bonsoir , j'ai un 55OLED803, j'ai un bug, malgré remise a zero, puis upgrade du boot via clef usb , j'arrive toujours au meme résultat ... au demarage le menu saute ce qui ne me permet pas de le demarrer
le menu vibre et du coup je ne peux pas utiliser la telecommande .... auriez vous une idée ? plutot carte mere ou Tcon ?
|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aerob, agadoc, elzozo, Lobito94, magneto, MiB, nriquo, pc2k, schmoupie, Suramen, tchogui et 85 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2018 - Philips OLED803/903 OLED 4K HDR10+ en 55/65''
- jeanS2025
- Inscription Forum: 17 Nov 2024 20:18
Ça m’intéresse aussi si tu as un retour ou si tu as sauté le pas.David_1er a écrit:ross64 a écrit:Bonjour
Es-ce quelqu'un à installer le firmware android 11 Philips via le lien en Asie ?
https://www.philips.com.tw/c-p/75PUH826 ... ed/support
Merci
Merci
Personne n'a tenté l'aventure ?
- david1er
- Inscription Forum: 26 Déc 2002 14:03
Bonjour,
Quelqu'un à déjà utilisé les télécommandes virtuelles que l'on peu mettre sur téléphone pour cette tv ?
La télécommande d'origine est beaucoup trop directionnelle (il faut bientôt une visée laser pour que cela fonctionne
)
Ou un autre system qui pourrait prendre le relais ?
Quelqu'un à déjà utilisé les télécommandes virtuelles que l'on peu mettre sur téléphone pour cette tv ?
La télécommande d'origine est beaucoup trop directionnelle (il faut bientôt une visée laser pour que cela fonctionne
Ou un autre system qui pourrait prendre le relais ?
- fmedjean
- Inscription Forum: 24 Juin 2009 17:59
Sur mon 934 l'application Android de Philips pour la télécommande virtuelle fonctionne parfaitement
- Oledcbo
- Inscription Forum: 29 Sep 2020 6:59
|
|