https://www.cdiscount.com/high-tech/tel ... =555494110
dans quelle planete il vit ces gens lâ !

|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: BenGeo71, Berlinois, bertrand71, bkill, BobduLoiret, Chapelou09, danywilde36, dav38, dave_rzh, emo59, jp_pick, Kevin26, ludel, Mc_Fly, Nave13, niec30133, pkoka, Scream, slashes, tidesh, zaf34 et 89 invités
lcdmen a écrit:TV QLED Hisense 55U82QF pour 2306€90 c'est tout au lieu de 2697,00 € !![]()
https://www.cdiscount.com/high-tech/tel ... =555494110
dans quelle planete il vit ces gens lâ !
Myail a écrit:Boulanger, n'a aucun interet a ne pas vendre....Par ailleur le 55" est vendu.
LA verité est sans doute que Hisense n'a pas la capacité a fournir la demande - covide19 oblige- les usines chinoises ont été arretés longtemps....
Mais ils refusent de dire la verité et se defossent sur n'importe qui.
Communication typiquement asiatique (comme le covid19) : On est parfait, il n'y a rien, ce n'est pas nous , va voir ailleurs.
lcdmen a écrit:ils ont aussi des chaines de montage en Europe de l'est,Tcheque ou quelque chose comme ça je me rappel plus !
Berlinois a écrit:lcdmen a écrit:ils ont aussi des chaines de montage en Europe de l'est,Tcheque ou quelque chose comme ça je me rappel plus !
Sur la page de mediamarkt, il est indiqué qu'il est fabriqué en Tchéquie effectivement.
Or la république tchèque a semble t-il été moins touché par le covid19.
Berlinois a écrit:Myail a écrit:Boulanger, n'a aucun interet a ne pas vendre....Par ailleur le 55" est vendu.
LA verité est sans doute que Hisense n'a pas la capacité a fournir la demande - covide19 oblige- les usines chinoises ont été arretés longtemps....
Mais ils refusent de dire la verité et se defossent sur n'importe qui.
Communication typiquement asiatique (comme le covid19) : On est parfait, il n'y a rien, ce n'est pas nous , va voir ailleurs.
Comme je l'ai mentionné dans l'EDIT de mon message, en Allemagne chez Mediamarkt il est annoncé en octobre, alors que Boulanger l'annonce dispo mi juillet non ?
Qui croire ?
|
Retourner vers Ecrans UHD (4K et 8K)
|