Je cherche un LCD de 26 ou 32 pouces maxi pour compléter un vidéoprojecteur.
Est-ce quelqu'un connait ce modèle de LCD Sony (kdl-32v4000) ?
Je serais éventuellement intéressé par ce modèle que l'on peut touver pour pas trop cher. Apparemment, il a le bravia engine 2.
Que vaut-il par rapport à un panasonic 32LXD81 ou à la sony kdl-32v4500 ou 26v4500 ?
Merci pour vos réponses.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
C'est un V4500 "light" sans tuner HD, seulement le Bravia Engine 1, pas de sortie numérique optique, contraste dynamique donné plus faible, pas de 24p, pas d'USB, bref pour la différence de prix minime, il vaut mieux prendre un V4500. Le Panasonic étant en dalle IPS, il a un contraste et une profondeur de noir moins bons mais une belle colorimétrie, de même que des angles de vision meilleurs. Le modèle cité n'a pas le 100 Hz, il vaut peut-être mieux prendre un modèle de la gamme qui l'a, car c'est un plus dans le traitement de l'image qui améliore la fluidité. Exemple le TX-32LXD86 mais qui est un peu plus cher que le Sony 32V4500. Bel appareil si on se contente d'une profondeur de noir un peu moins bonne que le Sony. J'hésite moi aussi entre les deux
- antoniog
- Inscription Forum: 28 Sep 2007 15:38
Merci pour ta réponse.
Est-ce que tu connais le toshiba 32vd515dg, il a apparemment de bonnes critiques, le dcdi et n'est pas très cher ?
Est-ce que tu connais le toshiba 32vd515dg, il a apparemment de bonnes critiques, le dcdi et n'est pas très cher ?
- DarkAur
- Inscription Forum: 15 Mar 2005 16:08
Non, je ne connais pas ce modèle mais j'en ai vu un autre en magasin, ça ne m'a pas emballé, les couleurs étaient affreuses.
- antoniog
- Inscription Forum: 28 Sep 2007 15:38
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|