé une mise à jour de la dalle pour la rendre compatible HDCP ?
Virus38

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message