Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Samsung 2009 Séries B6xx et B7xx Full HD (non LED)

Message » 27 Mai 2010 16:07

bonjour
voilà j ai un soucis avec mon 52b750 : du jour au lendemain sans raison tous mes reglages ont disparu et lorsque je veux les refaire aucun d entre eux n'est memorise lors du redemarrage de la tv donc je dois tout refaire à chaque fois. et je n arrive pas à faire disparaitre la barre pub samsung verticale à gauche de la tv (serie 7 etc). comment fait-on ? il y a un soucis ?
ichi the frimeur
 
Messages: 21
Inscription Forum: 15 Déc 2007 21:01
  • offline

Message » 27 Mai 2010 16:58

Tu serais pas en mode demo ? (je ne connais pas ce TV, je repond d'une maniere generale).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 28 Mai 2010 13:12

Dialhot a écrit:Tu serais pas en mode demo ? (je ne connais pas ce TV, je repond d'une maniere generale).


oui en effet. probleme resolu j ai appele le sav pour faire plus simple. merci ;)
ichi the frimeur
 
Messages: 21
Inscription Forum: 15 Déc 2007 21:01
  • offline

Message » 09 Juin 2010 12:25

Est-il possible d'écouter Deezer avec mon 40B750 de 2009 ?
popof83
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Mai 2010 12:48
  • offline

Message » 16 Juin 2010 18:51

Depuis un peu plus d'un mois, je n'ai plus de problème d'image qui saute sur la tnt surtout sur les chaines Bfm et Itélé, donc le problème ne se situerai pas du côté de ma télé mais plutôt de l'émetteur, je n'ai fais aucune mise à jour (comme de toute façon il n'y a pas eu de mise à jour de firmware). Qui pourrait me confirmer cela sur son modèle ???
kaxxymo
 
Messages: 77
Inscription Forum: 29 Mar 2006 21:35
  • offline

Message » 16 Juin 2010 19:16

comme toi, sur a b651, ça ne saute plus depuis a peu pres la meme periode !!!
mais moi je fais les mises a jour... meme si la derniere semble foireuse, et que je suis incapable de voir ni meme de savoir ce que ces mises a jours procurent comme amelioration ou soulagent comme soucis :( !!!
noumayos30
 
Messages: 26
Inscription Forum: 26 Aoû 2009 17:04
  • offline

Message » 17 Juin 2010 8:05

Justement la dernière je ne l'ai pas faite vu qu'elle ne marche pas
kaxxymo
 
Messages: 77
Inscription Forum: 29 Mar 2006 21:35
  • offline

Message » 17 Juin 2010 17:07

Bonjour,

Toujours, pas de nouvelle misse a jour depuis celle signaler comme "foireuse" par a peu près tout le monde ?
Sarpeidon
 
Messages: 77
Inscription Forum: 02 Mai 2009 20:38
Localisation: Belgique
  • offline

Maj

Message » 27 Juin 2010 19:18

Toujours pas de mise à jour non
kaxxymo
 
Messages: 77
Inscription Forum: 29 Mar 2006 21:35
  • offline

Message » 28 Juin 2010 14:24

Salut

J'envisage de m'acheter une LE40B620 (100Hz, dalle mate, 599€ livré chez Amazon). Est ce que le changement de chaîne est assez rapide? Parce que sur mon précédent LE40A626, c'était horrible.
Benka
 
