Comme promis voici un petit CR du 60EX 700 livre ce matin.
Apres deballage du carton (enorme)et installation voici mon ressenti.
Tout d abord l installation de la bete est tres facile,tout se fait automatiquement.
L image a l allumage du TV n est franchement pas terrible du tout,il faut se pencher sur les reglages au plus vite.
Apres quelques reglages effectues c est deja nettement mieux sans toutefois ,et ce n est que mon ressenti ,egaler l image tnt que j obtenais sur mon ancien W3000.Peut etre est ce due a la taille de l image,(60p)c est quand meme tres grand pour une image TNT meme HD.Ou sinon la qualite des tuners de ces nouvelles generations de TV Sony on ete revu a la baisse.Pour ma part ce n est pas tres grave etant donne qu a part quelques emissions je ne regarde jamais la TV.
Ensuite,branchemlent du dongle Wifi,en option ,et configuration de l ensemble,sans aucun problemes.Tout se fait rapidement ,et tout marche tres vite.Pas non plus tres important pour moi,si ce n est peut etre pour les futurs mises a jours de la TV.(A condition qu elles se fassent de cette maniere,ce que je ne sais pas ,si qqn peut m eclairer.)
Maintenant passons aux choses serieuses avec le visionnage d un BR.
Et la...Que dire...C est la claque!!
Image naturelle,detaillee,action tres fluide.J avoue que j avais une petite aprehension sur la fluidite et le pique de l image vu la taille de l ecran,et etant donne que je n ai pu tester qu un 52p avant de me decider a franchir le pas de la commande.Et bien,rien a redire tout est nikel.
Je suis donc rassure sur le motionflow 100hz sur cette taille d image,moi qui aprecie particulierement les images fluides.A aucun moment je n ai vu de saccades,pour mon plus grand plaisir

Les noirs sont noirs...Un poil bleute tout de meme et peut etre pas aussi profond que je l aurai espere mais ,nettement plus profond que mon ancien W 3000.
En fait l image me fait beaucoup penser a celle du 52NX 800 que j ai eu l occasion de tester longuement.
Je n ai pas vu de clouding ou un tout petit peu en bas de l ecran,mais tres tres leger.
Le seul vrai point negatif est sans aucun doute l angle de vision.Des que l on se met sur le cote les couleurs deviennent tres vite,tres fade,mais pour etre sur le cote lors d un visionnage sur un 60p il faut etre 5 ou 6 devant l ecran ce qui n arrive jamais chez moi.
Je n ai rien vu d anormal en ce qui concerne l uniformite de la dalle,puisque lors de certain test c etait le point noir de cette serie EX700.
Je n ai pas encore fait de test avec des jeux video,mais ca ne saurai tarder ,je posterai alors mes reglages et ce que j en pense ,etant un grand joueur.

Mes reglages pour le visionnage d un BR sont les meme que ceux de CNET,mis a part la luminosite que j ai baisse a 52 car sinon je trouve les noirs vraiment trop bleute.
Je suis a 2m80 de l ecran et je dois dire que niveau immersion,c est vraiment le top!!

Que dire de plus ,a part que je suis tout a fait satisfait de mon achat,j ai un gain significatif de qualite d image compare a mon ancien W3000, je gagne en fluidite,et j ai toujours ce naturel de l image que j apprecie beaucoup chez sony.Du tout bon pour moi!