bobmax a écrit:Coldsmile a écrit:Bonjour à tous,
Victime moi aussi du fameux problème de Burn-in de cette dalle (par deux fois!), j'ai contacté le SAV de Philips pour prendre en charge ma TV qui n'est plus sous garantie. Après le passage du technicien pour un devis et une attente d'environ 1 mois, le service commercial de Philips "m'octroie" un bon d'achat de 960 euros sur le site où j'ai acheté mon appareil. Étant lassé par cet immondice verdâtre qui apparaît chaque jour devant mes yeux sur mon écran, je vais finir par accepter cette offre.
Du coup, échaudé par ma première expérience dans le monde de l'OLED, je voulais savoir vers quelle technologie se sont tournés les utilisateurs de ce topic qui ont eux aussi bénéficié d'un geste commercial de Philips ? Je vois que dans cette gamme de prix de 960 euros, il y'a des téléviseurs Philips OLED plus récents, souffrent-ils du même problème de Burn-in ou la firme a réglé ses tares ? J'avoue que je suis un peu réticent à quitter la technologie Ambilight qui est un véritable coup de coeur, mais si l'OLED est encore trop perfectible je suis prêt à passer à d'autres marques ou technologies.
Merci d'éclairer ma lanterne !
bonjour
les Dalles Actuels n'ont plus rien avoir avec le 9002 d'ailleurs tu peut regarder sur ce forum les modèles d'après n'ont plus de problèmes de marquage avec évidement une utilisation normale
Salut,
Je confirme que les écrans Oled de maintenant et même de 2020 (Le 935 pour moi ) aucun souci de marquage
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Le mien fonctionne en moyenne une grosse dizaines d'heures par jours
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Avec pas mal d'heures sur les chaines info
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J'ai un réglage beaucoup plus doux sur l'image pour les programmes normaux
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Quand je fais le ratio heures petit nettoyage je suis juste au dessus de 6 heures.
Mais maintenant je fais encore plus gaffe en mettant le menu caché à l'allumage et une alarme pour me rappeler les fameuses 4 heures
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En 1 an juste un fois la tv m'a demandé de faire le super nettoyage
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