Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 321 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Vous qui savez !

Message » 14 Mar 2003 15:30

Bonjour à tous,
Problème sans doute classique :
J'ai deux sorties péritel sur mon téléviseur.
Sur la première j'ai connecté mon lecteur Onkyo DV-SP500 avec un cable péritel haut de gamme.
Sur la deuxième je dois connecter (Magnétoscope/C+), ma PS2 et la sortie vidéo de mon PC.
1°) J'avais un répartiteur bas de gamme acheté il y un an à Carrefour : zéro sur toute la ligne (plus de ticket, plus d'emballage : 100 balles de perdus) :evil: .
2°) J'ai acheté un répartiteur "à commutation automatique" (ITC Perimatic) alimenté par transfo., 31 euros à Darty : le port dédié à C+ fonctionne, un deuxième port fonctionne avec le signal du PC ou la PS2 mais les deux derniers ports sont HS. Un premier échange ayant donné les mêmes résultats, j'obtiens le remboursement (après une âpre discussion :-? ).
3°) Un petit tour chez Hifissimo, rue Monge et je repars avec un commutateur "manuel" 3 ports de chez Banbridge à 61 euros justifiant les 30 ou 40 euros de différence avec un modèle équivalent d'une marque moins connue par une meilleure gestion du RVB, acceptons. Je déballe et constate qu'il est équipé d'un malheureux cordon péritel d'une trentaine de cm :o . Soit je rajoute une rallonge, ça me coûte plus cher et je détériore le signal soit je laisse en l'état et je dois me mettre à quatre pattes à chaque fois que je veux commuter, super pratique !!! Je le ramène chez nos amis de la rue Monge et me retrouve avec un avoir valable un an :evil: .

Je me retourne donc vers la communauté de ceux qui savent :lol: :
Quelles infos pouvez-vous me donner quant à un répartiteur péritel :
- au moins 3 ports,
- gérant correctement le RVB,
- à commutation automatique,
- dans une gamme de prix < 100 euros et
- ... qui fonctionne :roll: .

Merci :D .
(OK, le post est un peu long pour une question somme toute plutôt courte :lol: ...)
thaih
 
Messages: 404
Inscription Forum: 18 Juil 2002 17:45
  • offline

Message » 14 Mar 2003 17:13

47 visites en moins d'1h30 et pas une seule réponse, c'est désespérant :cry:
J'ai au moins la satisfaction de voir que le choix d'une accroche mystérieuse et flatteuse a au moins réussi :wink: .
Si j'ai pas au moins une réponse avant ce soir, je reviens, avec la même question mais sous un pseudo féminin 8) .
thaih
 
Messages: 404
Inscription Forum: 18 Juil 2002 17:45
  • offline

Message » 14 Mar 2003 17:43

si tu étais plus explicite dans ton titre tu aurais peut-être des visites de gens qui savent, et certainement plus de chance d'avoir des réponses


thaih a écrit:Si j'ai pas au moins une réponse avant ce soir, je reviens, avec la même question mais sous un pseudo féminin 8) .


si tu veux encore plus de visite mets juste "massage" devant ton pseudo :wink:
michaelM86
 
Messages: 1061
Inscription Forum: 05 Aoû 2000 2:00
Localisation: poitiers
  • offline

Message » 14 Mar 2003 18:10

si tu étais plus explicite dans ton titre tu aurais peut-être des visites de gens qui savent, et certainement plus de chance d'avoir des réponses

Conclusion : OK, le coup de l'accroche est efficace pour être lu pas forcément pour avoir des réponses, promis je ne recommencerai plus :oops: , enfin peut-être :wink: .

si tu veux encore plus de visite mets juste "massage" devant ton pseudo


J'essayerai peut-être "rêve de connexions multiples simultanées" :lol: ,
mais là je crains que le post ne parte "en sucette" et l'objectif au bout du compte, c'est quand même d'avoir des réponses à ma question.
thaih
 
Messages: 404
Inscription Forum: 18 Juil 2002 17:45
  • offline

Message » 14 Mar 2003 18:18

c'est bien petit scarabée tu finiras par trouver la voie :wink:
michaelM86
 
Messages: 1061
Inscription Forum: 05 Aoû 2000 2:00
Localisation: poitiers
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message