Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Joysith2332 et 143 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Téléviseur 40'': Sony EX402 ou Samsung LEC630?

Message » 26 Juil 2010 11:19

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps à la recherche d'un nouveau téléviseur de 40 pouces, mon choix s'est pour l'instant arrêté sur les deux modèles suivants:

- Sony 40EX402
- Samsung LE40C630

Le second est légèrement plus cher que le premier mais reste dans mon budget. Je comprends que le Samsung a le mode 100Hz mais celui-ci ne m'intéresse pas: il m'est désagréable pour la principale (et quasi-exclusive) utilisation de ce téléviseur: DVD upscalés et blu-rays (lecteur BR à acheter également, probablement le LG BD390 pour la sortie analogique 7.1 compatible avec mon ampli sans prise HDMI).

J'étais très motivé pour le Sony, mais le test qui vient de paraître sur le site Les Numériques me refroidit un peu. Bien sûr, je ne m'attends pas à ce que, à ce prix, ce téléviseur rivalise avec le haut de gamme mais j'aimerais tout de même avoir une bonne qualité d'image pour les films en HD.

Qu'en pensez-vous?

(Je précise que j'ai a priori exclu l'EX500 car malheureusement un peu hors budget.)

Merci d'avance pour vos avis!
riclo
 
Messages: 39
Inscription Forum: 18 Déc 2009 16:56
  • offline

Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message