Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ama13, Back75, Bernard_78, Brest29, buan, citron35, coucouse, cyrillus_grimulus, danywilde36, denvil, Did77, djannick, fred_zhuzhu, Freezer31, gollentz, Idargos, Jas82, jp_78, lcdmen, lebellium, loloko56, manuelr, michael63, MoKiChU, octodurus, Ordinadim, philboun, Philofil92, Spirit Crusher, supdb et 247 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2020 - TCL C715 QLED 4K TV en 50/55/65"
» 27 Avr 2022 12:36
buldogs78200 a écrit:Bonjour ,
J’ai un souci depuis android 11 la TV s’éteint toute seule, avez vous déjà rencontré ce soucis ?
Je l’ai bien réinitialiser après la maj.
Merci.
Le minuteur d'extinction auto est par défaut sur 4H je crois, peut-etre cela?
-
newbie mais
-
- Messages: 9368
- Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
- Localisation: Rouen
-
» 27 Avr 2022 20:09
newbie mais a écrit:buldogs78200 a écrit:Bonjour ,
J’ai un souci depuis android 11 la TV s’éteint toute seule, avez vous déjà rencontré ce soucis ?
Je l’ai bien réinitialiser après la maj.
Merci.
Le minuteur d'extinction auto est par défaut sur 4H je crois, peut-etre cela?
Du coup c’est le cec qui deconne avec mon Apple TV .
Merci pour l’info de l’extinction auto mais je l’avais déjà enlevé.
-
buldogs78200
-
- Messages: 46
- Inscription Forum: 11 Sep 2020 18:18
-
» 30 Avr 2022 14:05
buldogs78200 a écrit:Bonjour ,
J’ai un souci depuis android 11 la TV s’éteint toute seule, avez vous déjà rencontré ce soucis ?
Je l’ai bien réinitialiser après la maj.
Merci.
Meme souci et c’est le cec qui est en cause j’ai du donc le desactiver.
-
bassem77
-
- Messages: 124
- Inscription Forum: 09 Aoû 2018 20:30
-
» 14 Juin 2022 15:07
R851T02....V715 .....

-
stasio
-
- Messages: 404
- Inscription Forum: 11 Déc 2020 20:28
- Localisation: Usa
-
» 15 Juin 2022 18:37
Bonjour,
savez vous ce qui change sur cette MAJ par rapport a la précédente ?
Je trouve le son sur la sortie optique un peu bas,j'ai déjà eu ce probleme ou je devais carrément mettre le volume de la chaîne hifi a fond pour juste entendre,suite a l'intervention d'un technicien qui a changé la carte y'a vraiment du mieux,mais je dois quand même mettre le volume presque a fond pour que ça fasse "boum-boum "

, d'autres personne rencontre ce probleme ?
-
repie
-
- Messages: 10
- Inscription Forum: 07 Jan 2022 23:02
-
» 15 Juin 2022 18:44
repie a écrit:Bonjour,
savez vous ce qui change sur cette MAJ par rapport a la précédente ?
Je trouve le son sur la sortie optique un peu bas,j'ai déjà eu ce probleme ou je devais carrément mettre le volume de la chaîne hifi a fond pour juste entendre,suite a l'intervention d'un technicien qui a changé la carte y'a vraiment du mieux,mais je dois quand même mettre le volume presque a fond pour que ça fasse "boum-boum "

, d'autres personne rencontre ce probleme ?
Salut,
J'ai eu le cas sur une TCL qui utilise le même firmware, volume super bas en optique du jour au lendemain.
Ça s'est résolu uniquement avec un reset usine complet, et un reflash de la dernière mise à jour officielle et encore un reset usine
-
CoRpO
-
- Messages: 192
- Inscription Forum: 10 Mar 2020 12:02
-
» 15 Juin 2022 19:10
re,
Merci pour ta réponse , quand tu parles de version officielle ,celle proposé au dessus est valable ?
-
repie
-
- Messages: 10
- Inscription Forum: 07 Jan 2022 23:02
-
» 15 Juin 2022 21:45
Moi j'ai testé les versions Android 11 , pas stable , pas mal de bug , et bizarrement les patch de sécurité sont du mois de décembre....je pense pas qu'elles soient officielles
-
Dada18000
-
- Messages: 36
- Inscription Forum: 17 Mar 2022 8:36
-
» 16 Juin 2022 0:29
Aucun problème avec ATV 11, toutes les versions.
Le dernier V715 fonctionne sans aucun problème.
Le réglage de l'image et du son reste inchangé.
Après déblocage (désactivé) des applications inutilisées et optimisation énergétique,
pas de décalage ou d'autres choses bizarres.
Android 9....security_patch= 2021-01-05
Android 11...security_patch= 2021-12-05
-
stasio
-
- Messages: 404
- Inscription Forum: 11 Déc 2020 20:28
- Localisation: Usa
-
» 16 Juin 2022 13:17
Bonjour,
Donc si je prends cette dernière version et que j'applique la technique coRpo ,je ne devrais plus avoir ce soucis de son ?
-
repie
-
- Messages: 10
- Inscription Forum: 07 Jan 2022 23:02
-
» 16 Juin 2022 20:57
repie a écrit:Bonjour,
Donc si je prends cette dernière version et que j'applique la technique coRpo ,je ne devrais plus avoir ce soucis de son ?
Commence par faire ce que j'ai fait moi pour récupérer le son et si ça fonctionne tu peux tenter la 715
-
CoRpO
-
- Messages: 192
- Inscription Forum: 10 Mar 2020 12:02
-
» 19 Juin 2022 11:50
re
j'ai fait la même manip que toi ,mais pas de grosse évolution au niveau du son,merci pour vos réponses et bonne fête aux papa
PS: du coup je suis passer a la dernière version proposé ,tous c'est bien passé sauf que maintenant c'est l'appli mycanal qui me renvoi un message d'erreur "handle result" ,j'ai regardé du coté de canal mais aucune solution sauf désinstaller réinstaller.Si quelqu'un connais une solution sans forcément downgrader la tv vers l'avant dernière version avec laquelle aucun soucis?
merci
-
repie
-
- Messages: 10
- Inscription Forum: 07 Jan 2022 23:02
-
» 20 Juin 2022 16:48
V715 OTA......telegram
-
stasio
-
- Messages: 404
- Inscription Forum: 11 Déc 2020 20:28
- Localisation: Usa
-
» 20 Juin 2022 20:03
Disney + qui ne fonctionne pas non plus sur Android 11...
-
Dada18000
-
- Messages: 36
- Inscription Forum: 17 Mar 2022 8:36
-