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Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - Sony 4K 49/55/65/75/85XH9505 Full-LED TV

Message » 24 Fév 2021 21:03

xsander a écrit:
e.big a écrit:Salut les amis, j'ai eu mon premier gros bug sur la 65XH95 :-?

Avant hier soir, je bascule le son sur l'ampli et lance l'application Apple TV+.
Je choisis un épisode d'une série et le lance. Au début de la lecture je choisis d'ignorer le résumé et ça se bloque, la lecture ne continue pas, plus rien.
Je sors de l'épisode et recommence, pareil.
Puis la commande de son de l'ampli par la TV ne répond plus, pas moyen de revenir sur les HP TV, pas moyen non plus de sortir d'Apple TV+, bref plus rien ne répond :o :o :o
Impossible d'éteindre la TV, j'ai été obligé de débrancher le cordon d'alimentation pour pouvoir reprendre la main.
La TV a redémarré et tout est rentré dans l'ordre :wtf:


Salut, en espérant que ça règle ton problème, tu nous diras ;)

Depuis ce redémarrage forcé tout fonctionne normalement :bravo:
Je crois les doigts :-?
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Message » 24 Fév 2021 21:04

xsander a écrit:
garfield691 a écrit:Cool cette maj.
Elle corrige aussi le bandeau "ecologie", l'image écrasé...?

J'ai eu le problème de la led orange qui reste fixe sans même avoir fait de maj :wtf:
J'ai pu l'éteindre avec la manip de l'heure (12/24) et là, en ce moment, ça tient ;-)
Par contre, la solution radical mentionné par Sony ( https://www.sony.fr/electronics/support ... s/00246185 ) es ce que ça reinitialise aussi tout les réglages,supprime les apps installé...?
Car en effet, elle me tente bien mais j'ai pas trop envie de me retrouver avec une xh sortie d'usine :-(

Et sinon, lorsque je change de chaîne avec ma Shield, j'ai un écran noir qui sur 5seconde avant l'affichage.
C'est normal ?


Après chaque maj malheureusement il faut réinitialiser d'usine, sinon elle ne fonctionnera pas correctement ;)


Ah bon ? Vraiment ? :o :wtf:
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Message » 24 Fév 2021 21:09

Oui certain,

pour une installation propre il faut toujours réinitialiser d'usine après chaque mise à jour, ça sera toujours plus stable ;)
pour faire simple ça fait des conflits entre les anciens paramètres et la nouvelle mise à jour, surtout quand il y a des nouveautés qui n'y avait pas dans l'ancienne et le système cherche et ne trouve pas et bloque, il part en reboot ou se fige, les Sony aiment bien se figer j'ai j'impression !!!!!!
Les téléviseurs ont un tas de paramètres, de réglages, d'applications et surtout Android !!!!!!
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Message » 24 Fév 2021 21:23

xsander a écrit:
garfield691 a écrit:Cool cette maj.
Elle corrige aussi le bandeau "ecologie", l'image écrasé...?

J'ai eu le problème de la led orange qui reste fixe sans même avoir fait de maj :wtf:
J'ai pu l'éteindre avec la manip de l'heure (12/24) et là, en ce moment, ça tient ;-)
Par contre, la solution radical mentionné par Sony ( https://www.sony.fr/electronics/support ... s/00246185 ) es ce que ça reinitialise aussi tout les réglages,supprime les apps installé...?
Car en effet, elle me tente bien mais j'ai pas trop envie de me retrouver avec une xh sortie d'usine :-(

Et sinon, lorsque je change de chaîne avec ma Shield, j'ai un écran noir qui sur 5seconde avant l'affichage.
C'est normal ?


c'est quoi cette histoire de voyant orange?


La led orange lorsque le paramètre micro est activé.
Dans mon cas, ce paramètre est désactivé, ok Google aussi et dans les paramètres "témoin led", c'est tout désactivé (donc normalement, la led doit être étreinte) .
La technique H24/12 marche super bien.
Après c'est pas grand chose a faire.
J'attendrai une super maj de la mort qui tue si il faut réinitialiser le xh car tout perdre, ça me plaît pas beaucoup :-(
garfield691
 
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Message » 24 Fév 2021 21:34

garfield691 a écrit:
xsander a écrit:
c'est quoi cette histoire de voyant orange?


La led orange lorsque le paramètre micro est activé.


Ha oui effectivement ça donne pas envie de faire de maj pour avoir ce voyant orange !!!!!!
Avec la nouvelle mise à jour on ne sait pas si ça corrige ce problème?
Dans mon cas, ce paramètre est désactivé, ok Google aussi et dans les paramètres "témoin led", c'est tout désactivé (donc normalement, la led doit être étreinte) .
La technique H24/12 marche super bien.
Après c'est pas grand chose a faire.
J'attendrai une super maj de la mort qui tue si il faut réinitialiser le xh car tout perdre, ça me plaît pas beaucoup :-(


quelqu'un à également cette led orange avec la dernière mise à jour ? ( après une réinitialisation d'usine bien sur )
Dernière édition par xsander le 24 Fév 2021 22:00, édité 2 fois.
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Message » 24 Fév 2021 21:34

garfield691 a écrit:
xsander a écrit:
c'est quoi cette histoire de voyant orange?


La led orange lorsque le paramètre micro est activé.


