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Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2020 - Philips OLED804/854 4K HDR10+ et DV (voir post 1)
» 16 Jan 2021 2:19
tinkar a écrit:Bonsoir.
Suite au changement de dalle (marquage) sur un 65Oled854 je suis confronté de plus en plus à une perte de son : quand j'allume ma TV pas de son (tuner 4k canal+) ou la TNT. J'ai récupéré aujourd'hui un lecteur panasonic UB450 (dolby vision) et c'est pareil. Par contre sur amazon prime, j'ai le son !??
Je n'y comprends rien. Bon, bien sûr, je peux faire appel au SAV (darty). Mais s'ils se déplacent et que le son fonctionne ça va pas être top !
Quelqu'un a t-il eu ce problème ?
Logiquement je dirais que c'est pas matériel si son ok sur prime. T'as fai la mise à jour de la tv ? Voir aussi du côté des logiciels installés, j'avais eu des pb d'écran noir sur la tnt source antenne à cause du logiciel Molotov TV même inactif.
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Raoul_Duke13
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» 16 Jan 2021 8:28
Tu utilises un ampli ou une barre de son?
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sg75
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» 16 Jan 2021 11:57
Bonjour,
Je vais aussi mettre un message sur le Facebook de Philips. Est ce qu'il faut mettre un commentaire dans leur dernière publication ?
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Drarik
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» 16 Jan 2021 15:07
Drarik a écrit:Bonjour,
Je vais aussi mettre un message sur le Facebook de Philips. Est ce qu'il faut mettre un commentaire dans leur dernière publication ?
Mettre un commentaire sur les publications publiques, c'est le top car c'est à la vue de tout le monde, ça met plus la pression.
Ce qui est chiant c'est les trolls, j'ai mis un message sur Disney+, et la t'a un débile qui vient te dire "moi j'ai une Sony et j'ai pas de problème" ou le mec qui te prend pour un gogole en te répondant "c'est pas dans toutes les vidéos qu'il y a du 4K, c'est normal".
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sg75
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» 16 Jan 2021 15:41
Moi sur philips tv via fb. Je commence à avoir des réactions etc..En espérant que philips le remarque car au Phone et sur leur site à part te dire "nous sommes informés du problèmes nos techniciens sont dessus et nous ne pouvons pas revenir en arrière sur la maj...." ça avance pas trop.
Si j avais su j aurais pris la sony... mais je voulais l ambilight...erreur
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Murtague64
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» 16 Jan 2021 16:51
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ibghott
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» 16 Jan 2021 17:30
C'est sympa l'astuce, je ne connaissais pas, merci ibghott
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sg75
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» 16 Jan 2021 20:35
Salut,
C'est quoi la séquence de touches pour afficher info ?
Merci
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chaslou
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» 16 Jan 2021 21:51
chaslou a écrit:Salut,
C'est quoi la séquence de touches pour afficher info ?
Merci
Il l'a posté juste à la page précédente
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sg75
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» 17 Jan 2021 0:14
De mon côté j'ai bien du 2160p sur Jack Ryan et american gods.
Il y a plusieurs pages, je disais bien que visuellement Amazon Prime avait bien du 4K malgré la perte du HDR. Après c'est peut être du 1080p et l'upscale de la télé fait du bon boulot. Par contre pas besoin de connaître la résolution de Disney+, ça se voit qu'on n'a plus de HD, je ne regarde plus rien dessus, c'est moche à voir, je vais avoir plein de série et de films à rattraper le jour où la 4K revient
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sg75
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» 17 Jan 2021 15:09
sg75 a écrit:Tu utilises un ampli ou une barre de son?
Que j'utilise les HP de la télé ou une barre de son que je possède (LG), cela ne change rien. Hier, j'avais le son, aujourd'hui je n'ai plus le son.
Normalement, j'ai fait la dernière mise à jour.
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tinkar
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» 17 Jan 2021 15:13
Raoul_Duke13 a écrit:tinkar a écrit:Bonsoir.
Suite au changement de dalle (marquage) sur un 65Oled854 je suis confronté de plus en plus à une perte de son : quand j'allume ma TV pas de son (tuner 4k canal+) ou la TNT. J'ai récupéré aujourd'hui un lecteur panasonic UB450 (dolby vision) et c'est pareil. Par contre sur amazon prime, j'ai le son !??
Je n'y comprends rien. Bon, bien sûr, je peux faire appel au SAV (darty). Mais s'ils se déplacent et que le son fonctionne ça va pas être top !
Quelqu'un a t-il eu ce problème ?
Logiquement je dirais que c'est pas matériel si son ok sur prime. T'as fai la mise à jour de la tv ? Voir aussi du côté des logiciels installés, j'avais eu des pb d'écran noir sur la tnt source antenne à cause du logiciel Molotov TV même inactif.
Je vais creuser ça (logiciels installés).
Merci
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tinkar
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» 17 Jan 2021 18:43
Bonjour à tous !
Je suis dans le même cas que la plupart des personnes dans ce topic, pas de HDR sur Prime Video ni Netflix.
Je suis attentivement les évolutions à propos de ce sujet.
Je post ce message car je ne suis pas sûr de bien me souvenir; sur la page de la 854 sur le site de Philips il est écrit
001.004.100.000, mise à jours datant de juillet dernier.
https://www.philips.fr/c-p/55OLED854_12 ... cotes/aideIl me semble avoir vu il y a quelques jours qu'il y était indiqué
101.001.123.009. Je divague ou bien ils ont retiré la dernière version de leur site ? Si c'est le cas j'imagine que c'est bon signe. Cela indiquerait une réaction de leur part.
Mais peut être que je n'avais pas vraiment fait attention la dernière fois.
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kirua29
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» 18 Jan 2021 9:24
kirua29 a écrit:Bonjour à tous !
Je suis dans le même cas que la plupart des personnes dans ce topic, pas de HDR sur Prime Video ni Netflix.
Je suis attentivement les évolutions à propos de ce sujet.
Je post ce message car je ne suis pas sûr de bien me souvenir; sur la page de la 854 sur le site de Philips il est écrit
001.004.100.000, mise à jours datant de juillet dernier.
https://www.philips.fr/c-p/55OLED854_12 ... cotes/aideIl me semble avoir vu il y a quelques jours qu'il y était indiqué
101.001.123.009. Je divague ou bien ils ont retiré la dernière version de leur site ? Si c'est le cas j'imagine que c'est bon signe. Cela indiquerait une réaction de leur part.
Mais peut être que je n'avais pas vraiment fait attention la dernière fois.
Les problèmes concernent Prime et Disney+
Pas de problème sur Netflix
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chaslou
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