Bonjour,
Je viens d'acheter un LG PX4.
Je voudrais y relier un PC pour faire des tests de lecture de Vidéo.
Quel est d'apres vous le type de réglage optimum à faire sur le PC sachat que ma dalle plasma est une 1024 x 768.
ET qu'elle est d'apres vous le meilleur rapport qualité/prix pour une carte graphique poru ce PC si je dois en changer ?
Merci de vos conseils.
Arnaud
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Faudrait avoir plus de précision sur ton PC actuel !!!
- divxman
- Inscription Forum: 05 Oct 2005 13:31
Re-Bonjour
Pour l'instant c'est un PC "standard" deja pour faire des tests...(P4, 2,8Ghz, 512 Mo de ram, etc..)
Faut t'ils des soft particulier pour le reglage image ?
Merci
Pour l'instant c'est un PC "standard" deja pour faire des tests...(P4, 2,8Ghz, 512 Mo de ram, etc..)
Faut t'ils des soft particulier pour le reglage image ?
Merci
- arnauda94
- Inscription Forum: 13 Déc 2005 15:33
j'ai juste essayé, sans rien toucher, un DVD sur mon PC à la ramasse (petit Athlon 1200 Mhz, 512 RAM et geForce2 Pro à l'agonie) via le port VGA de mon Plasma avec le player Power DVD (une vielle version en plus) et la qualité était au rendez-vous, si, si !!
Même si ton Plasma supporte des résos supérieures, je te conseille de rester en 1024x768, sinon, tu verras l'interpolation des lignes (surtout en affichage bureautique)
Après, si tu veux te lancer dans du rendu HD, je vais avoir du mal à te répondre car mon PC n'est pas assez performant pour de tels essais
Même si ton Plasma supporte des résos supérieures, je te conseille de rester en 1024x768, sinon, tu verras l'interpolation des lignes (surtout en affichage bureautique)
Après, si tu veux te lancer dans du rendu HD, je vais avoir du mal à te répondre car mon PC n'est pas assez performant pour de tels essais
- chris lo
- Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|