Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 2612hz, ajds, antheus44, Arone, Aussie, avatar, Bedouille69-CX-Denon, blopper, Brest29, Calimero2, cano, ChaWARma, chilko, Cool-Spot, coucouse, davidsto, dedelynks, dom56, dparker31, Epure63, Erwan960, FLO38b, Fougerais35300, fred1174, Fredo69, freeman08, gascon, Iron_02, jeankigrogne, jo21, lacrapul, lilian69, LUXAS, manimal95, Manson79, Manu GS, Matt14000, Mck76, mick9991024, nico_abcd, octodurus, Ozar, pem, phil131, Puppy75, Remind, Rhteamc, Sebnor, SEGA team, skallan, soho, sportman, stasio, TBW, tonips3, Vincent, ZOZOSLOREN et 570 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - Panasonic OLED TX-xxHZ2000 55/65" (voir post 1)

Message » 23 Juil 2021 16:50

Je dois être idiot, je débute sur le Pana, mais je n'arrive pas à faire voir mon disque dur.
Branché sur le usb hdd, je vais dans périphérique mais il n'apparaît pas.

C'est quoi que je rate ? :mdr:
cyx
 
Messages: 2214
Inscription Forum: 23 Avr 2006 22:14
  • offline

Message » 23 Juil 2021 17:19

... me semble que du moins pour enregistrer sur un DD externe, celui-ci doit faire au minimum 160 Gb et max 6 To, mais je ne sais pas si la taille joue pour qu'il soit reconnu ... :wink:

Peut être le formatage du DD aussi, FAT32 ou NTFS le tien ... :wtf:
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14160
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • online

Message » 23 Juil 2021 18:12

NTFS un peu obligé pour mettre des gros fichiers.
Là il ne le voit pas, ni pour enregistrer ni pour lecture de fichiers.
cyx
 
Messages: 2214
Inscription Forum: 23 Avr 2006 22:14
  • offline

Message » 23 Juil 2021 19:21

... pour enregistrer il faut le faire formater par le Pana ... :wink:

Bien entendu ton DD fonctionne sur ton PC par ex (quelle capacité au fait ?)... :wink: