Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

samsung LE32S71B vos avis ?

Message » 23 Sep 2006 19:25

ENFIN!!!! Je viens de recevoir mon LCD... Rapidement installé, le plug and play fait le reste. Branchements et HOP c'est parti.
Le son est selon moi très bon (pour un télé bien sur) et l'image assez fine, bien détaillée même sur les canaux hertziens.
Je mettrais une petite photo et plus d'impression qd j'aurais vraiment regardé un DVD. Mais ça "CLAQUE"!!!!!! :mdr:

Par contre, faut vite que j'aille acheter un lecteur avec sorti HDMI...
DJcooper
 
Messages: 2629
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • online

Message » 23 Sep 2006 22:11

si c'est la meme chose que pour les R

71 pa tnt pa hdmi

72 pa tnt mais hdmi

73 et 74 tnt et hdmi
DemonHeart
 
Messages: 47
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 18:32
  • offline

Message » 23 Sep 2006 22:16

DemonHeart a écrit:si c'est la meme chose que pour les R

71 pa tnt pa hdmi

72 pa tnt mais hdmi

73 et 74 tnt et hdmi

Si les 71 ont l' HDMI... même sur le 26".
DJcooper
 
Messages: 2629
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • online

Message » 24 Sep 2006 12:25

DJcooper a écrit:ENFIN!!!! Je viens de recevoir mon LCD... Rapidement installé, le plug and play fait le reste. Branchements et HOP c'est parti.
Le son est selon moi très bon (pour un télé bien sur) et l'image assez fine, bien détaillée même sur les canaux hertziens.
Je mettrais une petite photo et plus d'impression qd j'aurais vraiment regardé un DVD. Mais ça "CLAQUE"!!!!!! :mdr:

Par contre, faut vite que j'aille acheter un lecteur avec sorti HDMI...


je cherche aussi un 32 pouce pas cher et je suis tres interesse par tes commentaires sur la qualité de ce samsung avec des source SD (tu aurais pas canal sat pour tester pour nous :mdr: )
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Sep 2006 15:40

autant pour moi je vous parler de l'entre DVI-I , j"tais faitigué ,donc cette entrée n'est pa dispo sur le 71
DemonHeart
 
Messages: 47
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 18:32
  • offline

Message » 24 Sep 2006 18:09

jujulolo a écrit:
je cherche aussi un 32 pouce pas cher et je suis tres interesse par tes commentaires sur la qualité de ce samsung avec des source SD (tu aurais pas canal sat pour tester pour nous :mdr: )


Juste une petite photo pour te donner une idée de la qualité. Même en photo le rendu est très sympa non?
Pas de canal Sat, je préfère louer ou acheter des DVD mais par contre on a la TNT d'ici 3 semaines à Montpellier donc là je pourrais faire un vrai CR.
Fichiers joints
P1011345 2.jpg
P1011345 2.jpg (146.17 Kio) Vu 1065 fois
DJcooper
 
Messages: 2629
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • online

Message » 24 Sep 2006 18:42

merci pour cette photos tres sympa.
As-tu ete dans les reglages ? peux tu desactiver le contraste dynamique ?
Entend tu un sifflement ?
Et surtout voit-tu une difference de qualité d'image avec les autre ecrans lcd que tu a pu voir ?
merci.
shooto75
 
Messages: 8
Inscription Forum: 11 Sep 2006 19:10
  • offline

Message » 24 Sep 2006 20:13

shooto75 a écrit:merci pour cette photos tres sympa.
As-tu ete dans les reglages ? peux tu desactiver le contraste dynamique ?
Entend tu un sifflement ?
Et surtout voit-tu une difference de qualité d'image avec les autre ecrans lcd que tu a pu voir ?
merci.


Oui je me suis un peu amusé avec tous les réglages : son, image, paramètres, test du mode DNIe... Tout est très simple et extrèment intuitif. Seul Hic, je n'ai que mon ancien lecteur DVD branché en péritel. :oops:

Et oui on peut car je l'ai activé pour ma part.

