Tiens regarde les avis des utilisateurs
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 42B430.htm
|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
SAMSUNG PS42B430 , des avis?
La configuration dans mon profil
"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
-
alfachris - Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
De " alfachris " ,
Et sans hésitation aucune ...
On trouve aussi le B451 à - de 500 roros ...
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 42B451.htm
+1 ,485€.... Même pas la peine de se poser la question, c'est carrément imbattable en rapport qualité/prix!
Et sans hésitation aucune ...
On trouve aussi le B451 à - de 500 roros ...
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 42B451.htm
- Urga
- Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
toujours la meme question B451 ou B430 ?
Pas de boula**** pres de chez moi il me faut environ 1 heure de route aller et 10 euros de peage soit : 530 euros en tout
Le B430 chez Carre... a 3 minutes de chez moi c'est plus simple
Le seul truc qui me derange avec le B430 est absence de VGA.
Ilme reste deux jours pour me decider ...
Pas de boula**** pres de chez moi il me faut environ 1 heure de route aller et 10 euros de peage soit : 530 euros en tout
Le B430 chez Carre... a 3 minutes de chez moi c'est plus simple
Le seul truc qui me derange avec le B430 est absence de VGA.
Ilme reste deux jours pour me decider ...
- kenny279
- Inscription Forum: 31 Jan 2005 16:34
D'un autre coté, une connectique vga... a-t-elle encore un sens, sur une dalle telle que celle-ci, fut-elle "seulement" HD Ready.
Si c'est pour y brancher un pc, ça peut valoir le coup de changer de carte graphique afin d'en prendre une avec une sortie de type dvi-d.
Certes il n'y a pas non plus de connectique dvi-d, mais il existe des adaptateurs dvi-d/hdmi...
Ceci dit, ça fait des coûts en plus.
Quant à moi, ma dalle (B430 pour rappel) commence à se bien se roder, et j'en suis vraiment râvi.
Avec le 2910 en sortie 720p dessus, l'image issue des dvd sd est vraiment superbe.
Un peu moins convaincu du tuner tnt hd (bien que l'image Arte en HD soit vraiment très belle), mais c'est de toute façon pas pour ça que je l'ai acheté.
J'ai quelques ratés sur la Une en tnt HD, mais pour ce qu'ils y passent...
Du coup, je me demande si je vais toucher les reglages, car j'ai l'impression que l'image évolue encore tous les jours, progressivement.
Si c'est pour y brancher un pc, ça peut valoir le coup de changer de carte graphique afin d'en prendre une avec une sortie de type dvi-d.
Certes il n'y a pas non plus de connectique dvi-d, mais il existe des adaptateurs dvi-d/hdmi...
Ceci dit, ça fait des coûts en plus.
Quant à moi, ma dalle (B430 pour rappel) commence à se bien se roder, et j'en suis vraiment râvi.
Avec le 2910 en sortie 720p dessus, l'image issue des dvd sd est vraiment superbe.
Un peu moins convaincu du tuner tnt hd (bien que l'image Arte en HD soit vraiment très belle), mais c'est de toute façon pas pour ça que je l'ai acheté.
J'ai quelques ratés sur la Une en tnt HD, mais pour ce qu'ils y passent...
Du coup, je me demande si je vais toucher les reglages, car j'ai l'impression que l'image évolue encore tous les jours, progressivement.
- BeastyTom
- Inscription Forum: 31 Juil 2008 23:06
sur le mien elle a evoluer bien longtemps aussi plusieur centaine d heures,j etais obligé de reprendre les réglages tous les jours,
- oolivier
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
sur le mien elle a evoluer bien longtemps aussi, plusieur centaine d heures,j etais obligé de reprendre les réglages tous les jours,maintenant elle bouge plus,de temps en temps je mets le systeme d anti marquage 15 minutes de défilement et 15 minutes de neige, cela lui fait du bien ......je trouve (50psa456 hd ready)
- oolivier
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Je dois être un peu felé ou vaguement maniaque car le défilement anti-brûlure et /ou avec "neige", ma dalle y a droit environ 4 fois par semaine.
Pour ce qui est de la "stabilisation" des reglages, vu que je constate qu'elle (l'image) évolue à chaque fois que je regarde un truc sur la dalle, je n'ai pas encore tenté de modifier quoi que ce soit...
Pour ce qui est de la "stabilisation" des reglages, vu que je constate qu'elle (l'image) évolue à chaque fois que je regarde un truc sur la dalle, je n'ai pas encore tenté de modifier quoi que ce soit...
- BeastyTom
Le 42B430 est à 499euros chez confo ( 559euros pour le B451 )
J'etais pret a prendre un LCD avec la meme diagonale (pour 2 fois plus cher) mais je me dis que pour un premier ecran plat, et vu le prix, autant se laisser tenter...
J'aimerais avoir l'avis des heureux possesseurs de ces deux ecrans (si vous me laisser un commentaires, précisez moi svp quel modele vous possédez et si vous visionnez vos dvd/bluray avec ps3 ou lecteur bluray, merci ) :
Mon utilisation sera DVD - Blu-Ray et Ps3
1- Vu leur faible résolution ( 1024 x 768 ), aucun probleme de qualité d'image pour les films ? ( car l'ideal est une résolution en 1900 il me semble )
2- Pour les gamers ( ps3 et xbox ) : pas de ralentissement, image non déformée, aucun soucis ?
Merci a tous pour vos commentaires
J'etais pret a prendre un LCD avec la meme diagonale (pour 2 fois plus cher) mais je me dis que pour un premier ecran plat, et vu le prix, autant se laisser tenter...
J'aimerais avoir l'avis des heureux possesseurs de ces deux ecrans (si vous me laisser un commentaires, précisez moi svp quel modele vous possédez et si vous visionnez vos dvd/bluray avec ps3 ou lecteur bluray, merci ) :
Mon utilisation sera DVD - Blu-Ray et Ps3
1- Vu leur faible résolution ( 1024 x 768 ), aucun probleme de qualité d'image pour les films ? ( car l'ideal est une résolution en 1900 il me semble )
2- Pour les gamers ( ps3 et xbox ) : pas de ralentissement, image non déformée, aucun soucis ?
Merci a tous pour vos commentaires
- JLF8285
- Inscription Forum: 03 Juil 2009 21:39
Je vous ai répondu via mp
- BeastyTom
J'ai acheté un 42B430 pour 399 € chez Carrefour en promo. Je suis bluffé par la qualité de l'Image (Mon poste précédent un LCD agé de 10 ans relativise la comparaison). Je voulais pas mettre cher... mais là j'ai un super rapport qualité/prix (ces TV, ça se périme plus vite qu'une boîte d'oeufs).
- PhFL
- Inscription Forum: 18 Mai 2006 16:24
10 ans ton lcd ?! . C'était quelle marque ?
- JeanMeu
- Inscription Forum: 20 Déc 2008 16:01
|
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|