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Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Coolos, cubitusmetz, danywilde36, dedelynks, dom56, GAPXIII, gilmour, john-peter 1, Julrxl, leniçois, leonleonb, Manson79, Manu GS, patriceonkyo, pkoka, Pyostacine, Sergio-22 et 223 invités
2020 - LG CX OLED 4K en 48/55/65/77” et GX (màj)
Après quelques recherchent les Apple TV 4K 2021 proposées par Free n’ont pas la télécommande Siri Remote originale mais une nouvelle telecommande fabriqué en partenariat entre Apple et Free.. et pour le moment par de AirPlay non plus sur ces Apple TV (en attente de MàJ apparement)
- CCB_Naoned
- Messages: 185
- Inscription Forum: 28 Déc 2020 22:29
Si c'est juste pour les apps de streaming ce n'est pas utile, je m'en sers surtout avec Infuse pour la lecture de fichiers en local.
- Le gabian
- Messages: 146
- Inscription Forum: 22 Déc 2020 14:15
- Localisation: Béziers
Bonjour,
Pensez-vous que l'on puisse brancher un cable Jack sur une OLED 65GX pour la relier à un boitier Global caché et ainsi la commander en passant par un smartphone?
Je m'explique: J'ai installé un meuble télé sur mesure de façon à cacher la totalité des éléments audio / vidéo et je compte utiliser l'application HC Skipper mais avant de tenter de prendre le contrôle de la télé via le réseau, j'aurais voulu savoir s'il était possible de la contrôler avec un simple jack ce qui serait beaucoup plus simple! Merci d'avance!
Pensez-vous que l'on puisse brancher un cable Jack sur une OLED 65GX pour la relier à un boitier Global caché et ainsi la commander en passant par un smartphone?
Je m'explique: J'ai installé un meuble télé sur mesure de façon à cacher la totalité des éléments audio / vidéo et je compte utiliser l'application HC Skipper mais avant de tenter de prendre le contrôle de la télé via le réseau, j'aurais voulu savoir s'il était possible de la contrôler avec un simple jack ce qui serait beaucoup plus simple! Merci d'avance!
- FlyingM
- Messages: 23
- Inscription Forum: 23 Jan 2021 9:56
FlyingM a écrit:Bonjour,
Pensez-vous que l'on puisse brancher un cable Jack sur une OLED 65GX pour la relier à un boitier Global caché et ainsi la commander en passant par un smartphone?
Je m'explique: J'ai installé un meuble télé sur mesure de façon à cacher la totalité des éléments audio / vidéo et je compte utiliser l'application HC Skipper mais avant de tenter de prendre le contrôle de la télé via le réseau, j'aurais voulu savoir s'il était possible de la contrôler avec un simple jack ce qui serait beaucoup plus simple! Merci d'avance!
Tu as déjà l'application LG TV Plus pour contrôler la tv avec le tel si tu veux
- Aldurian
- Messages: 183
- Inscription Forum: 10 Avr 2013 18:25
Egalement ce matin, quelqu'un sait ce que cette màj apporte ?
