Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: danywilde36, Manson79, michael63, raoh38, Volker et 245 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - Philips OLED804/854 4K HDR10+ et DV (voir post 1)

Message » 27 Jan 2021 0:16

eiros1 a écrit:Toujours rien concernant l’inputhdmiX de l’harmony ?

Toujours le même problème, ça n'a pas été corrigé :(
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 27 Jan 2021 0:21

Novembre a écrit:
sg75 a écrit:Il y a bien du dolby atmos en arc. Mais c'est basé sur du Dolby digital plus et non du true HD. Ça fonctionne très bien avec Netflix ou Amazon, le souci c'est la quantité de contenu en français.



Ok ! Merci pour ton retour :)
Est ce que ça change quelque chose a la qualité du son que ça soit en Digital + et non pas en True HD ?

Donc si je mets une barre de son Philips Fidelio ou JBL qui affichent quand la source est en Atmos, j’aurais bien du Atmos ? Tu as un système similaire toi ?
Merci pour la précision concernant le contenu Atmos en Français qui n’est que peu présent. Ça sera utile pour d’autres :) de mon côté ça n’est pas un problème je regarde quasiment tout en VO ^^’


PS j’ai relancé Disney en disant que Maj Disney+ et Maj Philips rien n’avait changé... on continue le spam les gars !

Oui il y a une différence entre le dolby digital+ et true HD. Le premier c'est du son compressé, l'autre non, mais de toute façon, pour l'instant aucun service de vidéo en ligne ne propose du true HD.
T'auras bien du atmos avec un ampli ou barre de son en ARC. J'ai un ampli Onkyo compatible Atmos et ça fonctionne.
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 27 Jan 2021 9:59

sg75 a écrit:
Novembre a écrit:

Ok ! Merci pour ton retour :)
Est ce que ça change quelque chose a la qualité du son que ça soit en Digital + et non pas en True HD ?

Donc si je mets une barre de son Philips Fidelio ou JBL qui affichent quand la source est en Atmos, j’aurais bien du Atmos ? Tu as un système similaire toi ?
Merci pour la précision concernant le contenu Atmos en Français qui n’est que peu présent. Ça sera utile pour d’autres :) de mon côté ça n’est pas un problème je regarde quasiment tout en VO ^^’


PS j’ai relancé Disney en disant que Maj Disney+ et Maj Philips rien n’avait changé... on continue le spam les gars !

Oui il y a une différence entre le dolby digital+ et true HD. Le premier c'est du son compressé, l'autre non, mais de toute façon, pour l'instant aucun service de vidéo en ligne ne propose du true HD.
T'auras bien du atmos avec un ampli ou barre de son en ARC. J'ai un ampli Onkyo compatible Atmos et ça fonctionne.




Ok merci pour ton retour qui m'est précieux ! Ca me rassure un peu :)

Est-ce que tu peux me renseigner sur ton câblage stp ?
Ex : Blu Ray > Ampli > TV
TV> Barre de son/ampli ?
Novembre
 
Messages: 188
Inscription Forum: 27 Déc 2020 13:55
  • offline

Message » 27 Jan 2021 10:39

danywilde36 a écrit:
Fabien67160 a écrit:Ce clair parfois ça fait peur


Tu bosses chez Philips ? :mdr:

Non mais quand on publie n’importe quoi
Fabien67160
 
Messages: 69
Inscription Forum: 11 Nov 2020 20:50
  • offline

Message » 27 Jan 2021 14:28

Novembre a écrit:
sg75 a écrit:Oui il y a une différence entre le dolby digital+ et true HD. Le premier c'est du son compressé, l'autre non, mais de toute façon, pour l'instant aucun service de vidéo en ligne ne propose du true HD.
T'auras bien du atmos avec un ampli ou barre de son en ARC. J'ai un ampli Onkyo compatible Atmos et ça fonctionne.




Ok merci pour ton retour qui m'est précieux ! Ca me rassure un peu :)

Est-ce que tu peux me renseigner sur ton câblage stp ?
Ex : Blu Ray > Ampli > TV
TV> Barre de son/ampli ?

J'ai un lecteur blu-ray 4k et PS4 sur l'ampli, puis l'ampli est branché sur la télé en ARC.
Par contre je n'ai pas du HDR10+ sur mon ampli. Pour lire les Blu-ray en HDR10+, je devrais normalement brancher un HDMI dans la télé, et un autre sur l'ampli, mais ça m'agaçait parceque que la télé forçait l'ampli a ce mettre en ARC, il fallait à chaque fois que je lance le film resélectionner l'entrée HDMI du lecteur, je me contente que du Dolby Vision, et pour les autres disques, du HDR10 tout court
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 27 Jan 2021 14:39

sg75 a écrit:
Novembre a écrit:


Ok merci pour ton retour qui m'est précieux ! Ca me rassure un peu :)

Est-ce que tu peux me renseigner sur ton câblage stp ?
Ex : Blu Ray > Ampli > TV
TV> Barre de son/ampli ?

