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Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - Panasonic FZ800 FZ950 OLED 4K HDR10+ en 55/65"

Message » 09 Mar 2022 11:53

Oui…
Mais je suis en “static” qui est le réglage recommandé…
duf666
 
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Message » 09 Mar 2022 12:02

... le réglage "static" ne convient que pour le HDR10, qui a des métadonnées statiques (les mêmes valeurs de contraste, couleurs, luminosité etc pour tout le film) ... :wink:

Pour les sources en HDR10+ ou aussi Dolby Vision, il faut activer le réglage "Dynamic", car les métadonnées sont justement "dynamiques", c'est à dire qu'elles peuvent varier de scène en scène, selon les intentions du réalisateur ... :wink:

Le mieux est de laisser en permanence le réglage sur "Dynamic", car au cas où la source serait "Static" de toute façon elle sera lue ainsi, car le TV ne peut bien sûr pas inventer les données "dynamiques" manquantes ... :wink:
FZ26
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Message » 09 Mar 2022 12:44

:thks: :bravo:

Merci pour l'explication.
Je vais réessayer...

Edit: voilà, en direct j’ai le logo HDR10+
duf666
 
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Message » 09 Mar 2022 13:29

... CQFD ...! :D
FZ26
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Message » 17 Mar 2022 19:21

Bon me voilà avec un problème…
Toutes les apps (Prime video, YouTube,…) me réclament la connexion.
Pour être sûr, je la reconfigure (WiFi).
Rien à faire…
Pourtant je peux vérifier le firmware et aussi surfer avec le navigateur…
Qu’est ce que quoi ???
Je l’ai éteinte, débranchée 30 secondes débranchée.
Rien à faire…
duf666
 
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Message » 17 Mar 2022 20:26

duf666 a écrit:Bon me voilà avec un problème…
Toutes les apps (Prime video, YouTube,…) me réclament la connexion.
Pour être sûr, je la reconfigure (WiFi).
Rien à faire…
Pourtant je peux vérifier le firmware et aussi surfer avec le navigateur…
Qu’est ce que quoi ???
Je l’ai éteinte, débranchée 30 secondes débranchée.
Rien à faire…


... ton problème est une histoire de fou ...! :o

Pour l'instant je ne comprends pas comment c'est possible, car soit le Pana est connecté et tu as tout, soit il ne l'est pas et tu n'as rien, pas même le surf avec le navigateur ...! :roll:

Edit :

Je n'ai trouvé que ça :

https://support-uk.panasonic.eu/app/ans ... an-i-do%3F
FZ26
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Message » 17 Mar 2022 22:29

C’est dingue !
En câblé c’est pareil…
Par contre Netflix fonctionne, je n’ai pas d’abonnement mais j’y accède.
J’ai aussi essayé de désinstaller Prime, mais ça ne fonctionne pas non plus :wtf:
duf666
 
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Message » 17 Mar 2022 23:24

... perso, après avoir noté tous mes réglages pour les retrouver plus facilement, j'effectuerais un reset usine ... :wink:
FZ26
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Message » 17 Mar 2022 23:38

bonsoir exactement le meme probleme depuis ce matin sur un ez 950. un reset usine n a rien changé :wtf:
gonzic
 
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Message » 17 Mar 2022 23:55

... merci pour ton retour d'expérience, donc un reset usine ne change rien ... :oops:

Je viens à l'instant de vérifier sur mon EZ950 (fibre chez Free), aucun souci chez Netflix ni You Tube (je n'ai pas Prime) ... :wink:
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Message » 18 Mar 2022 8:48

Quand j'ai voulu supprimer l'app Prime (et qu'elle n'a pas voulu), il y avait un message genre service ou maintenance...

P.S. j'ai posé la question à Panasonic Belgique, on verra... ce serait p'têt bien de faire de même avec Panasonic France...
duf666
 
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Message » 18 Mar 2022 9:03

bonjour tout est revenu a la normal ce matin sans toucher a rien.peut etre une mise a jour de leur systeme ou une cyber attaque :lol:
gonzic
 
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Message » 18 Mar 2022 10:23

Pareil, je viens de tester...

Image
duf666
 
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Message » 18 Mar 2022 11:35

Confirmation de Panasonic, c'était bien une maintenance de serveurs qui gèrent les apps
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Message » 01 Avr 2022 14:03

Bonjour à tous,
Arrivée de la plate-forme salto sur nos téléviseur

Envoyé de mon NTH-NX9 en utilisant Tapatalk
courleciel
 
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