EDIT:
Applied model
OLED55_65CXFNA / OLED77CXFNA
OLED55_65CXBNA / OLED55_65CXGNA / OLED77CXKNA
OLED55_65GXKNA / OLED77GXKNA
OLED65WXKNA
OLED65RXKNA
2.Final Ver: -03.23.15
3. Changes ⓐ HDMI4 no signal improvement (03.00.35) ⓑ Improved HDMI No signal issue in eARC On state (03.00.45) ⓒ Some bug fixes (03.00.60) - in a particular set-top connected to improving not power down -Airplay improved app when the transmission of video in the iPhone TV noise -low volume, the set-top box (1-2) setting improved volume attenuated symptoms - Screen Saver execution error improvement - Improvement of pop-up message that Bluetooth service needs to be initialized ⓓ New model name added_OLED55_65_77CXFNA ⓔ Specific eARC equipment works as ARC improvement (03.00.70) ⓔ Voice mode, output mode, improvement of lip sync distortion when using the voice recognition button on the magic remote control / improvement of no video when switching IP channels (03.00.75) ⓖ Function correspondence (03.10.43) Improved Apple Airplay function
AMD FreeSync support (only OLED CX and GX supported) Improved sports alert function ⓗ Improvement of the issue of icons and text not being displayed properly or being output in a block shape (03.11.10) ⓘ New NVIDIA GeForce RTX 30 series compatibility issues improved (03.11.25) ⓙ HDMI 2.1 compatibility issue improvement (03.11.30) → Improved VRR performance so that there is no interruption in PC and console games ⓚ MR Minor 2 compatible (03.21.09) - Improved home launcher design - Listen to TV sound on mobile through ThinQ App - Added number keys/color keys for screen remote control according to the development of new magic remote control ⓛ Image quality improvement reflected (03.21.16) ⓜ Improvement of minor issues related to software (03.21.21) ⓝ Improvement of minor issues related to software (03.23.10) ⓞ Improvement of minor issues related to software (03.23.15)
Donc rien de transcendant ... C'était je pense la dernière màj pour les modèles 2020.
- Adhara
- Messages: 7834
- Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
- Localisation: 26
Adhara a écrit:
Egalement ce matin, quelqu'un sait ce que cette màj apporte ?
EDIT:Applied model
OLED55_65CXFNA / OLED77CXFNA
OLED55_65CXBNA / OLED55_65CXGNA / OLED77CXKNA
OLED55_65GXKNA / OLED77GXKNA
OLED65WXKNA
OLED65RXKNA
2.Final Ver: -03.23.15
3. Changes ⓐ HDMI4 no signal improvement (03.00.35) ⓑ Improved HDMI No signal issue in eARC On state (03.00.45) ⓒ Some bug fixes (03.00.60) - in a particular set-top connected to improving not power down -Airplay improved app when the transmission of video in the iPhone TV noise -low volume, the set-top box (1-2) setting improved volume attenuated symptoms - Screen Saver execution error improvement - Improvement of pop-up message that Bluetooth service needs to be initialized ⓓ New model name added_OLED55_65_77CXFNA ⓔ Specific eARC equipment works as ARC improvement (03.00.70) ⓔ Voice mode, output mode, improvement of lip sync distortion when using the voice recognition button on the magic remote control / improvement of no video when switching IP channels (03.00.75) ⓖ Function correspondence (03.10.43) Improved Apple Airplay function
AMD FreeSync support (only OLED CX and GX supported) Improved sports alert function ⓗ Improvement of the issue of icons and text not being displayed properly or being output in a block shape (03.11.10) ⓘ New NVIDIA GeForce RTX 30 series compatibility issues improved (03.11.25) ⓙ HDMI 2.1 compatibility issue improvement (03.11.30) → Improved VRR performance so that there is no interruption in PC and console games ⓚ MR Minor 2 compatible (03.21.09) - Improved home launcher design - Listen to TV sound on mobile through ThinQ App - Added number keys/color keys for screen remote control according to the development of new magic remote control ⓛ Image quality improvement reflected (03.21.16) ⓜ Improvement of minor issues related to software (03.21.21) ⓝ Improvement of minor issues related to software (03.23.10) ⓞ Improvement of minor issues related to software (03.23.15)
Donc rien de transcendant ... C'était je pense la dernière màj pour les modèles 2020.
Pas nécessairement. Sur mon 65g6v signature dernier firmware en date avril 2021
- Brest29
- Messages: 2967
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
Adhara a écrit:Donc rien de transcendant ... C'était je pense la dernière màj pour les modèles 2020.
