Bonjour,
je ne comprends pas. Dans la série UE40ES65XX on trouve des modèles différents esthétiquement juste. Mais au niveau des prix :
UE40ES6530 : 654€
UE40ES6710 : 750€ (version blanche, je crois que c'est le même produit aussi)
UE40ES6540 : 829€
qu'est ce qui justifie cela ?
Le UE40ES653 semble une réelle bonne affaire non ? micro-dimming Triple Tuner HD : TNT / Câble / Satellite, CMR 400Hz
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
si la taille te tente, pour ces prix, tu peut te procurer le 51e530 plasma a moins de vouloir absolument du led et 3d.
- majinbuu1
- Inscription Forum: 20 Mai 2008 22:46
et a 1020€fdpi tu peux avoir un 60e550 3d je le recois demain
- gouillou
- Inscription Forum: 31 Jan 2009 19:34
Gouillou, ou as tu trouvé le ps60e550, car introuvable en france
- Plasmasam
- Inscription Forum: 06 Juil 2011 20:24
slt plasmasam alors oui introuvable en france et j ai galere a le trouver j etais parti sur le 65st50 mais vu le prix sa ma rebutter alors que celui là n a rien a envier au panasonic donc j ai chercher sur le net t d abord vers la berlgique ou je l ai trouve pour 1350€ et finalement en fouillant sur le net je l ai achete sur monclick il en avait plus et ils l ont recu vendredi en plus promo de 100€ et 5% de remise samsung soit 1020€ livrer j ai appele le transporteur je suis livre demain j espere ne pas regretter surtout sans l avoir vu tourner avant mais vu les test de l ecran en angleterre je vais pas etre decu je pense
- gouillou
toi j ai vu que tu as des pb avec ton 530 essaye de te faire rembourser et si tu y arrive je te ferais un cr du mien
- gouillou
Merci pour ta réponse Gouillou et félicitation pour ton acquisition
ben justement j'aimerais changer de modèle et me prendre le 550 , je l'ai aussi vu chez monclick.fr, mais ne connaissant
pas ce site, je me suis méfié car les prix sont canon sur certain modèle, donc site sérieux et fiable
Merci pour ton futur cr
ben justement j'aimerais changer de modèle et me prendre le 550 , je l'ai aussi vu chez monclick.fr, mais ne connaissant
pas ce site, je me suis méfié car les prix sont canon sur certain modèle, donc site sérieux et fiable
Merci pour ton futur cr
- Plasmasam
oui fiable il son les numero 1 en italie c comme nous avec cdiscount sinon ils ont une parti en france je les ai appelé plusieurs fois et nikel ils m ont dis qu il etait en stock ensuite je les ai appelé pour avoir le numero de suivi en plus quand tu l achetes il t envoi un mail demandant la photocopie de ta carte d identité et de ta carte bleu en cachant les numeros et tu peux payer par paypal moi il vende beaucoup sur ebay et ils ont un taux de 99% donc je me suis lancé
- gouillou
par contre n hesite pas si tu commande chez eux j ai un bon de 5% encore et il mon filait un code pour les frais de port gratos si je l utilise pas n hesite pas je te les file
- gouillou
C'est très gentil à toi gouillou
Il faut d'abord que je réussisse à me faire rembourser mon e530, et c'est pas gagné, au pire j essayerai de le revendre...
En tout cas merci pour le tuyau
Il faut d'abord que je réussisse à me faire rembourser mon e530, et c'est pas gagné, au pire j essayerai de le revendre...
En tout cas merci pour le tuyau
- Plasmasam
oula ça a parlé ici
Infos : Je me fous complètement du 3D.
Concernant la taille le 40' me convient très bien j'ai 2m50 de recule juste
majinbuu1> Ya des équivalent chez Samsung en plasma ? quid de la qualité ? (tient c'est vrai ça je n'ai pas du tout réfléchi aux plasmas !)
Bon je vais voir les tests des plasmas si vous avez des conseils n'hésitez pas
Infos : Je me fous complètement du 3D.
Concernant la taille le 40' me convient très bien j'ai 2m50 de recule juste
majinbuu1> Ya des équivalent chez Samsung en plasma ? quid de la qualité ? (tient c'est vrai ça je n'ai pas du tout réfléchi aux plasmas !)
Bon je vais voir les tests des plasmas si vous avez des conseils n'hésitez pas
- Yop69
- Inscription Forum: 25 Déc 2009 20:11
les plasma samsung sont très bon ( il font d'ailleurs de meilleurs plasmsa que leurs edge led souvent bourré de clouding ) et pour comparer a panasonic c'est souvent kif kif ( les test le démontre ) excepté pour le contraste ou pana est le maitre toute technologie confondue.
pour ce qui est de la fiabilité c'est une question de chance / malchance, je n'ai jamais eu de problème avec mes deux plasma samsung.
sinon si tu sais monter un peu le budget, il y a le pana 50st50 qui est le roi du 50 pouces entrée de gamme.
pour la taille, c'est minium 51 pouces chez samsung, pana il est peut être possible de trouver un 42st50 a vérifier mais entre 2.50 et 3m de recule le 50 pouces est envisageable, je suis a 2.90 de mon 51 pouces et je pourrais prendre encore plus grand, surtout pour les sources HD.
pour ce qui est de la fiabilité c'est une question de chance / malchance, je n'ai jamais eu de problème avec mes deux plasma samsung.
sinon si tu sais monter un peu le budget, il y a le pana 50st50 qui est le roi du 50 pouces entrée de gamme.
pour la taille, c'est minium 51 pouces chez samsung, pana il est peut être possible de trouver un 42st50 a vérifier mais entre 2.50 et 3m de recule le 50 pouces est envisageable, je suis a 2.90 de mon 51 pouces et je pourrais prendre encore plus grand, surtout pour les sources HD.
- majinbuu1
- Inscription Forum: 20 Mai 2008 22:46
Merci de ton avis.
Hum 51', je vais me renseigner alors (toujours du côté de Samsung)
Hum 51', je vais me renseigner alors (toujours du côté de Samsung)
- Yop69
C'est marrant ça , le gars "Yop" voulait un Samsung led de 40" et il va se retrouver avec un plasma Pana 51".
Non à la dictature agonisante de la secte Plasma.
Non à la dictature du bouzin le plus grand .
Non à la dictature agonisante de la secte Plasma.
Non à la dictature du bouzin le plus grand .
- fargo
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
ah non non je ne sais pas encore ce que je vais choisir (je sens que ca va me prendre entre 6mois et 1 an )
- Yop69
|
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|