|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aurelien93150, Bedouille69-CX-Denon, Brest29, bunios, chtiludo, cogne, confiturefraise, Cool-Spot, Cyrano222, cyx, davidsto, Dim74200, Fredo69, freeman08, Freeman34, GuiGou_013, Izif74, john-peter 1, kapo60, LUXAS, manner, mlg33, nOon29, octodurus, om0013, patychard, PG222, phil131, psychoboust, Psymon57, ralf, Remind, sportman, stef44, syster, titouneog, ZOZOSLOREN et 652 invités
2018 - Panasonic FZ800 FZ950 OLED 4K HDR10+ en 55/65"
Oui…
Mais je suis en “static” qui est le réglage recommandé…
Mais je suis en “static” qui est le réglage recommandé…
- duf666
- Messages: 1410
- Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
- Localisation: Frontière B-L-F
... le réglage "static" ne convient que pour le HDR10, qui a des métadonnées statiques (les mêmes valeurs de contraste, couleurs, luminosité etc pour tout le film) ...
Pour les sources en HDR10+ ou aussi Dolby Vision, il faut activer le réglage "Dynamic", car les métadonnées sont justement "dynamiques", c'est à dire qu'elles peuvent varier de scène en scène, selon les intentions du réalisateur ...
Le mieux est de laisser en permanence le réglage sur "Dynamic", car au cas où la source serait "Static" de toute façon elle sera lue ainsi, car le TV ne peut bien sûr pas inventer les données "dynamiques" manquantes ...
Pour les sources en HDR10+ ou aussi Dolby Vision, il faut activer le réglage "Dynamic", car les métadonnées sont justement "dynamiques", c'est à dire qu'elles peuvent varier de scène en scène, selon les intentions du réalisateur ...
Le mieux est de laisser en permanence le réglage sur "Dynamic", car au cas où la source serait "Static" de toute façon elle sera lue ainsi, car le TV ne peut bien sûr pas inventer les données "dynamiques" manquantes ...
- FZ26
- Modérateur Univers TV
- Messages: 14156
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
Merci pour l'explication.
Je vais réessayer...
Edit: voilà, en direct j’ai le logo HDR10+
- duf666
- Messages: 1410
- Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
- Localisation: Frontière B-L-F
... CQFD ...!
- FZ26
- Modérateur Univers TV
- Messages: 14156
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
Bon me voilà avec un problème…
Toutes les apps (Prime video, YouTube,…) me réclament la connexion.
Pour être sûr, je la reconfigure (WiFi).
Rien à faire…
Pourtant je peux vérifier le firmware et aussi surfer avec le navigateur…
Qu’est ce que quoi ???
Je l’ai éteinte, débranchée 30 secondes débranchée.
Rien à faire…
Toutes les apps (Prime video, YouTube,…) me réclament la connexion.
Pour être sûr, je la reconfigure (WiFi).
Rien à faire…
Pourtant je peux vérifier le firmware et aussi surfer avec le navigateur…
Qu’est ce que quoi ???
Je l’ai éteinte, débranchée 30 secondes débranchée.
Rien à faire…
- duf666
- Messages: 1410
- Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
- Localisation: Frontière B-L-F
duf666 a écrit:Bon me voilà avec un problème…
Toutes les apps (Prime video, YouTube,…) me réclament la connexion.
Pour être sûr, je la reconfigure (WiFi).
Rien à faire…
Pourtant je peux vérifier le firmware et aussi surfer avec le navigateur…
Qu’est ce que quoi ???
Je l’ai éteinte, débranchée 30 secondes débranchée.
Rien à faire…
... ton problème est une histoire de fou ...!
Pour l'instant je ne comprends pas comment c'est possible, car soit le Pana est connecté et tu as tout, soit il ne l'est pas et tu n'as rien, pas même le surf avec le navigateur ...!
Edit :
Je n'ai trouvé que ça :
https://support-uk.panasonic.eu/app/ans ... an-i-do%3F
- FZ26
- Modérateur Univers TV
- Messages: 14156
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
C’est dingue !
En câblé c’est pareil…
Par contre Netflix fonctionne, je n’ai pas d’abonnement mais j’y accède.
J’ai aussi essayé de désinstaller Prime, mais ça ne fonctionne pas non plus
En câblé c’est pareil…
Par contre Netflix fonctionne, je n’ai pas d’abonnement mais j’y accède.
J’ai aussi essayé de désinstaller Prime, mais ça ne fonctionne pas non plus
- duf666
- Messages: 1410
- Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
- Localisation: Frontière B-L-F
... perso, après avoir noté tous mes réglages pour les retrouver plus facilement, j'effectuerais un reset usine ...
- FZ26
- Modérateur Univers TV
- Messages: 14156
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
bonsoir exactement le meme probleme depuis ce matin sur un ez 950. un reset usine n a rien changé
- gonzic
- Messages: 233
- Inscription Forum: 02 Mar 2009 12:10
... merci pour ton retour d'expérience, donc un reset usine ne change rien ...
Je viens à l'instant de vérifier sur mon EZ950 (fibre chez Free), aucun souci chez Netflix ni You Tube (je n'ai pas Prime) ...
Je viens à l'instant de vérifier sur mon EZ950 (fibre chez Free), aucun souci chez Netflix ni You Tube (je n'ai pas Prime) ...
- FZ26
- Modérateur Univers TV
- Messages: 14156
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
Quand j'ai voulu supprimer l'app Prime (et qu'elle n'a pas voulu), il y avait un message genre service ou maintenance...
P.S. j'ai posé la question à Panasonic Belgique, on verra... ce serait p'têt bien de faire de même avec Panasonic France...
P.S. j'ai posé la question à Panasonic Belgique, on verra... ce serait p'têt bien de faire de même avec Panasonic France...
- duf666
- Messages: 1410
- Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
- Localisation: Frontière B-L-F
bonjour tout est revenu a la normal ce matin sans toucher a rien.peut etre une mise a jour de leur systeme ou une cyber attaque
- gonzic
- Messages: 233
- Inscription Forum: 02 Mar 2009 12:10
Pareil, je viens de tester...
- duf666
- Messages: 1410
- Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
- Localisation: Frontière B-L-F
Confirmation de Panasonic, c'était bien une maintenance de serveurs qui gèrent les apps
- duf666
- Messages: 1410
- Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
- Localisation: Frontière B-L-F
Bonjour à tous,
Arrivée de la plate-forme salto sur nos téléviseur
Envoyé de mon NTH-NX9 en utilisant Tapatalk
Arrivée de la plate-forme salto sur nos téléviseur
Envoyé de mon NTH-NX9 en utilisant Tapatalk
- courleciel
- Messages: 122
- Inscription Forum: 06 Juil 2007 16:16
- Localisation: 95
|
|