Heu non, il reste "normalement" à venir, le support du Dolby Vision avec les sources 4K 120 hz (co mme les gammes 2021)
- Ridge Racer
- Messages: 3580
- Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
- Localisation: Bordeaux
Bonjour
J'ai un 65 CX depuis un peu plus de deux mois maintenant....et là depuis quelques semaines j'ai rencontré un soucis avec web OS. A trois reprises éloignées dans le temps cependant le service web OS s'est brusquement arrêté. aucun problème de connexion puisque Netflix et Prime Vidéo fonctionnaient normalement. Mais l'appel au service afin d'utiliser Youtube ou Disney ou ce que vous voudrez ne fonctionnait plus. On obtient le pointeur grisé avec un signe interdit à l'intérieur. Je dois préciser que c'est avec l'appli Youtube en fonctionnement que cela s'est manifesté. A un moment l'image se fige, aucune action n'est possible avec le pavé directionnel ni le retour arrière, l'écran passe au noir dans les secondes qui suivent et le gros logo Web OS s'affiche et puis le TV revient sur la source utilisée avant... Laissant plusieurs minutes s'écouler mais toujours rien...Je suis certain aussi qu'un soir le TV a affiché une notification sur le non fonctionnement de ce service Web OS...Un bug LG? Je suis sur la dernière version logiciel mais j'ai rencontré ce problème avant. Si quelqu'un a vu cela...Je viens d'un 55B8 avec lequel je n'avais jamais vu cela. Merci de vos retours.
J'ai un 65 CX depuis un peu plus de deux mois maintenant....et là depuis quelques semaines j'ai rencontré un soucis avec web OS. A trois reprises éloignées dans le temps cependant le service web OS s'est brusquement arrêté. aucun problème de connexion puisque Netflix et Prime Vidéo fonctionnaient normalement. Mais l'appel au service afin d'utiliser Youtube ou Disney ou ce que vous voudrez ne fonctionnait plus. On obtient le pointeur grisé avec un signe interdit à l'intérieur. Je dois préciser que c'est avec l'appli Youtube en fonctionnement que cela s'est manifesté. A un moment l'image se fige, aucune action n'est possible avec le pavé directionnel ni le retour arrière, l'écran passe au noir dans les secondes qui suivent et le gros logo Web OS s'affiche et puis le TV revient sur la source utilisée avant... Laissant plusieurs minutes s'écouler mais toujours rien...Je suis certain aussi qu'un soir le TV a affiché une notification sur le non fonctionnement de ce service Web OS...Un bug LG? Je suis sur la dernière version logiciel mais j'ai rencontré ce problème avant. Si quelqu'un a vu cela...Je viens d'un 55B8 avec lequel je n'avais jamais vu cela. Merci de vos retours.
- PANANON
- Messages: 132
- Inscription Forum: 13 Aoû 2011 15:52
Tu n'as pas essayé de Réinitialiser le tv?
- Brest29
- Messages: 2967
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
Oui bien sur, j'y ai pensé mais j'attendais les retours des utilisateurs au cas où cela soit du à un soucis sur tout les TV... Après avoir pris beaucoup de temps à peaufiner les réglages car j'ai 4 sources différentes je ne le ferai qu'en "dernier recours", même si on ne risque rien à le faire. et avant il faut noter ces réglages pour s'y retrouver après...
- PANANON
- Messages: 132
- Inscription Forum: 13 Aoû 2011 15:52
PANANON a écrit:Bonjour
J'ai un 65 CX depuis un peu plus de deux mois maintenant....et là depuis quelques semaines j'ai rencontré un soucis avec web OS. A trois reprises éloignées dans le temps cependant le service web OS s'est brusquement arrêté. aucun problème de connexion puisque Netflix et Prime Vidéo fonctionnaient normalement. Mais l'appel au service afin d'utiliser Youtube ou Disney ou ce que vous voudrez ne fonctionnait plus. On obtient le pointeur grisé avec un signe interdit à l'intérieur. Je dois préciser que c'est avec l'appli Youtube en fonctionnement que cela s'est manifesté. A un moment l'image se fige, aucune action n'est possible avec le pavé directionnel ni le retour arrière, l'écran passe au noir dans les secondes qui suivent et le gros logo Web OS s'affiche et puis le TV revient sur la source utilisée avant... Laissant plusieurs minutes s'écouler mais toujours rien...Je suis certain aussi qu'un soir le TV a affiché une notification sur le non fonctionnement de ce service Web OS...Un bug LG? Je suis sur la dernière version logiciel mais j'ai rencontré ce problème avant. Si quelqu'un a vu cela...Je viens d'un 55B8 avec lequel je n'avais jamais vu cela. Merci de vos retours.
