@Albator91
Bonjour,
Souvent, quand il arrive ce genre de blocage, il suffit de faire un "reset électrique".
C'est à dire mettre le TV en veille avec la télécommande, débrancher la prise secteur, et la rebrancher au bout de une à deux minutes.
Car souvent dans ces cas-là, la désinstallation / réinstallation de l'appli ne résout pas le blocage.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: franckiroquai, fred1174, Kevin57800, malvik, Manson79, rocky69, TBW, WarC0zes et 247 invités
2018 - LG B8/C8/E8/G8/W8 OLED 4K DV en 55/65/77”
- Bernard_78
- Messages: 213
- Inscription Forum: 03 Mai 2011 19:23
Bernard_78 a écrit:@Albator91
Bonjour,
Souvent, quand il arrive ce genre de blocage, il suffit de faire un "reset électrique".
C'est à dire mettre le TV en veille avec la télécommande, débrancher la prise secteur, et la rebrancher au bout de une à deux minutes.
Car souvent dans ces cas-là, la désinstallation / réinstallation de l'appli ne résout pas le blocage.
ok merci pour l info
- albator91
- Messages: 235
- Inscription Forum: 28 Jan 2005 21:06
Bonjour
J’ai un souci de marquage (léger) sur mon c8 .
Un logo de chaîne reste apparent .
J’ai lancé la réinitialisation pixels et le marquage est toujours présent .
Que faire ?
SAV lg ?
Ça peut disparaître dans le temps ?
Changer de tv ?
Merci
J’ai un souci de marquage (léger) sur mon c8 .
Un logo de chaîne reste apparent .
J’ai lancé la réinitialisation pixels et le marquage est toujours présent .
Que faire ?
SAV lg ?
Ça peut disparaître dans le temps ?
Changer de tv ?
Merci
- aquarius42
- Messages: 105
- Inscription Forum: 05 Juin 2020 16:22
aquarius42 a écrit:Bonjour
J’ai un souci de marquage (léger) sur mon c8 .
Un logo de chaîne reste apparent .
J’ai lancé la réinitialisation pixels et le marquage est toujours présent .
Que faire ?
SAV lg ?
Ça peut disparaître dans le temps ?
Changer de tv ?
Merci
Changer de chaîne ?
Sinon sérieusement oui, contacte le SAV LG, même si hors garantie, peut-être tu as de la chance.
-
hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
- Messages: 11529
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
ah ah merci
je vais voir avec le SAV.
Je trouve que le marquage disparait petit à petit et est vraiment à peine visible .
je vais voir avec le SAV.
Je trouve que le marquage disparait petit à petit et est vraiment à peine visible .
- aquarius42
- Messages: 105
- Inscription Forum: 05 Juin 2020 16:22
Faut prendre aussi en compte le risque de se retrouver avec une dalle moins bonne (banding)…
-
hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
- Messages: 11529
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
hyperspace a écrit:Faut prendre aussi en compte le risque de se retrouver avec une dalle moins bonne (banding)…
c'est à dire ???
J'ai contacté le SAV est visiblement ils prennent en charge le changement de dalle jusqu'à 5 ans. C'est pas mal
- aquarius42
- Messages: 105
- Inscription Forum: 05 Juin 2020 16:22
aquarius42 a écrit:hyperspace a écrit:Faut prendre aussi en compte le risque de se retrouver avec une dalle moins bonne (banding)…
c'est à dire ???
J'ai contacté le SAV est visiblement ils prennent en charge le changement de dalle jusqu'à 5 ans. C'est pas mal
Salut !
Le SAV LG te l'a confirmé ? C'est bon à savoir car j'ai un LG Oled 65C8 acheté en 2018, et j'ai des fines lignes verticales sur ma TV. Ce n'est pas du banding. Ca se voit surtout des fonds unis (c'est flagrant pendant les matchs de foot) Je mettrai des photos dans la soirée.
Tu les as contacté sur le site LG ?
@+
RB
- DanyBoon73
- Messages: 141
- Inscription Forum: 14 Mai 2017 19:42
oui oui cela vient d'un chat avec qqn du SAV LG . Ca m'a surpris car je pensais qu'ils allaient aussi loin dans la prise en charge
(jai pris la photo de la conversation au cas ou )
(jai pris la photo de la conversation au cas ou )
- aquarius42
- Messages: 105
- Inscription Forum: 05 Juin 2020 16:22
Merci pour l'info. Je t'enterai aussi via le chat de LG
- DanyBoon73
- Messages: 141
- Inscription Forum: 14 Mai 2017 19:42
Bon bah je viens de créer un dossier chez LG, on verra bien...
J'ai bien confirmation par le SAV LG, si marquage sur la dalle, c'est garantie 5 ans par LG
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/08/ymet.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/08/a90j.jpg
@+
RB
J'ai bien confirmation par le SAV LG, si marquage sur la dalle, c'est garantie 5 ans par LG
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/08/ymet.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/08/a90j.jpg
@+
RB
- DanyBoon73
- Messages: 141
- Inscription Forum: 14 Mai 2017 19:42
tu as trouvé où ce fond neutre pour montrer le marquage ?
- aquarius42
- Messages: 105
- Inscription Forum: 05 Juin 2020 16:22
Sur YouTube : tu tapes "5 grey uniformity test"
- DanyBoon73
- Messages: 141
- Inscription Forum: 14 Mai 2017 19:42
Bon j'ai eu un retour de LG. ça été rapide !
"Bonjour, au vu des photos envoyées, le phénomène peut être dû à la technologie et ne pourra donc être pris en charge par la garantie constructeur"
Franchement, vu les derniers retours sur le forum, je m'en doutais un peu...
Bon bah c mort
"Bonjour, au vu des photos envoyées, le phénomène peut être dû à la technologie et ne pourra donc être pris en charge par la garantie constructeur"
Franchement, vu les derniers retours sur le forum, je m'en doutais un peu...
Bon bah c mort
- DanyBoon73
- Messages: 141
- Inscription Forum: 14 Mai 2017 19:42
"du à la technologie"
ca veut dire quoi cela ??
ca veut dire quoi cela ??
- aquarius42
- Messages: 105
- Inscription Forum: 05 Juin 2020 16:22
|
|