Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, antheus44, Bavuong, Bedouille69-CX-Denon, beepbeep5372, Brest29, captain-pipo, CDE37, Cyrano222, damien110, djinn77, fabb24, Firo, Fredo69, FZ26, groot57, GuiGou_013, Hathortos, Izif74, john-peter 1, Joysith2332, julienctr, kika, kiki37, lcdmen, leniçois, loloko56, manimal95, Manu GS, miguel85, mlg33, Neron78, Nicko84, nOon29, patriceonkyo, Pepere98, Philofil92, pourpre, rocky69, Sibara, skallan, Skywan, ZOZOSLOREN et 420 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - Sony 4K 49/55/65/75/85XH9505 Full-LED TV

Message » 29 Oct 2021 10:12

Bonjour
je dois arrêter mon abonnement canal plus (enfin j'utilisais le second décodeur d'une personne qui arrete son abonnement).
Quelle solution pour le remplacer à moindre coût?
l'IPTV est une solution?
quel support et abonnement me conseilleriez vous?
y trouve t'on également le replay dessus?

merci d'avance
zaf34
 
Messages: 182
Inscription Forum: 11 Avr 2020 9:23
  • offline

Message » 30 Oct 2021 0:35

plouf34 a écrit:Quel son ne passe pas? Sur mon x3500 aucun souci en mode earc.
Depuis la mise à jour de mon ampli Denon X4700H récemment, tout est réglé (y compris Dolby Atmos en 5.2.1).
Avant j’avais mis le réglage son en mode 2 et pass through. Je l’ai finalement mis en mode 1.
Pour la lecture de mes Mkv sur Synology, j’utilisais le lecteur par défaut ou VLC. Les flux étaient décodés mais par pour les fichiers en 4K. J’ai supprimé VLC et forcé le lecteur Sony par défaut et là, les flux audio des films 4K sont bien lus (passant d’un 2.0 à un 5 ou 7.1).
Merci


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
pokydryoko
 
Messages: 31
Inscription Forum: 19 Mar 2011 13:50
  • offline

Message » 03 Nov 2021 19:19

Salut tout le monde,
J'ai un souci un peu chiant en ce moment avec ma 55XH9505.
Quelques fois, j'ai le son de ma TV qui monte ou qui baisse tout seul.
Quand je prends la télécommande pour le remonter ou le descendre, il y a une grande latence entre le moment que j'appuie sur le bouton et entre le moment que l'opération s'effectue.
En effet, l'opération doit mettre facile 30 seconde à s'effectuer dès lors que j'ai appuyer sur le bouton.
Même souci si je veux rentrer dans le menu ou bien éteindre la TV.
Le seul remède trouver à ce jour c'est de la redémarrer :-(
Cela ne vient pas des piles (j'ai déjà essayé).

A votre avis, ça vient de quoi?
Télécommande HS, interférences....?
garfield691
 
Messages: 469
Inscription Forum: 22 Sep 2014 12:30
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 03 Nov 2021 20:19

Salut, j'avais jamais entendu ça, c'est depuis la dernière mise à jour ?

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
xsander
 
Messages: 809
Inscription Forum: 31 Mar 2018 9:28
  • offline

Message » 03 Nov 2021 20:52

Elle est pas connecté au wifi et n'a eu aucune maj (car apparemment, les maj lui file pas mal de bugs).
Je passe par eu Shield pour la téloche ;-)
garfield691
 
Messages: 469
Inscription Forum: 22 Sep 2014 12:30
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 03 Nov 2021 21:56

Je pense qu'il faudrait faire la dernière mise à jour, et ensuite réinitialiser d'usine la TV, ensuite si le problème persiste en parler à Sony qui enverra sûrement une nouvelle télécommande

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
xsander
 
Messages: 809
Inscription Forum: 31 Mar 2018 9:28
  • offline

Message » 04 Nov 2021 9:28

Merci ;-)
Par contre je sauterai la case maj pour être tranquille.
Je leur enverrai un message.
garfield691
 
Messages: 469
Inscription Forum: 22 Sep 2014 12:30
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 05 Nov 2021 16:09

Salut :) A la recherche d'un LCD 55" entre 600 et 900€ , j'ai repéré le KD55XH9505 à *voir ici*sur Boulanger. Est-ce un bon prix pour ce modèle ?

A lire le topic en diagonale, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de gens qui ont des bugs avec cette TV. Qu'en est-il avec les dernières maj ? Ce point me fait un peu peur ...
spelou
 
Messages: 11
Inscription Forum: 05 Nov 2021 11:14
  • offline

Message » 05 Nov 2021 19:26

Je me suis lancé sur le 65XH95 après avoir beaucoup hésité avec le 65X95J, il m'a couté 350 balles de plus que le prix que tu as trouvé pour le 55XH95 donc ça me parait pas trop déconnant :D
Dernière édition par Manu208 le 06 Nov 2021 0:02, édité 1 fois.
Manu208
 
Messages: 192
Inscription Forum: 20 Mai 2018 13:03
  • offline

Message » 05 Nov 2021 22:57

Je suis aussi en pleine réflexion et du coup j'hésite entre le kd65xh9505 (dont on peut encore trouver quelques pieces) et le xr65x90j qui se trouve au même prix... Le modèle 2020 se compare plutôt qualitativement au x95j (beaucoup plus cher aujourd'hui)?
Si c'est le cas c'est tentant!
Anorec
 
Messages: 568
Inscription Forum: 29 Mai 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 05 Nov 2021 23:51

Oui pour moi le XH95 se compare au X95J, j'ai hésité un moment et au final en comparant les tests de RTINGS sur ces deux modèles , il en ressort que sur le X95J l'uniformité des gris et noirs est moins bonne que sur le XH95 et le contraste natif beaucoup plus bas ( a cause du filtre plus performant visiblement) et même d'après leur test , du DSE qui semblait absent ou presque du XH95.
Du coup j'ai commandé le 65XH95 même si celui ci gère un peu moins bien le blooming et puis comme tu dis on en trouve encore quelques pièces à un assez bon prix :P
Manu208
 
Messages: 192
Inscription Forum: 20 Mai 2018 13:03
  • offline

Message » 06 Nov 2021 0:09

Depuis la dernière mise à jour du Sony xh95 mon amplificateur s'éteint tout seul !!!!

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
xsander
 
Messages: 809
Inscription Forum: 31 Mar 2018 9:28
  • offline

Message » 10 Nov 2021 7:17

le problème à été résolu, ça venait d'une enceinte !

pour revenir à cette dernière mise à jour pour l'instant je n'ai pas de beug !

Mais internet est désactivé pour éviter tout problème !
xsander
 
Messages: 809
Inscription Forum: 31 Mar 2018 9:28
  • offline

Message » 10 Nov 2021 19:52

Ah ben voilà qui est plutôt rassurant :bravo:
Manu208
 
Messages: 192
Inscription Forum: 20 Mai 2018 13:03
  • offline

Message » 11 Nov 2021 21:40

Bonsoir,
J'ai un souci avec mon 65xh95 avec Disney+ qui ne supporte plus le dolby vision ?? J'ai aucun problème avec Netflix
si je passe par l'Apple tv Disney a bien le dolby vision mais via Android c'est disparu ? Avez vous le même problème ?
Merci pour vos retour
professeur83
 
Messages: 148
Inscription Forum: 17 Oct 2009 9:08
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message