Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

samsung S4S

Message » 15 Déc 2004 21:19

Tous d abord, bonjour a tous car je suis nouveau sur le forum et la qualité du forum et des
interlocuteurs y postant leurs messages m a poussé a m inscrire afin de pouvoir poster a mon tour alors un grand MERCI a vous. :wink:
Pour revenir a l entete de ce msg, comme bcp d entre vous j hesitais a sauté le pas du plasma.
J ai longtemps navigué sur le forum afin de trouver un plasma avec un bon rapport qualité/prix.
Mon choix s était donc tourné au départ sur le LG PX11 qui n avait l air mal pas du tout, g pu le voir chez un ami qui l avait en démonstration branché sur un lecteur samsung en dvi, par contre chez ce meme ami il y avait ce fameux SAMSUNG S4S, deja point vu esthetique ca change du LG car ca coque est en alu brossé bordé d un cadre noir, cela dit, l esthetique ne fait pas du tout. On a donc branché le lecteur samsung hd935 ( pas terrible il ma semble au niveau dvi) sur le samsung S4S et l image n était pas très différente du LG bien k elle me semblait un peu moins " verdatre" sur le Samsung.
Voila tous ca pour dire que je serais bientot l heureux posseseur d un ecran plasma 42" , j ai egalement opté pour le lecteur samsung HD 745 a branché bien evidemment en DVI.
Miantenant si quelqu'un possède deja cet écran, je suis preneur de toutes informations.
Ah j oubliais, j ai lu sur le forum qu il existait un cable YUV pour le branchement de la xbox, quelqu un c est il ou le trouver a part sur la boutique lik-sang car ils sont en rupture.
Encore merci a tous, a bientot.
phyllis

Inscription Forum: 15 Déc 2004 20:21

Message » 15 Déc 2004 22:57

phyllis a écrit: Ah j oubliais, j ai lu sur le forum qu il existait un cable YUV pour le branchement de la xbox, quelqu un c est il ou le trouver a part sur la boutique lik-sang car ils sont en rupture.

Bienvenue :wink: ! C'est ça que tu cherches :

Image

DV
Don vincenzo

Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55

Message » 16 Déc 2004 0:33

Pour le câble Xbox je te conseille vivement celui de la marque Microsoft qui est largement meilleur (plusieurs avis sur la question dans le forum).

@+
borealys

Inscription Forum: 18 Oct 2002 21:10

Message » 16 Déc 2004 15:18

oui ca doit etre ce cable mais effectivement pas mal de monde conseille de prendre le
cable officiel, je vais reprendre mes recherches.
Par contre, personne ne possede donc de fameux SAMSUNG 42" S4S ?
Personne pour me donner rellement ses impressions apres plusieurs utilisations ?
En tous cas merci borealys et don vincenzo pour l info du cable !!
phyllis

Message » 16 Déc 2004 18:18

salut

va lire le topic du samsung ps37s4a
c'est le meme je crois en 37'
lerapia

Inscription Forum: 19 Oct 2004 14:56

Message » 16 Déc 2004 21:40

merci lerapia, je vais de ce pas aller lire ce topic. :wink:
phyllis

Message » 16 Déc 2004 23:19

borealys a écrit:Pour le câble Xbox je te conseille vivement celui de la marque Microsoft qui est largement meilleur (plusieurs avis sur la question dans le forum).

Tu parles du boîtier RGB + sortie optique (tof) ? Si c'est celui-là, effectivement, il est bien bon puisque je l'ai. Mais µ$oft ne fait pas de câble YUV. Ou alors j'ai raté un épisode ...

Image

DV
Don vincenzo

Message » 17 Déc 2004 12:24

Non celui ci c est deja celui que j ai, je parle de celui avec une sortie yuv afin de
profiter du progressif scan.
Ca doit etre celui ci:

http://www.fl-games.com/fr/images/483.jpg

A+.
phyllis

Message » 17 Déc 2004 19:33

Ah ouais, je le connaissais pas. Par contre, difficile de le trouver en boutique. C'est le même boitier que chez bigben mais il est vrai que les produits estampillés µ$t sont de meilleure qualité.

DV
Don vincenzo

Message » 17 Déc 2004 19:48

oui ils sont sans doute meilleurs mais le prix est bien meilleur aussi !!! 60 euros, ca m étonne plus que bill soit si riche !!!
A+
phyllis

Message » 17 Déc 2004 19:59

Bah c'est le problème avec billou, c'est cher.

DV
Don vincenzo

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message