Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aurelien93150, Bedouille69-CX-Denon, Brest29, BrunoCab23, Charly Brown, chtiludo, Coolos, coucouse, davidsto, djinn77, Flyingboy, Fougerais35300, FZ26, hristoslav2, indebeul, Jake Sully, jcpoire, john-peter 1, lcdmen, MixRys, narbi, nico_abcd, Odul, om0013, passager57, rere130, rom_one, Sebnor, skallan, Wanou3090, wookie, Yabaar, Yassine44 et 773 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - Philips OLED804/854 4K HDR10+ et DV (voir post 1)

Message » 11 Fév 2021 10:12

Salut,

Donc sur le conseil de " Berlinois :bravo: " vidange du cache et des données de l'app après avoir enlever les mises à jour et mise à jour après .

Retour d'une super image en UHD et même apparition de la Dolby Vision sur jack Ryan :bravo:

Désolé du dérangement :wink: .

Bonne journée :D .
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 13 Fév 2021 19:40

Salut à tous,

voici le retour de Disney --'

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse et pour votre patience.

D'après les dernières informations que nous avons reçues à ce sujet, Philips s'occupe actuellement d'un problème de son côté, à savoir l'exploitation d'une protection DRM. Cela signifie que Philips est au courant d'un problème avec le logiciel Android OS de son téléviseur qui permet de contourner la protection contre la copie et d'enregistrer des flux sur un ordinateur ou un appareil similaire. Pour cette raison, Google a retiré à ces téléviseurs la possibilité de lire du contenu de haute qualité. Malheureusement, nous ne savons pas quels modèles sont touchés par ce problème.

Nous n'avons reçu aucune information concernant d'autres plates-formes de diffusion en continu.

Pour de plus amples informations à ce sujet, veuillez contacter Philips.

Malheureusement, comme le problème n'est pas dû à une faute de la part de Disney+, je ne peux pas proposer un geste commercial.

Je suis vraiment désolée que nous ne puissions pas faire plus pour vous de notre côté.

Cordialement,


Voilà... " Malheureusement, nous ne savons pas quels modèles sont touchés par ce problème." Bah le nôtre déjà ????!!!
Novembre
 
Messages: 188
Inscription Forum: 27 Déc 2020 13:55
  • offline

Message » 13 Fév 2021 23:35

Encore du baratin de sav ...
Maintenant ce serait la faute de Google. Bientôt on va nous dire que c'est la faute de Trump.
Notre modèle est toujours widevine L1 donc Google n'a rien supprimé du tout. Suffit d'installer drm info pour le vérifier.
De plus si Google avait retiré le DRM cela impactetait aussi Netflix.
Pourquoi est ce si compliqué de dire je ne sais pas quand on ne sait pas ? Non, faut toujours que ce soit la faute d'un autre.
Drarik
 
Messages: 16
Inscription Forum: 02 Fév 2020 11:47
  • offline

Message » 14 Fév 2021 15:47

Bonjour,

Est ce que vous aussi avez une nouvelle interface android sur votre OLED804?

avec des onglets "discover" etc...

Je n'aime pas du tout toutes ces "suggestions" qui ne sont pour moi que des publicités déguisées. Mais je n'arrive pas a les retirer, même lorsque tout est décoché.. une idée?
Mark0x
 
Messages: 641
Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
  • offline

Message » 14 Fév 2021 17:06

Mark0x a écrit:Bonjour,

Est ce que vous aussi avez une nouvelle interface android sur votre OLED804?

avec des onglets "discover" etc...

Je n'aime pas du tout toutes ces "suggestions" qui ne sont pour moi que des publicités déguisées. Mais je n'arrive pas a les retirer, même lorsque tout est décoché.. une idée?


