Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 197 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[RESOLU] Pb avec LCD Samsung LE55A956 + PC (Radeon HD4870)

Message » 07 Nov 2009 1:59

Salut je découvre avec plaisir que d'autres personnes ont (eu) le même problème. J'avais mis un post en janvier ou février mais sans solution. A l'époque j'étais sous Vista32b+HD4870 et en Hdmi l'image était ''crade''. Je passais par le Vga en 1920 pour avoir une image ''normale'. Depuis que je suis passé sous Seven d'abord en 64b le Vga n'est plus reconnu avec le message ''mode non pris en charge'' et par l'Hdmi l'image est toujour ''crade''. Je me suis dit que ca pouvait venir des pilotes Ati64b qui gérait mal et je suis repassé en Seven 32b. Mais avec les même problèmes. Quels modifs a tu fait pour avoir une image de bonne qualité?
snafu
 
Messages: 3
Inscription Forum: 30 Avr 2006 12:44
  • offline

Message » 18 Fév 2010 12:42

Bonjour à tous,

Moi aussi j'avais le même problème et merci encore pour l'ensemble de ces précieuses informations que j'ai eu aussi pas mal de soucis à retrouver.

Mais en revanche je continue à avoir le problème d'upscale sous média center 7. Lorsque je lance l'appli les barres noires que je n'avais plus reviennent ... Il y a une option caché pour que cela disparaissent ?

Merci de vos réponses éclairées.
s025248
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Fév 2010 12:38
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message