Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, Blutbad, Chapelou09, gamasennin, Kogami, michael63, SEGA team, youtoo3, zaibaker et 63 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K et 8K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

2020 - LG OLED 4K CX 48/55/65/77" et GX (voir post 1)

Message » 22 Fév 2021 20:15

generationgp a écrit:Pour commencer, vérifie que tu utilise bien le wifi 5ghz (sépare les ssid entre le 2.4 et le 5ghz).
Oui c’est ce que j’ai fait direct,d’ailleurs je le fait à chaque fois que j’ai une nouvelle Livebox lol
Nito2012

Inscription Forum: 20 Jan 2019 20:50

Annonce

Message par Google » 22 Fév 2021 20:15

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 22 Fév 2021 20:16

Salvador Hard-on a écrit:C'est pas très fiable : ici j'ai 6 Mbps :|
Lol des fois il y a des bug,sur toute les fois où j’ai essayé,2 fois ça m’a affiché 1mbps

Sinon toute les autres fois c’était aux alentour de 130
Nito2012

Inscription Forum: 20 Jan 2019 20:50

Message » 22 Fév 2021 20:41

Homie a écrit:
Nito2012 a écrit:C’est la vidéo qui en a de base

J’ai tester sur mon iPhone 11 Pro et sur ma C9 et j’en aperçois,même si c’est ultra minime et à certain moment

Pourrais tu faire une photo de ce que toi tu vois sur ta TV

Bon c'est déjà un peu rassurant... ca signifirait que mes sources sont peut être la cause de ce colour banding ! Ce qui est étonnant, sur une source comme la TNT, c'est que sur une même série, du jour ou lendemain la qualité peut changer (coulour banding, macroblocking, postérisation, solarisation...)

Stabilité du débit peut être :thks:
TheRedDevil7

Inscription Forum: 26 Jan 2009 18:15

Message » 22 Fév 2021 21:08

Salvador Hard-on a écrit:
Krema95 a écrit:Tout d’abord c’est toi qui a dit qu’on risquerai de te traite de menteur sauf qu’avec une capture cela règle le problème je m’attendais à avoir une capture avec le navigateur de la télé et un genre de Speedtest car moi avec ma freebox je vois exactement le même débit que la wifi et l’application.

Krema95 a écrit:J’ai exactement la même config et les meme résultats que toi donc je me dis soit on s’y prend mal soit on dit juste la vérité et d’autre mentent.

Je ne suis pas certain que j'aie été le premier à parler de mensonges...

Mais j'implore ta grandeur d'âme : je ne suis pas chez moi, j'ai fait le test à distance avec mon bigophone, c'est tout ce que j'ai sous la main. Je regrette que ça ne satisfasse pas tes attentes :thks:

Effectivement tu ne m’as pas satisfait ne serais ce que par ton ironie bonne continuation avec ta tv à 350mbit ptdrrr
Krema95

Inscription Forum: 23 Déc 2020 13:05

Message » 22 Fév 2021 22:01

Besoin d'aide SVP
J'hésite fortement à prendre un 77CX ou un 65C1 lors de sa sortie.
J'ai actuellement un Samsung UE55F6400 et je compte passer (enfin...) à une TV 4K et.... OLED.
Avec 3 mètres de recul.
Je ne suis pas pressé.
Que me conseillerez vous?
merci par avance
ludophoenix

Inscription Forum: 02 Avr 2009 11:54

Message » 22 Fév 2021 22:04

Nito2012 a écrit:
Salvador Hard-on a écrit:C'est pas très fiable : ici j'ai 6 Mbps :|
Lol des fois il y a des bug,sur toute les fois où j’ai essayé,2 fois ça m’a affiché 1mbps

Sinon toute les autres fois c’était aux alentour de 130

Pareil j'ai fais le test une première fois à l'allumage j'ai obtenu 6mbps, j'ai essayé en lançant un remux uhd qui saccade et ca m'affiche 520mbps avec livebox 5

Image

Ca ne n'empêche pas les saccades malheureusement, je doute de la véracité de l'info
lafouine75