Moi aussi j'ai eu un message de ce genre 2 ou 3 fois à l'allumage de la télé. Le service webos est désactivé ou un truc du genre (pas le temps de lire lol)
Après je me sers de Netflix et Amazon et pas eu de problème...
Je viens d'essayer youtube et Apple tv et en effet il lance mise à jour et bloque
Problème solutionné en débranchant une minute la tv
Par contre netflix ne marche plus
- Le gabian
- Messages: 146
- Inscription Forum: 22 Déc 2020 14:15
- Localisation: Béziers
C'est bon j'ai réinitialisé Netflix, il a pas aimé le débranchement
Ouais du coup avant de reset la télé essaye de débrancher au moins 30 sec
Ouais du coup avant de reset la télé essaye de débrancher au moins 30 sec
- Le gabian
- Messages: 146
- Inscription Forum: 22 Déc 2020 14:15
- Localisation: Béziers
Merci, je vais essayer cela lorsque le truc se reproduira...Un reboot électrique peut régler pas mal de problèmes mais c'est vrai aussi que parfois, en engendre aussi...
- PANANON
- Messages: 132
- Inscription Forum: 13 Aoû 2011 15:52
Heureux possesseur d'un 65CX depuis 9 jours, je viens enfin de lire les 492 pages du topic c'était fort intéressant, merci !
Et merci à Guwi45 et Chkops pour leur réglages, je m'en sers beaucoup et ça me convient très bien mis à part deux trois trucs que j'ai modifié.
Juste la partie jeu sur la PS4 pro où j'ai un peu de mal à trouver mon bonheur.
J'ai moi aussi eu une bande sur la partie gauche de l'écran que j'ai vu la première fois dans le noir sur un Blu ray 4K, j'ai fait un nettoyage et ça l'air bien mieux, je dois être à 50/60h de fonctionnement et le piqué de l'image s'améliore de jour en jour. Venant d'un 55C6 je suis pas très surpris par la qualité d'image mais je vois quand même l'évolution ! Vivement que la dalle soit bien rodée et que tout soit OK sur les réglages et surtout vivement la PS5 !
Et merci à Guwi45 et Chkops pour leur réglages, je m'en sers beaucoup et ça me convient très bien mis à part deux trois trucs que j'ai modifié.
Juste la partie jeu sur la PS4 pro où j'ai un peu de mal à trouver mon bonheur.
J'ai moi aussi eu une bande sur la partie gauche de l'écran que j'ai vu la première fois dans le noir sur un Blu ray 4K, j'ai fait un nettoyage et ça l'air bien mieux, je dois être à 50/60h de fonctionnement et le piqué de l'image s'améliore de jour en jour. Venant d'un 55C6 je suis pas très surpris par la qualité d'image mais je vois quand même l'évolution ! Vivement que la dalle soit bien rodée et que tout soit OK sur les réglages et surtout vivement la PS5 !
- Arone
- Messages: 142
- Inscription Forum: 03 Avr 2018 10:18
TheRedDevil7 a écrit:Bon, mon CX a été repris par mon revendeur, reste plus qu'à choisir son remplaçant
Même si je suis fâché contre LG, ce sera probablement le C1.
Comme indiqué sur le post précédent je suis les aventures de chacun depuis les presques 500 pages que je viens de lire, je trouve ça étonnant que tu partes sur un C1 alors que tu es littéralement déçu du CX (qui a la même dalle) et de LG.
Pourquoi partir sur un C1 ?
- Arone
- Messages: 142
- Inscription Forum: 03 Avr 2018 10:18
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