Messages: 60
Inscription Forum: 03 Fév 2003 20:22
  • offline

Message » 29 Juin 2010 12:03

une seconde sur mon modèle, apres il doit y avoir plus rapide.
kaxxymo
 
Messages: 77
Inscription Forum: 29 Mar 2006 21:35
  • offline

meme probleme que vous je ne trouver pas d'info est ce que v

Message » 06 Juil 2010 23:07

manh67 a écrit:Bonjour,

Je possède un LE32B651 depuis juin dernier et jusqu'à présent, j'arrivais à faire tout ce que je voulais (avec lecture de ce forum bien fourni et très utile :) ) mais là je seche ...
J'explique : mon immeuble est relié au cable, je n'ai pas d'abonnement ni de décodeur numericable. Donc depuis l'année dernière, pour rechercher les chaines, je faisais un scan auto avec la source "cable" (donc j'en déduis DVB-C) et je trouvais pleins de chaine criptées, d'autres "en clair", dont celles de la TNT et tout plein de radio.
Depuis le 18 janvier, numericable commence à basculer ses chaines TNT en DVB-T. Les chaînes concernées par cette première intervention sont : W9, BFM TV, NT1, Virgin 17. Du coup le lendemain, j'avais ces 4 chaines en criptées avec mon réglage. Je fais donc un scan auto avec la source "hertzien" (donc j'en déduis DVB-T), et là, je retrouve toutes les chaines de la TNT, dont celles en HD, quelques autres chaines du coin (allemande) et quelques radios.
Par contre, il a écrasé toute la recherche précédente (cable) et il manque beaucoup de radio, et d'autres chaines qui étaient en clair sur le cable.

Après tout ce blabla ;) ma question est tout simple : est il possible de régler des chaines numériques de source "hertzien" et de source "cable" ?
Si oui, on fait comment ? Je ne comprend pas grand chose aux indications "Recherche manuelle" de la notice ... :oops:

Merci pour vos indications ..



Bonjour

est ce que vous avez trouver une solution j'ai le meme probleme et ça m'enerve
merci
neotar21
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Juil 2010 22:48
  • offline

Message » 12 Juil 2010 13:46

Bonjour à tous !

Je me suis inscris sur ce forum car j'ai acheté une 40B750 il n'y a pas très longtemps.

Alors, peut être que ma question a déjà été posée trouze mille fois, et si c'est le cas, merci de me rediriger vers une réponse, si non, la voilà :

Apparemment, cette télé ne reconnait pas nativement le format NTFS des périphériques de stockage qu'on lui branche. J'ai testé une clé 8Go en FAT32 pas de soucis, mais en NTFS (pour les *.mkv bien sur), là la télé ne voit plus rien.

Donc, est-il possible de remédier à ça ? J'ai cru voir en parcourant le net qu'il existait des firmware modifié qui rajoutent des fonctions sur les TV samsung (SamyGo je crois), ou alors une MaJ officielle que je n'aurai pas encore fait ? Ma télé est pourtant connecté sur le net.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :wink:
dRikOne
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Juil 2010 13:38
  • offline

Message » 12 Juil 2010 17:48

Rebonjour !

J ai (encore) un petit soucis avec ma 52b750 : depuis le dernier firmware j ai de micro saccades sur les chaines tv (cube hd, seulkement sur les chaines hd) et sur le canal hdmi1 sur lequel est branche mon pc en hdmi. le nr numerique est desactive mais le probleme est toujours là. qqn a une petite solution pour ce probleme ? bien evidement je suppose que la reinstallation d un ancien FW est impossible ? (d ailleurs sont-il trouvables ?)
merci
ichi the frimeur
 
Messages: 21
Inscription Forum: 15 Déc 2007 21:01
  • offline

Firmware LE B651

Message » 14 Juil 2010 21:18

Bonjour
J'ai acheté un Samsung il y a maintenant 1 an environ et je m'aperçois qu'il ne lit pas a lire des Mkv avec une bande son DTS ( image sans son sur la TV )
Le modèle est un LE46B651T3WXXC avec le firmware 2009/08/14_002004
Alors je n'arrive pas a mettre la main sur un firmware sur le site de Samsung ( je trouve un LEB650 avec un exe bizarre que je n'avais pas l'habitude de voir : 2009_DTV_1G_firmware.exe )
et si quelqu'un me donne la bonne adresse, est ce que cela vaut le coup de la mettre a jour !

merci beaucoup de votre aide ! :D
wolff67
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Déc 2009 13:06
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message