Ha oui effectivement ça donne pas envie de faire de maj pour avoir ce voyant orange !!!!!!
Avec la nouvelle mise à jour on ne sait pas si ça corrige ce problème?
Dans mon cas, ce paramètre est désactivé, ok Google aussi et dans les paramètres "témoin led", c'est tout désactivé (donc normalement, la led doit être étreinte) .
La technique H24/12 marche super bien.
Après c'est pas grand chose a faire.
J'attendrai une super maj de la mort qui tue si il faut réinitialiser le xh car tout perdre, ça me plaît pas beaucoup :-(



on va attendre que ce problème soit résolu !
Dernière édition par xsander le 24 Fév 2021 21:59, édité 1 fois.
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Message » 24 Fév 2021 21:42

xsander a écrit:Oui certain,

pour une installation propre il faut toujours réinitialiser d'usine après chaque mise à jour, ça sera toujours plus stable ;)
pour faire simple ça fait des conflits entre les anciens paramètres et la nouvelle mise à jour, surtout quand il y a des nouveautés qui n'y avait pas dans l'ancienne et le système cherche et ne trouve pas et bloque, il part en reboot ou se fige, les Sony aiment bien se figer j'ai j'impression !!!!!!
Les téléviseurs ont un tas de paramètres, de réglages, d'applications et surtout Android !!!!!!


Du coup il faut tout réinstaller ? Applications etc... ? :wtf:
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Message » 24 Fév 2021 21:53

e.big a écrit:
xsander a écrit:Oui certain,

pour une installation propre il faut toujours réinitialiser d'usine après chaque mise à jour, ça sera toujours plus stable ;)
pour faire simple ça fait des conflits entre les anciens paramètres et la nouvelle mise à jour, surtout quand il y a des nouveautés qui n'y avait pas dans l'ancienne et le système cherche et ne trouve pas et bloque, il part en reboot ou se fige, les Sony aiment bien se figer j'ai j'impression !!!!!!
Les téléviseurs ont un tas de paramètres, de réglages, d'applications et surtout Android !!!!!!


Du coup il faut tout réinstaller ? Applications etc... ? :wtf:
Oui

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Message » 24 Fév 2021 21:54

xsander a écrit:
e.big a écrit:
Du coup il faut tout réinstaller ? Applications etc... ? :wtf:
Oui

Envoyé de mon M2007J20CG en utilisant Tapatalk


:cry: :cry: :cry:
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Message » 24 Fév 2021 22:00

moi je réinstalle que kodi ;)
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Message » 24 Fév 2021 22:03

Je ferais la mise à jour quand ils auront mi le 120Hz !!!! Lol


perfect for PlayStation !!!!

Il se moque du monde !

https://www.lesnumeriques.com/tv-televi ... 53655.html


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Message » 24 Fév 2021 22:09

Bonsoir, c'est la mort dans l'âme que je veins chercher de l'aide, du réconfort...
Ma Sony Xg9505 vient de chuter, face la première.
Elle a toujours légèrement penché vers l'avant.
Et là alors que j'étais à 10m, sans rien faire (pas de tremblements, rien toucher au préalable, pas de chat dans les parages...).
Rien, elle est juste tombée toute seule.

La dalle est morte.
Pas de débris.
Le son fonctionne encore, la Tv commande aussi.
C'est la dalle qui a méchamment morflé.
Je suis au fond du trou.

Elle est encore garantie, mais ce ne sera pas pris en charge j'imagine.

Savez-vous s'il est possible de faire changer une dalle par Sony ?

Si oui auriez-vous une idée de combien ça coûterait ?

Merci à vous.


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Message » 24 Fév 2021 22:10

Jedoled a écrit:Bonsoir, c'est la mort dans l'âme que je veins chercher de l'aide, du réconfort...
Ma Sony Xg9505 vient de chuter, face la première.
Elle a toujours légèrement penché vers l'avant.
Et là alors que j'étais à 10m, sans rien faire (pas de tremblements, rien toucher au préalable, pas de chat dans les parages...).
Rien, elle est juste tombée toute seule.

La dalle est morte.
Pas de débris.
Le son fonctionne encore, la Tv commande aussi.
C'est la dalle qui a méchamment morflé.
Je suis au fond du trou.

Elle est encore garantie, mais ce ne sera pas pris en charge j'imagine.

Savez-vous s'il est possible de faire changer une dalle par Sony ?

Si oui auriez-vous une idée de combien ça coûterait ?

Merci à vous.


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Vois avec ton assurance habitation, certaines prennent en charge ce type de casse :bravo:
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Message » 24 Fév 2021 22:20

Jedoled a écrit:Bonsoir, c'est la mort dans l'âme que je veins chercher de l'aide, du réconfort...
Ma Sony Xg9505 vient de chuter, face la première.
Elle a toujours légèrement penché vers l'avant.
Et là alors que j'étais à 10m, sans rien faire (pas de tremblements, rien toucher au préalable, pas de chat dans les parages...).
Rien, elle est juste tombée toute seule.

La dalle est morte.
Pas de débris.
Le son fonctionne encore, la Tv commande aussi.
C'est la dalle qui a méchamment morflé.
Je suis au fond du trou.

Elle est encore garantie, mais ce ne sera pas pris en charge j'imagine.

Savez-vous s'il est possible de faire changer une dalle par Sony ?

Si oui auriez-vous une idée de combien ça coûterait ?

Merci à vous.


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Salut
Désolé pour toi.

Fais jouer la protection civile...une bousculade ça arrive vite.
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Message » 24 Fév 2021 22:25

Combien le prix du téléviseur ?

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