Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: charlou, christophexxx, danywilde36, dinguy, Jedoled, lologoldorack, mdrbill2, medapayne, Midship, om0013, parager, quake3looser, Tequila79 et 80 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K et 8K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

2020 - TCL Qled 4K 55/65/75C815 TV

Message » 22 Fév 2021 19:30

jarems a écrit:
Nazbroke a écrit:
Bonjour,

Personne ne peut m'aider alors ?

Pour infos j'ai eu le service client TCL voici la procédure qu'ils l'ont donné mais sans succès ....

Pour la réinitialisation de votre téléviseur, veuillez suivre les étapes suivantes :

- Appuyez sur la touche réglages sur votre télécommande (le bouton à engrenage)

- Dirigez-vous en suite dans le menu dans image

- Puis réglage vidéo / paramètres avancés / Paramètres de luminosité

- Ensuite positionnez-vous sur contraste sans appuyez sur la touche OK et rentrez le code 6425

- Un menu service apparaitra sur votre écran

- Sélectionnez RESET ALL et vous confirmez

- Veuillez ensuite sélectionner RESET SHOP/REINITIALISATION MAGASIN et confirmez à nouveau (votre téléviseur redémarrera automatiquement de nouveau)

- Laissez-vous guider par le téléviseur pour la finalisation de la configuration.

Excellente journée à vous

le 55 pouce n'as pas le 100 hertz pour cela il faut la version 65 pouce

Salut.

Oui je n'ai pas précisé mais j'ai bien la 65c815. D'où ma question avez vous bien l'affichage en 100hz ? Comment avez vous fait ? Car moi depuis le début je suis à 60hz quelque soit la source.

Merci.
Nazbroke

Inscription Forum: 17 Fév 2021 15:45

Annonce

Message par Google » 22 Fév 2021 19:30

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 22 Fév 2021 21:43

Petite question : sur les sources non 4K (canal dans mon cas), vous faites l'upscale avec quel appareil : la télé, le décodeur ou l'ampli?

Merci pour le lien au dessus, je vais regarder la vidéo.
david42fr

Inscription Forum: 30 Avr 2007 18:39

Message » 22 Fév 2021 22:47

Bonsoir a tous,

Pour les contenus 4k, la TV passe très bien Prime et Disney+ en DolbyVision et HDR10+
Pour Netflix , il faut l Abo 4k , et pour MyCanal, c est un peu l arlésienne, très peu de chaînes sont en 4k sous AndroidTV (aucun souci via Apple TV )

Sinon j' ai une Xbox One S, très bien , pour la partie séries/films je garde les réglages a partir du mode film et pour le jeu j active seulement Le mode jeu via le menu système. L upscale fonctionne très bien.

Pour les synchro son/image , j ai eu également des soucis , je suis en firmware 620, ( le meilleur pour moi était le 616) ça s est réglé tout seul de mon côté

Pour le 100/120 hz, le mode ne se "force" pas il faut une source qui envoie le signal, la PS5 le fait sûrement (comme la serieX) mais il faut un jeu qui pousse la machine a convertir en 120hz je pense,
Si quelqu'un est techniquement connaisseur , je suis également preneur de cette info,

Bonne soirée ,
DavidDavid

Inscription Forum: 22 Juin 2020 17:02

Message » 24 Fév 2021 11:56

Nazbroke a écrit:
jarems a écrit:

le 55 pouce n'as pas le 100 hertz pour cela il faut la version 65 pouce

Salut.

Oui je n'ai pas précisé mais j'ai bien la 65c815. D'où ma question avez vous bien l'affichage en 100hz ? Comment avez vous fait ? Car moi depuis le début je suis à 60hz quelque soit la source.

Merci.

j ai la version 55 pouce ....si j'avais su j'aurai pris la 65 je me suis fait avoir
jarems

Inscription Forum: 07 Déc 2020 14:02

Message » 27 Fév 2021 9:44

Bigmac93 a écrit:Bonjour à tous. Nouveau firmware disponible. Voici le lien. Pas testé pour le moment car il est en téléchargement de mon côté. Bon Dimanche.
http://as-update.cedock.com/apps/resour ... 018348.zip

Bonjour à tous, qui a testé cette version 999 ?
Webelix

Inscription Forum: 29 Oct 2017 21:04

Message » 27 Fév 2021 17:20

Bonjour à tous, j'ai une question à vous posez que le service client tcl est incapable de me répondre.
Est ce que quelqu'un ici pourrait me dire qu'elle est la qualité maximum de la sortie audio optique (flux pcm) pour. L'écoute hifi en streamant via le chromecast intégré.
Merci !
Yaya68

Inscription Forum: 27 Fév 2021 17:15

Retourner vers Ecrans UHD (4K et 8K)

• Articles en relation
    Dernier message