Bonjour,
Pas de changement sur mon 804. Une MAJ ?
Kevin26
 
Messages: 141
Inscription Forum: 13 Jan 2021 19:28
  • online

Message » 14 Fév 2021 18:20

Bonjour à tous,
Petite question qui pourrait intéresser pas mal de monde mais destinée à ceux qui savent ...
Quelle est selon vous la version du firmware qui est la plus adaptée pour :
1) Disposer de Netflix en Dolby vision et HDR, Prime en HDR (DV peut d intérêt vu le peu de programme dispo) et ... Disney + en HDR :o
2) Disposer de la meilleure qualité d image et des réglages optimaux possibles ...
Noël est passé mais cela peut-être utile pour tous les nouveaux comme moi :wink:
Merci à vous !
Kevin26
 
Messages: 141
Inscription Forum: 13 Jan 2021 19:28
  • online

Message » 14 Fév 2021 19:39

Mark0x a écrit:Bonjour,

Est ce que vous aussi avez une nouvelle interface android sur votre OLED804?

avec des onglets "discover" etc...

Je n'aime pas du tout toutes ces "suggestions" qui ne sont pour moi que des publicités déguisées. Mais je n'arrive pas a les retirer, même lorsque tout est décoché.. une idée?



Hello !
Tu as la nouvelle interface de Google TV, le déploiement est progressif, je ne l’ai pas encore. Est ce que tu as fait une manip particulière pour l’avoir ? Il me semble que tu ne peux pas y échapper, c’est une mise à jour tu ne peux pas la désactiver :/
Est ce que ça règle le 4K Dolby Vision sur Disney + ? xD
Novembre
 
Messages: 188
Inscription Forum: 27 Déc 2020 13:55
  • offline

Message » 14 Fév 2021 21:11

Novembre a écrit:
Mark0x a écrit:Bonjour,

Est ce que vous aussi avez une nouvelle interface android sur votre OLED804?

avec des onglets "discover" etc...

Je n'aime pas du tout toutes ces "suggestions" qui ne sont pour moi que des publicités déguisées. Mais je n'arrive pas a les retirer, même lorsque tout est décoché.. une idée?



Hello !
Tu as la nouvelle interface de Google TV, le déploiement est progressif, je ne l’ai pas encore. Est ce que tu as fait une manip particulière pour l’avoir ? Il me semble que tu ne peux pas y échapper, c’est une mise à jour tu ne peux pas la désactiver :/
Est ce que ça règle le 4K Dolby Vision sur Disney + ? xD


Salut, suite à la nouvelle mise à jour d'Android sur ma 804, le problème avec Disney n'a pas disparu.
lologoldorack
 
Messages: 5
Inscription Forum: 14 Avr 2013 16:41
  • offline

Message » 14 Fév 2021 21:23

Kevin26 a écrit:Bonjour à tous,
Petite question qui pourrait intéresser pas mal de monde mais destinée à ceux qui savent ...
Quelle est selon vous la version du firmware qui est la plus adaptée pour :
1) Disposer de Netflix en Dolby vision et HDR, Prime en HDR (DV peut d intérêt vu le peu de programme dispo) et ... Disney + en HDR :o
2) Disposer de la meilleure qualité d image et des réglages optimaux possibles ...
Noël est passé mais cela peut-être utile pour tous les nouveaux comme moi :wink:
Merci à vous !

Avec la dernière mise à jour, t'as tout et en bonne qualité, sauf pour Disney qui ne permet pas d'avoir du 4K et HDR, c'est volontaire de leur part, c'est désactivé à distance, ce n'est pas en changeant de firmware que ça va arranger le problème
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 14 Fév 2021 21:26

Novembre a écrit:
Mark0x a écrit:Bonjour,

Est ce que vous aussi avez une nouvelle interface android sur votre OLED804?

avec des onglets "discover" etc...

Je n'aime pas du tout toutes ces "suggestions" qui ne sont pour moi que des publicités déguisées. Mais je n'arrive pas a les retirer, même lorsque tout est décoché.. une idée?



