C’est vrai qu’elle est magnifique cette dalle !
Qu’as-tu préféré par rapport à l’A8 ? Tu les as comparées avec la même diagonale ?
|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: dickien, pierrecailloux et 43 invités
johnmarcus11 a écrit:Bonjour,
Nouvel utilisateur d'un a8 depuis 2 semaines.
Je ne maîtrise pas encore tous les réglages,et je voudrais supprimer les bips générés pendant la navigation dans les paramètres et dans l'interface Android tv,je les trouves assez agaçant.
Je ne sais pas si c'est possible,si oui merci pour votre aide.
Cdt
neo2974 a écrit:johnmarcus11 a écrit:Bonjour,
Nouvel utilisateur d'un a8 depuis 2 semaines.
Je ne maîtrise pas encore tous les réglages,et je voudrais supprimer les bips générés pendant la navigation dans les paramètres et dans l'interface Android tv,je les trouves assez agaçant.
Je ne sais pas si c'est possible,si oui merci pour votre aide.
Cdt
Bonsoir
Dans les paramètres tu choisis "préférences relatives à l'appareil" puis "son" et tu désactives
Entièrement d’accord avec johmarcus11 ! Fonce !Aggy1985 a écrit:De plus j'ai obtenu une offre à xxx euros pour un KD65A8
Dois je saisir cette proposition ?
vinceml01 a écrit:Je viens de relire ton test
Qu’as-tu préféré par rapport à l’A8 ? Tu les as comparées avec la même diagonale ?
La configuration dans mon profil
Je parlais de ce test là : https://www.homecinema-fr.com/test-hcfr ... tv-oled/4/Fafa a écrit:vinceml01 a écrit:Je viens de relire ton test
J'ai testé la dalle 77" de l'AG9 et la 65" de l'A8.
De mémoire, je reproche à l'A8 le mode "éclatant" du Dolby Vision a tendance à surexposer les zones claires. Je l'indique dans mon test, photo à l'appui.
De plus, j'ai trouvé que la compensation de mouvement était moins performante (je l'indique également dans mon test)
Non, il faut pour cela aller voir le test de l'A8.vinceml01 a écrit:Je parlais de ce test là : https://www.homecinema-fr.com/test-hcfr ... tv-oled/4/Fafa a écrit:J'ai testé la dalle 77" de l'AG9 et la 65" de l'A8.
De mémoire, je reproche à l'A8 le mode "éclatant" du Dolby Vision a tendance à surexposer les zones claires. Je l'indique dans mon test, photo à l'appui.
De plus, j'ai trouvé que la compensation de mouvement était moins performante (je l'indique également dans mon test)
Sauf erreur ou omission de ma part, il n’y a aucune information s’agissant de l’A8.
Oui. Les ciffres indiquent plus de luminosité sur le 65AA8 par rapport au 65AG9.En revanche sur ton test ici, que je n’avais pas lu, https://www.homecinema-fr.com/test-hcfr ... tv-oled/5/ tu fais référence à l’AG9 et tu notes une luminosité supérieure versus A8 ce qui est étonnant
Oui, et ça ne me plait pas beaucoup car je préfère normalement utiliser le réglage "Intense" (je parlais de "Eclatant" précédemment, car c'est celle appellation qui prévaut sur ma TV et c'est donc celle que j'avais en tête. Mais c'est la même chose).En revanche tu sembles préconiser le Dolby Vision en version lumineux. C’est en effet le mode intense que tu proscris.
Merci.Test très interessants pour ceux qui ont encore des questions...
|
Retourner vers Ecrans UHD (4K et 8K)
|