J'ai un lecteur blu-ray 4k et PS4 sur l'ampli, puis l'ampli est branché sur la télé en ARC.
Par contre je n'ai pas du HDR10+ sur mon ampli. Pour lire les Blu-ray en HDR10+, je devrais normalement brancher un HDMI dans la télé, et un autre sur l'ampli, mais ça m'agaçait parceque que la télé forçait l'ampli a ce mettre en ARC, il fallait à chaque fois que je lance le film resélectionner l'entrée HDMI du lecteur, je me contente que du Dolby Vision, et pour les autres disques, du HDR10 tout court



Ok merci pour l'info. Mais de ce que je vois, ton Atmos provient de ton lecteur Blu Ray, est réceptionné par ton ampli qui balance en Atmos. La liaison est ok entre les deux et ta source est Atmos. Mais si ça part direct du téléviseur en Arc, jusqu'a ton ampli, (téléviseur en source) est-ce que ton ampli le considère comme du Atmos ?
Je te remercie pour ton retour si tu peux me faire un petit test haha ^^'
Novembre
 
Messages: 188
Inscription Forum: 27 Déc 2020 13:55
  • offline

Message » 27 Jan 2021 15:23

Je lance une série Netflix en Atmos sur la télé, j'ai bien du atmos sur l'ampli via HDMI ARC.
Il faudra juste mettre dans les paramètres de la télé sortie multicanal dérivation
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 27 Jan 2021 16:06

sg75 a écrit:Je lance une série Netflix en Atmos sur la télé, j'ai bien du atmos sur l'ampli via HDMI ARC.
Il faudra juste mettre dans les paramètres de la télé sortie multicanal dérivation



Merci SG75 Tu me sauves la vie !
Novembre
 
Messages: 188
Inscription Forum: 27 Déc 2020 13:55
  • offline

Message » 27 Jan 2021 18:56

N'hésitez pas à spammer la page Facebook Disney+ help
https://www.facebook.com/DisneyPlusHelp/
C'est une page dédiée à aider les utilisateurs
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 27 Jan 2021 20:01

sg75 a écrit:N'hésitez pas à spammer la page Facebook Disney+ help
https://www.facebook.com/DisneyPlusHelp/
C'est une page dédiée à aider les utilisateurs

Sérieux ta vu de quand date le dernier post sur cette page Facebook ! 16 novembre 2019 elle est abandonnée cette page
Fabien67160
 
Messages: 69
Inscription Forum: 11 Nov 2020 20:50
  • offline

Message » 27 Jan 2021 20:11

Fabien67160 a écrit:
sg75 a écrit:N'hésitez pas à spammer la page Facebook Disney+ help
https://www.facebook.com/DisneyPlusHelp/
C'est une page dédiée à aider les utilisateurs

Sérieux ta vu de quand date le dernier post sur cette page Facebook ! 16 novembre 2019 elle est abandonnée cette page


Abandonnée et en plus en toute les langues. Ils s'en branlent...

Celle qui a ouvert mon dossier ne me répond même plus...
Novembre
 
Messages: 188
Inscription Forum: 27 Déc 2020 13:55
  • offline

Message » 27 Jan 2021 20:17

Novembre a écrit:
Fabien67160 a écrit:Sérieux ta vu de quand date le dernier post sur cette page Facebook ! 16 novembre 2019 elle est abandonnée cette page


Abandonnée et en plus en toute les langues. Ils s'en branlent...

Celle qui a ouvert mon dossier ne me répond même plus...

Il nous prennent pour des cons pas la peine d’insister
Fabien67160
 
Messages: 69
Inscription Forum: 11 Nov 2020 20:50
  • offline

Message » 27 Jan 2021 21:08

Si tu veux plus insisté, on ne te l'interdit pas, mais nous on a envie de le faire, donc ça nous regarde. Laisse nous tranquille, tu viens toujours foutre une sale ambiance ici :grr:
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 27 Jan 2021 21:12

Novembre a écrit:
Fabien67160 a écrit:Sérieux ta vu de quand date le dernier post sur cette page Facebook ! 16 novembre 2019 elle est abandonnée cette page


Abandonnée et en plus en toute les langues. Ils s'en branlent...

Celle qui a ouvert mon dossier ne me répond même plus...

Ce n'est pas abandonné, dans les derniers commentaires, ils ont répondu au gens, c'est juste que depuis quelques semaines ils n'ont pas eu de nouvelles requête. Si la page est active c'est que ce n'est pas abandonné. Il ne faut pas lâcher
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 27 Jan 2021 22:42

sg75 a écrit:
eiros1 a écrit:Toujours rien concernant l’inputhdmiX de l’harmony ?

Toujours le même problème, ça n'a pas été corrigé :(


Ba ça pour le coup ça me gonfle vraiment, ça pourri la vie !
cyber-greg
 
Messages: 75
Inscription Forum: 04 Jan 2020 18:40
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message