Bonsoir Ă toutes et Ă tous ,
Ce forum est un mine d'info. mais certains posts sont vraiment indigestes (>100 pages),c'est pourquoi je poste.
Je compte changer de télé et investir dans un grand écran.
Que vaut ce SHARP en TNT car ce sera son role principal ?
Sinon,je suis sur la piste plasma PANASONIC mais le marquage m'inquiète un peu car de nombreuses chaines diffusent avec.
Mon recul est de 3,5 m et je ne sais pas non plus si je profiterai du Full HD Ă cette distance ou si c'est Ă©quivalent au HD Ready.
Qu'en pensez-vous ?
Merci.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 80 invitĂ©s
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
3.5m il vaut mieux 50/52pouces enfin c'est une question de budget aussi. Perso j'ai 3.5m mais j'ai pris le 46x20e aussi
Sinon pour la TNT oui ça ira très bien je pense, moi je vais regarder la tnt avec la freebox HD connectée en HDMI. Mais bon les sources SD sur un LCD full hd ça pardonnera moins les défauts que sur mon plasma hdready tout pourri sans marque.
PS: pour les posts très longs tu cliques sur version imprimable en haut à droite du post et la tu fais ctrl+F (rechercher) et ça devient très facile de trouver l'info que tu veux
Sinon pour la TNT oui ça ira très bien je pense, moi je vais regarder la tnt avec la freebox HD connectée en HDMI. Mais bon les sources SD sur un LCD full hd ça pardonnera moins les défauts que sur mon plasma hdready tout pourri sans marque.
PS: pour les posts très longs tu cliques sur version imprimable en haut à droite du post et la tu fais ctrl+F (rechercher) et ça devient très facile de trouver l'info que tu veux
- KamE
- Inscription Forum: 09 AoĂ» 2006 17:29
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|