Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 144 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

taches sur écran à moment aléatoire ???

Message » 01 Aoû 2012 10:26

Bonjour tout le monde
voici le problème auquel je suis confronté.
J'ai acheté une tv philips pfl8605 en février 2011.
J'usque debut juillet( 6 juillet) il m'arrive ceci.
En regardant la tv je remarque une taches sur l'écran. (voir photos ecran uni). j'éteinds, je rallume mais rien à faire. Elle persiste.
Le lendemain la tache pendant un quart d'heure sur l'écran !! Ensuite tranquille jusqu'au 29 juillet c'est à dire 3 semaines plus tard rebelotte.
Là ce sont des tâches !!! (voir autres photos) J'ai fait appel au service technique philips qui a envoyé un technicien( 1 semaine plus tard)
Mais evidement il n'y avait rien à voir sur l'écran !!! Il avait l'air de dire que cela était dû à l'humidité !!!
Cette tv n'a pas bougé d'un mm depuis 15 mois !!! j'attends sa visite cette semaine !
Qui aurait eu le même problème ?
ps : Je ne sai comment afficher ou insérer un photo sur le forum
merci
piaucri
 
Messages: 2
Inscription Forum: 31 Juil 2012 14:39
  • offline

Message » 01 Aoû 2012 10:42

il faut les uploader dans un hebergeur d'image gratuit genre :
http://www.hostingpics.net/
http://www.casimages.com
et après tu mets ton url entre les 2 => [img]ton url[img]
on attends tes photos :mdr:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 01 Aoû 2012 12:09

bon j'essaie les photos
Bonjour tout le monde
voici le problème auquel je suis confronté.
J'ai acheté une tv philips pfl8605 en février 2011.
J'usque debut juillet( 6 juillet) il m'arrive ceci.
En regardant la tv je remarque une taches sur l'écran. (voir photos ecran uni).
Image
ImageImage
j'éteinds, je rallume mais rien à faire. Elle persiste.
Le lendemain la tache pendant un quart d'heure sur l'écran !! Ensuite tranquille jusqu'au 29 juillet c'est à dire 3 semaines plus tard rebelotte.
Là ce sont des tâches !!! (voir autres photos)
ImageImageImage
Image
J'ai fait appel au service technique philips qui a envoyé un technicien( 1 semaine plus tard)
Mais evidement il n'y avait rien à voir sur l'écran !!! Il avait l'air de dire que cela était dû à l'humidité !!!
Cette tv n'a pas bougé d'un mm depuis 15 mois !!! j'attends sa visite cette semaine !
Qui aurait eu le même problème ?
ps : Je ne sai comment afficher ou insérer un photo sur le forum
merci
piaucri
 
Messages: 2
Inscription Forum: 31 Juil 2012 14:39
  • offline

Message » 01 Aoû 2012 13:59

Je pense avoir le même problème sur mon HITACHI 42PD9700C depuis 2 ou 3 semaines, je vais faire une recherche ou créer un nouveau post car depuis hier s'ajoute à ceci une panne de son intermitente, avec durée active de plus en plus courte ( le son se coupe et revient sans rien toucher, il revient également lorsque je coupe et rallume durant une période muette).

Mes tâches sont fixes, pas en forme de coulures mais de nuages de légère opacité situés à l'intérieur de la vitre de protection. J'aurais comme toi tendance à penser pour une conséquence de l'humidité que l'on a subi depuis le printemps (je suis en campagne, dans le Loiret...)

Edit: d'après mon vendeur (indépendant parisien), les tâches sont de la poussière entrée par l'arrière de la tv et qui est allée jusqu'à ce glisser sur la face interne de la glace, et pas de l'humidité.
Rien à voir celon lui avec le pb son, qui a de grandes chances d'étre lié à un faux contact dans le circuit audio.
mr.cyclopede
 
Messages: 58
Inscription Forum: 12 Juil 2009 20:50
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message