Inscription Forum: 06 Avr 2009 11:08

Message » 22 Fév 2021 22:12

ludophoenix a écrit:Besoin d'aide SVP
J'ai actuellement un Samsung UE55F6400 et je compte passer (enfin...) à une TV 4K et.... OLED.
Avec 3 mètres de recul.
Je ne suis pas pressé.
merci par avance

Sans hésiter le 77 pouces !! L’immersion a 3 mètres sera juste parfaite !
generationgp

Inscription Forum: 06 Nov 2004 15:05

Message » 22 Fév 2021 22:20

Avec 3 mètres de recul.
Je ne suis pas pressé.
merci par avance

Le 77" on s'y habitue vite :)
Surtout avec 3m de recul c'est bien.
Les petites nouveautés sur le C1 ne compensent pas la différence de diagonale à mon avis.
A voir le G1 avec dalle plus lumineuse oled evo mais bon...
Le gabian

Inscription Forum: 22 Déc 2020 14:15

Message » 22 Fév 2021 22:23

generationgp a écrit:
Avec 3 mètres de recul.
Je ne suis pas pressé.
merci par avance

Même pour les jeux vidéo? pas trop grand?
ludophoenix

Message » 22 Fév 2021 22:33

ludophoenix a écrit:
generationgp a écrit:

Honnêtement, pas du tout ! C’est la distance à laquelle je joue. Tu te fera TRÈS vite à la taille :mdr:
generationgp

Inscription Forum: 06 Nov 2004 15:05

Message » 22 Fév 2021 22:39

generationgp a écrit:
ludophoenix a écrit:

Honnêtement, pas du tout ! C’est la distance à laquelle je joue. Tu te fera TRÈS vite à la taille :mdr:

OK merci pour ton retour :wink:
ludophoenix

Message » 22 Fév 2021 23:08

Pour ceux qui utilisent leur Tv avec un pic gamer (rtx 3000 ou amd rx 6000) est ce que vous arrivez à activer le Dolby vision en mode vrr (gsync ou freesync). Pour info je suis très intéressé par la Tv et je voudrai connaître ces capacités en gaming pc.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sinjabss_70

Inscription Forum: 15 Mai 2020 2:09

Message » 23 Fév 2021 2:41

TheRedDevil7 a écrit:
Homie a écrit:
Bon c'est déjà un peu rassurant... ca signifirait que mes sources sont peut être la cause de ce colour banding ! Ce qui est étonnant, sur une source comme la TNT, c'est que sur une même série, du jour ou lendemain la qualité peut changer (coulour banding, macroblocking, postérisation, solarisation...)

Stabilité du débit peut être :thks:

TNT par antenne hertzienne donc niveau débit ca doit pas changer grand chose ....
Mais bon Prime, Netflix.... en ce moment çà y va tout ces pb .... J'avais l'impression que depuis la dernière MAJ c'était mieux mais là on dirait que cette MAJ n'a jamais été faite....

Savez vous si il est possible de connecter un casque bluetooth autre que LG ?
Homie

Inscription Forum: 01 Oct 2020 2:04

Message » 23 Fév 2021 12:35

Je suis entrain de me refaire les Star Wars en Blu Ray 4k et la par contre avec le truemotion ya quelques problèmes au niveau de l'image.
Quand ya des vaisseaux au loin en petit qui se déplacent rapidement ils sont souvent flouté et des que ya des scènes ou ça bouge vite dans l'espace sur fond noirs étoilé j'ai une partie de l'image qui semble se figer autour de la partie ou se déplace les vaisseaux.
C'est un peu gênant quand même mais pas le choix sans truemotion activé c'est juste pas possible sur ce modèle les mouvement sont trop saccadés je vois que ça.

Pour le bruit effectivement j'en ai plus ou moins selon ce que je regarde, parfois ça se voit beaucoup c'est vrai mais bon c'est pas ultra gênant je m'y fais.
Marvel Wars

Inscription Forum: 07 Mar 2018 11:05

Message » 23 Fév 2021 13:36

J'ai longtemps galère pour être à peu près satisfait mais le true motion à 2 et 10 donne pour moi les meilleurs résultats. En désactivant également tout le reste.
Mefisto

Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00

Retourner vers Ecrans UHD (4K et 8K)

• Articles en relation
    Dernier message