Bonjour à tous,
Je souhaite m'acheter un écran "d'appoint" pour ma chambre avec utilisation essentielle les jeux PS3 et la TNT.
J'ai trouvé cet écran qui me semble pas mal : http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx?PRID=1966209
Qu'en pensez-vous et quel autre modèle (dans cette taille) pourrait correspondre à mes besoins ? Merci beaucoup.
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Personne pour me donner un ptit conseil !!
- clemz91
- Inscription Forum: 17 Juin 2006 12:35
C'est cher payé pour du 23 pouces. Tu risques d'être frustré avec une aussi belle machine que la PS3. Prends du 26 pouces plutôt non ?
Je ne sais pas ce qui se fait de mieux en la matière désolé.
Je ne sais pas ce qui se fait de mieux en la matière désolé.
- Sol23
- Inscription Forum: 08 Jan 2006 22:29
Trop cher...
Tu peux avoir du 82 cm au même prix...
http://www.pixmania.com/fr/fr/461012/ar ... srcid=6829
me semble beaucoup mieux...
Tu peux avoir du 82 cm au même prix...
http://www.pixmania.com/fr/fr/461012/ar ... srcid=6829
me semble beaucoup mieux...
- domino2a
- Inscription Forum: 08 Mar 2005 19:52
c'est sur que pour du 23 pouces c'est cher payé
- nowhere
- Inscription Forum: 20 Juil 2006 14:49
Vous n'avez peut-être pas vu mais le Tuner TNT est intégré et les fonctions "Mode Jeu" et "Movie Plus" semblent très intéressantes sur le Samsung et je l'ai trouvé à environ 500 euros sur le net. Vous pensez quand même que c'est cher payé ?
- clemz91
le tuner tnt intégré est de "série" sur la plupart des modèles.
Si tu comptais seulement relier ta PS3, un écran type PC de 22 pouces (moitié moins cher) serait plus approprié.
Sinon pour une utilisation TV je pense que tu pourrais opter pour du 26 pouces voir du 32
et oui pour du 23 pouces je trouve que c'est abusé
Si tu comptais seulement relier ta PS3, un écran type PC de 22 pouces (moitié moins cher) serait plus approprié.
Sinon pour une utilisation TV je pense que tu pourrais opter pour du 26 pouces voir du 32
et oui pour du 23 pouces je trouve que c'est abusé
- nowhere
- Inscription Forum: 20 Juil 2006 14:49
Je pense que le prix relativement élevé tient du fait que c'est une nouveauté et qu'il intègre donc des fonctions récentes de chez Samsung.
Quelqu'un a-t-il des retours sur le mode jeu et la fonction Movie Plus ?
Sinon je préfère un écran plus petit et de meilleur qualité plutôt qu'un écran plus grand pour le même prix mais qui ne fera que mettre en valeur ses carences ou défauts.
Quelqu'un a-t-il des retours sur le mode jeu et la fonction Movie Plus ?
Sinon je préfère un écran plus petit et de meilleur qualité plutôt qu'un écran plus grand pour le même prix mais qui ne fera que mettre en valeur ses carences ou défauts.
- clemz91
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|