Non aucun sifflement... Pourquoi? Le son est plutot pas mal car je dois à peine être à 1/5 (grand max) du volume et c'est déjà parfait pour ma pièce.
Qt à la qualité d'image, j'avais bien regardé les écrans dans cette gamme (mon budget était de +/- 1100e) notamment LG et un Toshiba et je dois dire que je trouve l'image excellente, plus naturelle et plus contrastée. Ce n'est peut être qu'une impression mais je trouve également l'écran plus lumineux que le LG par ex. Mais de toute façon, je préferai la définition des Samsung aux autres... :mdr:

Choix à conseiller vivement AMHA surtout si en plus tu prends la carte adhérent de la FNAC... :wink: La remise sur le LCD te paie largement les 3 ans de la carte et te donne en + des points!
DJcooper
 
Messages: 2629
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • online

Message » 24 Sep 2006 20:39

merci bcq pour la photo et ce petit CR,
est ce que t'as essayé de brancher ton pc dessus pour voir ce que ça donné ?
leden5
 
Messages: 113
Inscription Forum: 03 Juin 2006 19:15
  • offline

Message » 25 Sep 2006 19:44

leden5 a écrit:merci bcq pour la photo et ce petit CR,
est ce que t'as essayé de brancher ton pc dessus pour voir ce que ça donné ?
Pas encore mais je le ferais le WE pro je pense...

Personne d'autre ayant essayé/testé/acheté cet écran?
DJcooper
 
Messages: 2629
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • online

Message » 25 Sep 2006 19:52

DJcooper a écrit:
leden5 a écrit:merci bcq pour la photo et ce petit CR,
est ce que t'as essayé de brancher ton pc dessus pour voir ce que ça donné ?
Pas encore mais je le ferais le WE pro je pense...

Personne d'autre ayant essayé/testé/acheté cet écran?


Merci pour ton CR :wink:

Pas encore vu mais je pense que ca va pas tarder...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Sep 2006 20:20

DJcooper a écrit:
leden5 a écrit:merci bcq pour la photo et ce petit CR,
est ce que t'as essayé de brancher ton pc dessus pour voir ce que ça donné ?
Pas encore mais je le ferais le WE pro je pense...

Personne d'autre ayant essayé/testé/acheté cet écran?



moi aussi, je vais bientot me decider par contre je sais pas si je l'achete chez concurrence ou chez darty. Pcq le SAV samsung il parait qu'il est pas top meme si il est à domicile pdt 2 ans, longue attente en cas de pb ...

en faite tu n'as pas rencontré de pb de grésillemment ?
et toujours aussi satisfait de la qualité d'image sur les dvd ?
leden5
 
Messages: 113
Inscription Forum: 03 Juin 2006 19:15
  • offline

Message » 25 Sep 2006 22:36

Ahhh, excellent choix! Franchement pour le prix il y a pas photo. :P Le gars de la FNAC de montpellier m'a dit qu'ils en avaient commander 500 pour être sur d'avoir les stocks pour les demandes... bluf ou pas... :idee:

Les SAV c'est souvent la croix et la banière de toute façon... On a tjs l'impression que c'est trop long et surtout sur ce type de produit AMHA.

Sinon, OUI Imagetoujours très satisfait de mon écran :mdr: . Par contre, j'ai pas eu trop le temps de regarder de DVD... :evil:
Et puis j'hésite en plus sur le choix de mon prochain lecteur -Samsung HD860 ou Pioneer 696- pour aller avec...?

Pourquoi des grésillements? Est-ce un pb récurrent sur les Samsung?
DJcooper
 
Messages: 2629
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • online

Message » 25 Sep 2006 22:46

DJcooper a écrit:Et puis j'hésite en plus sur le choix de mon prochain lecteur -Samsung HD860 ou Pioneer 696- pour aller avec...?

?


D'apres ce que j'ai lu ici le denon 1703 serait nettement meilleur (pour une quarantaine d'€ de plus)
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Sep 2006 23:19

DJcooper a écrit:Ahhh, excellent choix! Franchement pour le prix il y a pas photo. :P Le gars de la FNAC de montpellier m'a dit qu'ils en avaient commander 500 pour être sur d'avoir les stocks pour les demandes... bluf ou pas... :idee:

Les SAV c'est souvent la croix et la banière de toute façon... On a tjs l'impression que c'est trop long et surtout sur ce type de produit AMHA.

Sinon, OUI Imagetoujours très satisfait de mon écran :mdr: . Par contre, j'ai pas eu trop le temps de regarder de DVD... :evil:
Et puis j'hésite en plus sur le choix de mon prochain lecteur -Samsung HD860 ou Pioneer 696- pour aller avec...?

Pourquoi des grésillements? Est-ce un pb récurrent sur les Samsung?


c'est seulement qq1 qui vient d'acheter cet écran qui a remarqué de temps en temps des grésillements pdt les chargements qd il joue à la xbox 360.
mnt aucune idée si ça vient de l'écran ou d'autre part
leden5
 
Messages: 113
Inscription Forum: 03 Juin 2006 19:15
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron