Homie a écrit:J'en suis toujours content également à part toujours certains pb de colour banding... et principalement des "artefacts" ? ==> scène sombre, flammes oscillantes = pleins "d'artefacts" autour d'elles.
Des idées pour atténuer çà ? Merci
|
Modérateurs: Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: AL3xKro, dufy, Eretri@2104*, Garam, kapo60, Panamza, Seb38230, stasio, titithx91, tomawashi, totodede666, Tristelune, xergio et 82 invités
Homie a écrit:J'en suis toujours content également à part toujours certains pb de colour banding... et principalement des "artefacts" ? ==> scène sombre, flammes oscillantes = pleins "d'artefacts" autour d'elles.
Homie a écrit:Homie a écrit:J'en suis toujours content également à part toujours certains pb de colour banding... et principalement des "artefacts" ? ==> scène sombre, flammes oscillantes = pleins "d'artefacts" autour d'elles.
Des idées pour atténuer çà ? Merci
Mefisto a écrit:Après de 2 ans à m'énerver pour ces artefacts insupportables surtout en HDR et dolby vision ( le plus visible étant sur les vitres d'une voiture ou d'un train en mouvement, vraiment dégueulasse,)
Mes reglages dont je suis saisfait emen Dv et HDR avec true motion utilsateur. 0 et 10, plus aucun artefact et une très belle image, pour information image mode normal car je trouve horrible l'image jaunie anachronique du soi disant cinema qui etait du aux ampoules et pas vraiment par choix, on fait mieux maintenant, pourquoi s'en priver.
Pour la tnt True option 3 et 10.
La configuration dans mon profil
Mefisto a écrit:Après de 2 ans à m'énerver pour ces artefacts insupportables surtout en HDR et dolby vision ( le plus visible étant sur les vitres d'une voiture ou d'un train en mouvement, vraiment dégueulasse,)
Mes reglages dont je suis saisfait emen Dv et HDR avec true motion utilsateur. 0 et 10, plus aucun artefact et une très belle image, pour information image mode normal car je trouve horrible l'image jaunie anachronique du soi disant cinema qui etait du aux ampoules et pas vraiment par choix, on fait mieux maintenant, pourquoi s'en priver.
Adhara a écrit:Mefisto a écrit:Après de 2 ans à m'énerver pour ces artefacts insupportables surtout en HDR et dolby vision ( le plus visible étant sur les vitres d'une voiture ou d'un train en mouvement, vraiment dégueulasse,)
Perso je n'en ai jamais eu avec mon 77 CX...
Esscobar a écrit:Bonjour,
Je n'ai absolument pas les mêmes impressions que toi sur ce même téléviseur, bizarre.
Esscobar a écrit:Bonjour,
Je n'ai absolument pas les mêmes impressions que toi sur ce même téléviseur, bizarre.
Adhara a écrit:Esscobar a écrit:Bonjour,
Pareil pour moi, Ràs.
Calibration Calman + sonde effectuée tous les ans.
Je dirais même que l'algorythme LG fait un travail remarquable sur des sources SD (DNR, upscale, ...).
evangelion77 a écrit:C'est certain que le téléviseur, quel que soit le modèle, ne va pas sublimer des contenus de qualité médiocre.
C'est également vrai en vidéoprojection.
|
Retourner vers Ecrans UHD (4K)
|