Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 128 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

TV AVEC SORTIE RCA AUDIO

Message » 15 Avr 2014 9:19

Le Lyndi a l'air très en bon en effet, même s'il n'est pas compatible sur les sources de son dolby. Faudra veiller à mettre la sortie son numérique du téléviseur sur PCM et non automatique.
actuellement je me sers toujours de mon ampli HC pour diffuser le son. Comme j'ai en projet de le revendre, je cherche toujours la solution palliative. Ce petit Lyndi pourrait convenir. :P

Pour la péritel j'en sais rien du tout. Mais bon si les sources HDMI ne passent pas, j'abandonne cette solution là. :-?
starced
 
Messages: 949
Inscription Forum: 10 Jan 2007 10:40
  • offline

Message » 06 Juil 2014 23:49

Bonjour,
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum. Je n'ai pas arrêté de regarder tous les écrans, de gonfler tous les vendeurs, pour essayer d'en trouver un avec une sortie audio out RCA. Aucune marque ne semble en avoir. il y a deux semaines, en visitant les magasins du style cashconverters, Home dépôt, etc... dans la banlieue où habite ma fille, j'ai fini par en trouver un. La marque c'est Grundig, un 50" qui existait aussi en 55". J'en ai commandé un que je dois recevoir ces jours ci. On verra bien...ce que cela vaut. Je ne connais pas trop la marque. Je vous dirai ce que vaut l'image. Je ne m'attends pas à grand chose de merveilleux mais bon, faut essayer ! De toute façons il me fallait un autre téléviseur, et aucune grande marque ne met des sorties audio out RCA. C'est une télé connectée 3D le genre de gadgets qui me servent à rien mais c'est la seule que j'ai trouvée avec une RCA out. Si vous connaissez cette télé, 50VLE931BH ou la même en 55" je veux bien votre avis technique, j'ai trouvé quelques avis d'utilisateurs sur les sites, mais pas beaucoup.. :wtf: :wtf: :wtf:
A bientôt.
HIFILARGUEE
 
Messages: 12
Inscription Forum: 23 Mar 2014 0:54
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message