eiros1 a écrit:Toujours rien concernant l’inputhdmiX de l’harmony ?
Toujours le même problème, ça n'a pas été corrigé
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eiros1 a écrit:Toujours rien concernant l’inputhdmiX de l’harmony ?
Novembre a écrit:sg75 a écrit:Il y a bien du dolby atmos en arc. Mais c'est basé sur du Dolby digital plus et non du true HD. Ça fonctionne très bien avec Netflix ou Amazon, le souci c'est la quantité de contenu en français.
Ok ! Merci pour ton retour
Est ce que ça change quelque chose a la qualité du son que ça soit en Digital + et non pas en True HD ?
Donc si je mets une barre de son Philips Fidelio ou JBL qui affichent quand la source est en Atmos, j’aurais bien du Atmos ? Tu as un système similaire toi ?
Merci pour la précision concernant le contenu Atmos en Français qui n’est que peu présent. Ça sera utile pour d’autres de mon côté ça n’est pas un problème je regarde quasiment tout en VO ^^’
PS j’ai relancé Disney en disant que Maj Disney+ et Maj Philips rien n’avait changé... on continue le spam les gars !
sg75 a écrit:Novembre a écrit:
Ok ! Merci pour ton retour
Est ce que ça change quelque chose a la qualité du son que ça soit en Digital + et non pas en True HD ?
Donc si je mets une barre de son Philips Fidelio ou JBL qui affichent quand la source est en Atmos, j’aurais bien du Atmos ? Tu as un système similaire toi ?
Merci pour la précision concernant le contenu Atmos en Français qui n’est que peu présent. Ça sera utile pour d’autres de mon côté ça n’est pas un problème je regarde quasiment tout en VO ^^’
PS j’ai relancé Disney en disant que Maj Disney+ et Maj Philips rien n’avait changé... on continue le spam les gars !
Oui il y a une différence entre le dolby digital+ et true HD. Le premier c'est du son compressé, l'autre non, mais de toute façon, pour l'instant aucun service de vidéo en ligne ne propose du true HD.
T'auras bien du atmos avec un ampli ou barre de son en ARC. J'ai un ampli Onkyo compatible Atmos et ça fonctionne.
danywilde36 a écrit:Fabien67160 a écrit:Ce clair parfois ça fait peur
Tu bosses chez Philips ?
Novembre a écrit:sg75 a écrit:Oui il y a une différence entre le dolby digital+ et true HD. Le premier c'est du son compressé, l'autre non, mais de toute façon, pour l'instant aucun service de vidéo en ligne ne propose du true HD.
T'auras bien du atmos avec un ampli ou barre de son en ARC. J'ai un ampli Onkyo compatible Atmos et ça fonctionne.
Ok merci pour ton retour qui m'est précieux ! Ca me rassure un peu
Est-ce que tu peux me renseigner sur ton câblage stp ?
Ex : Blu Ray > Ampli > TV
TV> Barre de son/ampli ?
sg75 a écrit:Novembre a écrit:
Ok merci pour ton retour qui m'est précieux ! Ca me rassure un peu
Est-ce que tu peux me renseigner sur ton câblage stp ?
Ex : Blu Ray > Ampli > TV
TV> Barre de son/ampli ?
J'ai un lecteur blu-ray 4k et PS4 sur l'ampli, puis l'ampli est branché sur la télé en ARC.
Par contre je n'ai pas du HDR10+ sur mon ampli. Pour lire les Blu-ray en HDR10+, je devrais normalement brancher un HDMI dans la télé, et un autre sur l'ampli, mais ça m'agaçait parceque que la télé forçait l'ampli a ce mettre en ARC, il fallait à chaque fois que je lance le film resélectionner l'entrée HDMI du lecteur, je me contente que du Dolby Vision, et pour les autres disques, du HDR10 tout court
sg75 a écrit:Je lance une série Netflix en Atmos sur la télé, j'ai bien du atmos sur l'ampli via HDMI ARC.
Il faudra juste mettre dans les paramètres de la télé sortie multicanal dérivation
sg75 a écrit:N'hésitez pas à spammer la page Facebook Disney+ help
https://www.facebook.com/DisneyPlusHelp/
C'est une page dédiée à aider les utilisateurs
Fabien67160 a écrit:sg75 a écrit:N'hésitez pas à spammer la page Facebook Disney+ help
https://www.facebook.com/DisneyPlusHelp/
C'est une page dédiée à aider les utilisateurs
Sérieux ta vu de quand date le dernier post sur cette page Facebook ! 16 novembre 2019 elle est abandonnée cette page
Novembre a écrit:Fabien67160 a écrit:Sérieux ta vu de quand date le dernier post sur cette page Facebook ! 16 novembre 2019 elle est abandonnée cette page
Abandonnée et en plus en toute les langues. Ils s'en branlent...
Celle qui a ouvert mon dossier ne me répond même plus...
Novembre a écrit:Fabien67160 a écrit:Sérieux ta vu de quand date le dernier post sur cette page Facebook ! 16 novembre 2019 elle est abandonnée cette page
Abandonnée et en plus en toute les langues. Ils s'en branlent...
Celle qui a ouvert mon dossier ne me répond même plus...
sg75 a écrit:eiros1 a écrit:Toujours rien concernant l’inputhdmiX de l’harmony ?
Toujours le même problème, ça n'a pas été corrigé
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