|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, anthony17570, ash74700, Bernard_78, Brest29, Ceered, cyx, danywilde36, dedelynks, Demeo14, didier18, F0854, fanfouais, Floriian.08, FZ26, Karmina, Lautre, LoganX20, manimal95, manner, Manson79, Marvel Wars, MaTgAi, midoe, mig33, moi95, mojinto21, nriquo, pacpac, Panamza, passager57, PATOU0007, rapadural, rere130, Schumy67, skallan, skreewface, STEPH91+, tunlu, Vincentg, winnie1664 et 239 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2020 - Panasonic HZ1500/1000 OLED 4K MultiHDR (màj)
... oui, c'est un vrai mystère, cette histoire de maintenances longues de dalle à recommencer ...
Essaie d'appeler directement le SAV décentralisé de Pana ici :
Save Centre Val de Loire
5, Boulevard Louis XI - ZI le menneton
37000 TOURS
Tél : 02 47 77 90 94
Essaie d'appeler directement le SAV décentralisé de Pana ici :
Save Centre Val de Loire
5, Boulevard Louis XI - ZI le menneton
37000 TOURS
Tél : 02 47 77 90 94
- FZ26
- Membre HCFR
- Messages: 14556
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
Effectuer à l’instant avec succès au bout de la 5ème fois et sur cette 5ème tentative j’ai débranché mes 2hdmi, je ne serai dire si c’est ça qui a débloqué l’histoire, je vois pas le rapport perso, pour les 1000h j’ai rien débranché
- k3tur
- Messages: 54
- Inscription Forum: 12 Juil 2011 21:33
- FZ26
- Membre HCFR
- Messages: 14556
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
Une fois j'ai installé une enceinte connectée Google pour commander la TV à la voix, et du coup j'avais toujours la led orange allumé après avoir activé 2 /3 truc pour que ça fonctionne.
Le fonctionnement de l'enceinte Google ne fonctionnait pas toujours bien et en plus avec le voyant orange toujours allumé, je ne savais plus quand il fallait faire le nettoyage, du coup j'ai tout sortie
Le fonctionnement de l'enceinte Google ne fonctionnait pas toujours bien et en plus avec le voyant orange toujours allumé, je ne savais plus quand il fallait faire le nettoyage, du coup j'ai tout sortie
- fred bx33
- Messages: 511
- Inscription Forum: 27 Jan 2007 16:04
perso :
-jamais d'enregistrement, pas de minuterie et tous les autres doivent être désactive, il me semble.
dans mon cas une fois le message de la grande maintenance affiché puis lancé la TV s'éteint, la led passe en orange comme toute maintenance, l'opération dure environ 1h pour ma part, la led repasse en rouge une fois terminer (ce qui indique la fin de l'état maintenance)
c'est possible qu'il y ai un lien avec la ou les connectivités de la tv, réseau filaire (Ethernet/CPL ou wifi ou matériels annexe branché). c'est surprenant mais possible.
le prochain membre qui se rapproche de sa grande maintenance, juste avant de la lancer, qu'il essai de désactivé sa connexion internet puis la lancé, si ça ne fonctionne pas, de débrancher toutes les connexion hdmi, comme cela nous saurons si problème de matériels tiers ou de réseau
- k3tur
- Messages: 54
- Inscription Forum: 12 Juil 2011 21:33
Bonjour
Comment regarder paramountplus directement sur la tv ?
Comment regarder paramountplus directement sur la tv ?
- stephane-61
- Messages: 179
- Inscription Forum: 19 Oct 2017 23:04
"Pour ce qui est de la France, il aura fallu attendre le 1er décembre pour que les programmes de Paramount Plus soient accessibles depuis Canal+, désigné distributeur exclusif.
Prix de Paramount Plus :
En France, son contenu est accessible via l'abonnement Canal+ Ciné Séries, qui en ce moment démarre à partir de 34,99 €/mois. Si vous passez par un simple abonnement depuis le site Web, alors vous profiterez de 7 jours d'essai gratuit avant de payer 7,99 €/mois ou 79,90 €/an.
Les abonnés Orange TV ont également accès au service sur le canal 69 et disposent de deux premiers mois gratuits avant d'être facturés 7,99 €/mois."
Source :
https://www.techadvisor.fr/long-format/ ... s-3802650/
.
Prix de Paramount Plus :
En France, son contenu est accessible via l'abonnement Canal+ Ciné Séries, qui en ce moment démarre à partir de 34,99 €/mois. Si vous passez par un simple abonnement depuis le site Web, alors vous profiterez de 7 jours d'essai gratuit avant de payer 7,99 €/mois ou 79,90 €/an.
Les abonnés Orange TV ont également accès au service sur le canal 69 et disposent de deux premiers mois gratuits avant d'être facturés 7,99 €/mois."
Source :
https://www.techadvisor.fr/long-format/ ... s-3802650/
.
- FZ26
- Membre HCFR
- Messages: 14556
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
Il n'y a pas canal plus sur tv panasonic, ce n'est pas une tv android
Si tu veux canal, passe par un decodeur orange, canal ou une box Android
Si tu veux canal, passe par un decodeur orange, canal ou une box Android
- fred bx33
- Messages: 511
- Inscription Forum: 27 Jan 2007 16:04
Je vais contater orange, pour prendre l'option tv orange..
- stephane-61
- Messages: 179
- Inscription Forum: 19 Oct 2017 23:04
L'appli Paramount+ n'est pas encore dispo sur My Home Screen.SAB53 a écrit:Bonjour
Comment regarder paramountplus directement sur la tv ?
Pour info, il aura fallu attendre 18 mois pour voir apparaître l'appli Disney+ sur le store...
Mieux vaut donc investir dans une box multimédia type NVidia Shield, ou passer par le décodeur de votre FAI s'il propose l'appli.
- abgone
- Messages: 1282
- Inscription Forum: 02 Mar 2006 17:25
- Localisation: Région lyonnaise
J'ai appelé orange, Paramount Plus n'est pas disponible chez eux..
- stephane-61
- Messages: 179
- Inscription Forum: 19 Oct 2017 23:04
Ah bon ?SAB53 a écrit:J'ai appelé orange, Paramount Plus n'est pas disponible chez eux..
https://boutique.orange.fr/tv/paramount-plus
Ils font même une offre de deux mois d'essai gratuit.
Si votre décodeur TV est trop vieux pour y accéder, ils sont censés vous l'échanger.
- abgone
- Messages: 1282
- Inscription Forum: 02 Mar 2006 17:25
- Localisation: Région lyonnaise
...
... c'est hélas souvent la réponse classique quand on appelle par ex l'accueil d'une marque, voire même le SAV ...
Ça vaudrait le coup de les rappeler, et en cas de réponse encore négative leur dire, genre, ... "ah bon, vous êtes sûr, parce que là je suis devant l'ordi et sur votre site il y a même une promo avec deux mois gratos ...!"
... c'est hélas souvent la réponse classique quand on appelle par ex l'accueil d'une marque, voire même le SAV ...
Ça vaudrait le coup de les rappeler, et en cas de réponse encore négative leur dire, genre, ... "ah bon, vous êtes sûr, parce que là je suis devant l'ordi et sur votre site il y a même une promo avec deux mois gratos ...!"
- FZ26
- Membre HCFR
- Messages: 14556
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
En passant par mon compte orange, voici ce que j'ai =>
- stephane-61
- Messages: 179
- Inscription Forum: 19 Oct 2017 23:04
|
|