Hello !
Tu as la nouvelle interface de Google TV, le déploiement est progressif, je ne l’ai pas encore. Est ce que tu as fait une manip particulière pour l’avoir ? Il me semble que tu ne peux pas y échapper, c’est une mise à jour tu ne peux pas la désactiver :/
Est ce que ça règle le 4K Dolby Vision sur Disney + ? xD

Je pensai que c'était lié à la dernière version d'Android. Ce qui est intéressant c'est que l'interface évolue, même si Philips ne fait pas de mise à jour de la version d'Android.
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 14 Fév 2021 21:47

sg75 a écrit:
Kevin26 a écrit:Bonjour à tous,
Petite question qui pourrait intéresser pas mal de monde mais destinée à ceux qui savent ...
Quelle est selon vous la version du firmware qui est la plus adaptée pour :
1) Disposer de Netflix en Dolby vision et HDR, Prime en HDR (DV peut d intérêt vu le peu de programme dispo) et ... Disney + en HDR :o
2) Disposer de la meilleure qualité d image et des réglages optimaux possibles ...
Noël est passé mais cela peut-être utile pour tous les nouveaux comme moi :wink:
Merci à vous !

Avec la dernière mise à jour, t'as tout et en bonne qualité, sauf pour Disney qui ne permet pas d'avoir du 4K et HDR, c'est volontaire de leur part, c'est désactivé à distance, ce n'est pas en changeant de firmware que ça va arranger le problème


Merci pour ton retour ! :bravo:
Kevin26
 
Messages: 141
Inscription Forum: 13 Jan 2021 19:28
  • online

Message » 15 Fév 2021 12:46

https://www.adslzone.net/noticias/strea ... rero-2021/
https://www.flatpanelshd.com/news.php?s ... 1613106788
j'ai tout de suite posté les liens sur le facebook de disney+ espagne (la ou j'habites) pour les faire un peu râler.
judabricot
 
Messages: 18
Inscription Forum: 12 Nov 2020 14:19
  • offline

Message » 15 Fév 2021 15:46

Novembre a écrit:
Mark0x a écrit:Bonjour,

Est ce que vous aussi avez une nouvelle interface android sur votre OLED804?

avec des onglets "discover" etc...

Je n'aime pas du tout toutes ces "suggestions" qui ne sont pour moi que des publicités déguisées. Mais je n'arrive pas a les retirer, même lorsque tout est décoché.. une idée?



Hello !
Tu as la nouvelle interface de Google TV, le déploiement est progressif, je ne l’ai pas encore. Est ce que tu as fait une manip particulière pour l’avoir ? Il me semble que tu ne peux pas y échapper, c’est une mise à jour tu ne peux pas la désactiver :/
Est ce que ça règle le 4K Dolby Vision sur Disney + ? xD


Oui la mise a jour de l'interface vers Google TV est arrivée comme ca sans prévenir, rien fait de spécial. Elle n'est pas liée a la dernière mis a jour de firmware qui avait été effectuée quelques semaines plus tôt.

Aucune idée si ca règle les pb avec Disney + car je n'utilise pas, vu toute la pub que j'ai maintenant en page d'accueil pour Disney+ et que je ne peux pas désactiver alors que je ne le veux pas j'espère bien que les problèmes de qualités sont résolus!
Mark0x
 
Messages: 641
Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
  • offline

Message » 15 Fév 2021 21:09

Mark0x a écrit:
Novembre a écrit:

Hello !
Tu as la nouvelle interface de Google TV, le déploiement est progressif, je ne l’ai pas encore. Est ce que tu as fait une manip particulière pour l’avoir ? Il me semble que tu ne peux pas y échapper, c’est une mise à jour tu ne peux pas la désactiver :/
Est ce que ça règle le 4K Dolby Vision sur Disney + ? xD


Oui la mise a jour de l'interface vers Google TV est arrivée comme ca sans prévenir, rien fait de spécial. Elle n'est pas liée a la dernière mis a jour de firmware qui avait été effectuée quelques semaines plus tôt.

Aucune idée si ca règle les pb avec Disney + car je n'utilise pas, vu toute la pub que j'ai maintenant en page d'accueil pour Disney+ et que je ne peux pas désactiver alors que je ne le veux pas j'espère bien que les problèmes de qualités sont résolus!


Bonjour Mark0x,
Merci pour ton retour. Du coup quand tu regardes la version d'Android tu as quoi ?
Kevin26
 
Messages: 141
Inscription Forum: 13 Jan 2021 19:28
  • online

Message » 15 Fév 2021 21:12

Mark0x, tu es en mise à jour automatique du firmware ou non ?
Kevin26
 
Messages: 141
Inscription Forum: 13 Jan 2021 19:28
  • online


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message